![]() |
suspension arrière c4 grand picasso
bonjour,
je vais devoir remplacé des ressorts arrière (poumons pneumatique) sur un grand picasso ! apparemment il faut utilisé diagbox pour les dégonfler regonflé mais je ne sais pas dans quel ordre! ;-( alors si quelqu'un aurrai la procédure pour le remplacement ? je suis preneur d'avance merci, et bon week-end ! david. |
Slt je l'ai fais avec autocom tu dégonfle les poumons tu les remplace et tu regonfle en suivant la procédure guidé
|
moi j ai leve la voiture debranche les poumon puis enlever et remi les neuf c tout
|
si ya une procedure je voudrai bien la voir aussi
|
bonjour,
quelqu'un qui aurai citroen service box sedre ? afin d'avoir la méthode de réparation. svp |
car si je résume bien (enfin c'est ce que je pense) :
caler le véhicule sur le pont, dégonfler les poumons a l'aide de diagbox, les remplacés, regonflé les poumons a l'aide de diagbox, puis descendre du pont. |
envoi ton vin en mp, je regarde sur citroen service box
|
salut
tu peut faire la meme chose avec le boution de mise a quai qu'il y a dans le coffre ! ensuite une fois fini tu appuye 2 fois rapidement sur ce bouton pour remettre la suspension en auto |
|
Citation:
|
merci mysterauto
|
salut tu va sur teste globale calculateur suspension pneumatique teste actionner
je pense |
passe moi ton VIN par message privé pour t'aider par une doc de service citroen
|
2.2. Correction manuel de l’assiette arrière
Un signal sonore est émit durant tout le temps de la montée/descente. La hauteur de seuil de coffre peut varier de 500 à 640 mm par rapport au sol. Une fois le chargement effectué, la remise à l’assiette initiale peut se faire de 2 manières : Automatiquement : Après démarrage du véhicule et dépassement d’une vitesse de 10 km/h Manuellement : Par l’utilisateur via un double appui sur le commutateur de montée/descente 2.3. Vitesses de correction d’assiette Dans le sens montée : Correction d’assiette entre 3 et 6 mm/s à la roue. Dans le sens descente : Correction d’assiette entre 4,5 et 6 mm/s à la roue. |
Citation:
c'est bon mysterauto ma deja fournis tout sa merci encore me reste plus qu'a faire, mais faut attendre la réception des pièces ! |
bonjour,
aujourd’hui hui j'ai enfin procéder au remplacement de ces fameux boudin ! manip assez simple a faire (30 minutes) il y avait bien une fuite sur le boudin gauche ( eau savonneuse pour contrôlé sa) |
Bonjour
Le lien du #9 n'est plus valide, merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h28. |