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probleme demarrage 600 cbr
salut a tous j'ai un probleme sur ma honda 600 cbr type pc 35 en faite ma moto tournais de maniere nickel sauf que par manque de temps je ne la demarrais pas ou ne roulais pas souvent avec donc par la suite probleme au niveau du carbu elle broutait jusqu'a 2500 trs mais poussait bien demarre toujours au quart de tour enssuite j'ai fait faire un nettoyage de mon carbu il a ete nettoyer a l'ultrasson quand je l'ai remonter elle a demarrer mais j'ai remarquer une fuite d'essence sur la rampe verdict un joint mort j'ai donc fait changer les deux fait par un mecano moto j'ai remonter et la elle a demarrer mais elle et monter dans les tours et a caler et maintenant impossible de demarrer faut il un reglage de syncro ou regler les vis de richesse je precise en aucun cas elle on ete toucher (les vis de richesse) il y a que pour changer les joints il a fallut separrer les carbu !
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les liasons entre les carbu sont bien installer
les admissions ne sont pas fendus cela resemble a une prise d air ou au tuyau mal repositionne |
Je suis d'accord thierry du58 , sa ressemble a une prise d'air,
controle l'etat de tes bougies , voir la couleur de l'éléctrode, sa nous en dira plus !!! |
si rester longtemps sans rouler, l'essence dans le réservoir est surement moins bonne !
as tu remis de l'essence "neuve" ? comment sont les bougies ? et si le carbu a été démonté pour nettoyage une syncro serait la bienvenue ! |
ton robinet d essence est mecanique ou a depression
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j'ai changer mes bougie par des bougies neuve les 4 enssuite j'ai fait nettoyer mon carburateur j'ai une pompe d'essence electrique dessus +un robinet d'arret d'essence sous mon reservoir enfaite ce que je voulais savoir c'est un dereglage de syncro peut il empecher le demarrage ?
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pour que sa démarre pas il faudrait un grand décalage entre chaque volet
si tu as un doute défait ta boite a aire et regarde si tes volets sont tous identique a zero et a pleine charge moteur coupe tu peu vérifier tes réglage avec les carbu non touche tes menbranes qui commande les aiguilles ne sont pas perce |
je precise que j'ai demarrer la moto apres avoir changer mes bougie elle tournais bien sauf que j'avais le probleme de broutage et c'est apres que j'ai demonter et fais nettoyer mon carbu !
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pour ce qui et des menbranes je ne les ai pas verifier peuvent ils etres percer a cause du nettoyage !
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si tes 4 carbus n ont pas les aiguilles qui s ouvre en meme temps cela peu merder
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ok je verifie ca demain si je trouve le temps !
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avant que je continue tu as bien 4 carbu pas d injection
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salut
et ta cbr sa donne quoi |
desoler pas eu encore le temps trop de voiture a reparer !
oui c'est bien 4 carbu dessus non injection ! |
slt a toi karera donc pour ta machine moi je te conseil juste de démonter la rampe de carbu et la passer a quelq'un qui a un gros bac a ultrasons et qui démonte les boisseau aiguille e qui ne touche pas au vis d d air et de ralentie juste boisseau cuve gicleur de ralentie principal uniquement et tu rince tous sa dela bonne essence et sa va retourner
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carbu cbr
Citation:
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a ben tous et dérégler alors il faut régler les synchro et ralentie tous sinon sa n ira pas
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salut
sort la rampe de carbu et fait un debut de synchro avec un foret pour verifier le decalage des volets il y a des tutos sur le net je l ai deja fait et sa tombe pas mal regarde les liasons entre carbu au niveau des depressions regarde les menbranes si elle sont bien dans leur emmplacement et les clips sur les aiguilles apres sa devrait demarre |
dans le temps pour le ralentie y mettait 4 clé a laine en dessous du boisseau pour le ralentie mais la y surement toute les richesse a régler
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Salut,
Es tu sur de la personne qui t'a nettoyé ta rampe aux ultrasons ? J'ai déjà vu des carbus qui était censé avoir été nettoyé de la sorte et qui n'ont pas été ouvert pour un véritable nettoyage. A savoir que lorsqu'on nettoie un carbu, on démonte tout... jusqu'au puit d'aiguille afin d’être sur de l’efficacité du nettoyage. On enlève aussi les vis de richesse en ayant préalablement compter le nombre de tour pour chaque carbu Comme il ta déjà été dit plus haut... il faut impérativement faire une synchro ! Le coup de mettre une cale sous le boisseau fonctionne mais ne vaux pas une synchro avec un dépressiometre Tu peux t'en faire un maison avec du tuyeau cristal et de l'huile hydraulique. :smokin: |
Je suis d'accord avec Masti,
Dans le doute de ce qui a été fait, je démontrai les carbu, remplacement des joints pour éviter une prise d'air, nettoyage à l'ultrason pièces par pièces, et remontage synchro et repositionner les vis de richesse idem au démontage. Là tu pourra partir sur un bon diag si ça ne marche toujours pas. |
bon retour reparation effectuer nettoyage reservoir aussi le probleme qu'a trouver le mecano c'est a l'interrieur je sais pas comment il appelle ca c sur les aiguis sa ne se fermait pas completement il y avait trop d'essence qui etait injecter mais bon ca marche nickel maintenant tous les reglage effectuer ca marche du tonerre !
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re
Slt sa s Apelle des aiguilles comme tu dit au niveau du boisseau des carbu du coup meme elle se noyait constamment
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