![]() |
clear airbag clio 3
1 pièce(s) jointe(s)
bonsoir
je sèche sur un crash de clio 3 autoliv 610796000 8200962363 HW 611131000A sur mes différents softs j'ai la ref 610796000 , mais je n'ai pas la ref 8200962363 si une âme charitable pouvait m'aider :50: merci d'avance bonne soirée |
1 pièce(s) jointe(s)
Salutation
Voilà ton clear |
merci
le véhicule n'est plus chez moi dès que j'essaie je te tiens au courant bonne journée |
3 pièce(s) jointe(s)
salut
le gars est passé malheureusement echec en pj les captures d'écran ton avis ??? merci |
Bizarre ca en plus il te dit pas de choc détecter
Tu a dessouder ou fait a la pince ca me fait pensé a une mauvaise lecture Au cas ou je t en prépare un autre avec un crasch différents |
clear
1 pièce(s) jointe(s)
slt desoler steph... plus rapide extra lol j'etais en train de preparer l'envoie quand ta repondu celui ci teste ok par contre comme dit steph...desoude de + nettoie super bien ton eprom car bien resine celle ci mdp en mp
|
merci à vous deux
je confirme que je ne travaille pas avec la pince je dessoude et fait la lecture avec galep je nettoie l'eprom avec le dissolvant de vernis à ongle de madame "très efficace", quand on voit l’efficacité de ce produit, on n'ose pas imaginer toutes les "cochonneries" qui sont utilisées dans les cosmétiques:peep: je ne sauvegarde aucun fichier avant de faire au minimum 3 lectures, confirmation que le scheksum ne change pas. toujours est il que l'on est jamais à l'abri d'une erreur je refais une lecture avec le bug et je le posterai pour info dès que j'essaie le nouveau dump je vous informe merci encore bonne soirée |
@nimbus
impossible d'ouvrir ton fichier je l'ai téléchargé deux fois je travaille avec winrar 5 et toi ??? |
1 pièce(s) jointe(s)
regarde
message d'erreur décompression |
slt rar 5.2 vien de este aucun probleme telecharge celui du forum tres present
|
Un question qu'elle origine ta clio ?
France belge autres..? |
salut
l'origine exact, je l'ignore ce sont des véhicules distribués par les concessionnaires locaux c'est un VF1 je suppose origine = France pour win rar j'ai désinstallé la version que j'avais, téléchargé celle du forum, et toujours le même problème merci |
Citation:
trop d'efacé sur dump monte un defaut ecu tout simpliment. tu peut me donnai mdp, de ton fichier clear? merci |
re
1 pièce(s) jointe(s)
prend celui ci ss mp pour te depanne
|
merci
dès que j'essaie je poste la réponse bonne soirée |
Citation:
|
Je posait la question parce que quand je rentre ta ref dans mon soft ça me sort un boîtier de modus
|
stephane j'ai deja fait une boitier clio3 qui eté recunu aussi comme une boiter modus
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salutation voilà avec du retard lol
|
salut
même avec du retard, tu es encore dans les normes je te tiens au courant bonne journée |
Citation:
|
SALUT
résultat des courses: :banghead: ÉCHEC SUR TOUTE LA LIGNE Avec vos dumps fournis sur le forum, + un autre fournit par un ami qui a déjà travaillé avec et obtenu satisfaction, ils foutent la pagaille, je n'arrive plus à diagnostiquer le véhicule, le clip ne reconnait plus rien, même en passant par la case configuration. dès que j'enlève l'uce airbag, tout est ok, je remets le fichier "crash" diag normal conclusion: échange calculateur merci pour votre aide bonne soirée |
Salutation
merci pour ton retour Désolé de ne pas avoir pu t aidé ca m est déjà arrivé obligé de le changer c est frustrant mes ça arrive |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h17. |