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demarrage difficile injecteur deja changer clio dci
bonjour tout le monde,
voila j'ai une clio 2 ph 2 1.5 dci, à la base elle ne voulais pas démarrer du tout ou avec beaucoup de mal, j'ai réussi à la démarrer une foi avec le start pilot moteur instable et qui tremble et cale au bout d'une minute j'ai changer les injecteurs par des reconditionnés la voiture ne démarre pas à froid je dois la pousser en deuxième mais une fois démarrer je peux couper attendre un peu et elle redémarre. j'ai un manque de puissance avec le voyant prechauffage + diag qui clignote le diag me donne: -DF084 CIRCUIT CAPTEUR POSITION VANNE EGR -DF027 CIRCUIT ELECTROVANNE EGR Est-il possible que le problème de demarrage vienne de du capteur egr? et je soupconne la pompe injection, ya t'il moyen de savoir si le probleme vient de la? |
Hello,:yo:
J'ai eu ces codes défauts il n'y a pas longtemps sur un Kangoo 1,5 dci avec un manque de puissance, c'était le faisceau de la vanne EGR.:grouphug: Un fil était coupé près du connecteur de l'EGR. Si tu as un schémas électrique tu peux tester les continuités des fils.:4: Autre option, ouvrir la vanne et regarder si la partie mécanique coulisse bien, a mon avis elle doit coincer et mal fermer.:7: Citation:
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Crdl |
Citation:
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slt ta changer les injecteurs pour quel cause et tu a bien recoder etc
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pck elle ne démarrais pas et quand je réussissait à la démarrer le moteur tremblais et dès que je lâchais l’accélérateur elle calais,
depuis que j'ai changer les injecteurs elle roule elle redémarre mais le premier démarrage du matin est très difficile et je n'ai pas réussi à recoder les injecteur ça me met commande impossible |
ok donc il faut absolument les recorder sinon ralentie instable etc essaye de trouver quelqun avec un canclip ou autocom ou autres sur les 1.5 dci de ta generation tu a un code ima 16 caractère par injecteurs le premier se trouve coter boite ainsi de suite sinon sa ne tournera jamais rond cordialement
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J'ai esseyer au clip et au kts 650 ca me met commande impossible
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ok donc les injecteur ne corresponde pas alors
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quand tu met tes code cest un 1.5 cest c2l pas ima pardon mais tu doit pouvoir les écrire au diag soit il les accepte pas car non compatible soit tu te plante dans un chiffre ou une lettre regarde bien confond pas un seul caractère sinon sa va pas
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slt comencé par recodé tes injecteur!! a condition d avoir les bonne injecteur.jai eu se problem sur une laguna javai pas monté les bone injecteur donc impossible a recodé.
info si vraiment sa persiste fini par controlé les jeu de soupape si il ya un manque de compression le moteur aura du male a démaré surtout a froid.. |
re
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C'est ce que je me suis dit mais j'ai acheter les injecteurs chez un pro qui m'a passer les injecteurs par rapports a ceux que je lui ai passer, je pense que le pbm vient plutot de la voiture car le moteur avait ete changer donc jpense que ca vient de là!
Mais je ne pense pas que le codage empeche le demarrage non? |
Bonjour Walteck c'est Franck.
Pour moi tu as un problème de type d'injecteur sur ton moteur, donnes-moi les références, je vais vérifier si tu as les bons Tu dois pouvoir les coder puis ensuite fais un roulage d'une 1/2 heure pour faire les apprentissages d'injection Franck95 Citation:
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c'est quoi comme 1.5 dci,code moteur k9k???, et quel est la couleur de la bague sur les injecteurs de remplacement car quand tu ne peux pas les telecoder c'est qu il ne corresponde pas a ta puissance moteur,telecodage impossible.
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Voici mes codes injecteurs bagues bleu:
8045FB5C 35D16E8C 603123D1 B52149C9 A03D5B98 39C1EE10 3C39AB98 B1A54D2B comme je vous ai dit j'ai fait un échange standard chez un pro à qui j'ai l'habitude d'acheter les injecteurs il m'a passer ceux la par rapport a ceux que je lui ai donner. je n'ai pas la ref du moteur car il à été changer donc peut etre que le problème viendrais de la, possible que se soit le moteur qui ne soit pas adapter avec l'ecu d'origine non? |
mais je rajoute une info c'est que quand le moteur à été changer la voiture démarrais normalement
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Pour les codages injecteur qui passe pas ce que je fais c'est que je les code un par un comme ça je vois lequel des quatre ne passe pas
Car si un caractère est faux il en prend aucun Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bagues bleus signifie qu'ils ont été réparé,
j'ai plus besoin de la réf Delphi qui commence EJ Franck95 Citation:
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Le problème ne,vien pas de la voiture j'en doute puisque le calculateur etc et celui d origine etc après un moteur k9k cest un k9k
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re
Citation:
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alors j'ai réussi à coder les injecteurs, les 4, j'ai du mal taper un caractere ou quoi donc la le codage est ok, j'ai pris les valeurs réel de pression de rampe: 34,8MPa
et pression valeur nominal: 35,6mpa quand je met les coups de demarrages |
Lol defois vaut mieu avoir de bonne lunette lol je plaisante cest mal foutu et sa donne quoi niveau du démarrage mieu ou nan des code default tu a quoi
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non toujours pareil elle tousse et elle fuma un peu blanc mais pas de démarrage faut encore la pousser
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pas normal lol fais un test de retour injecteur et ce que le moteur a eu un probleme d pompe hp
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Non pas a ce que je sache, tu sait pas comment la tester ???
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tu a combien de pression a la rampe pour le démarrage
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J'ai 35mpa pour le demarrage
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bonsoir tous le monde
Au début sa parler défaut vanne egr non! si ce problème(défaut) à été réglé on passe au injecteurs mais vu que sa fait pareil on reste sur l'egr et si seulement tous sa est ok! egr ok! injecteur ok! la on peu parler de segments et piston félé etc.. bonne chance |
Citation:
et tu nous tien au jus la pression et bonne cest ok plus de 300 bar |
J'ai déjà nettoyer la vanne et le conduit il fait que je contrôle le faisceau de la vanne
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re
un test actuateur tu a fais tu doit l entendre bouger tu a essayer une autre tu na que sa comme code Default au diag tu a combien de tour sous le démarreur
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poste nous tous les Default avant de les efface sinon on peu pas bien cerner la choses et nous dire si le moteur la avec injecteur coder si sa tourne rond ou comme une patate
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tu met ta chérie au volant et tu secoue le faisceau du pmh sous l action du démarreur en k ou
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les deux defauts que j'ai c'est:
DF084 circuit capteur position vanne EGR DF027 circuit electrovanne EGR |
Y a rien d autre t sur rien tu a fais la distri????
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Non du tout mais pour rappel la voiture démarre bien en deuxième et une foi le première démarrage fait je peux couper et redémarrer el repart
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Slt ok ta batterie et. Encore bonne a tu essayer de mettre des pince ou autre a froid voir si se demarre
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Elle a l'air bonne mais c'est vrai que je n'ai pas essayé avec les cosse je teste ce soir et je te dit
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Oui et secoué le câble du pmh en même temp j'ai fais une Mégane elle démarrait jamais quand y pleuvait et j'ai refais le faisceau du capteur elle démarre par tous les temps
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Et la distri tu na pas toucher pu y non pas toucher???
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