![]() |
Recherche vierge dae renault
bonjour les amis je cherche un vierge de dae de renault reférence 82009379 merci d'avance pour votre aide .
|
pardon bonne référence 8200937939
|
Citation:
Si tu poste comme ca vous ne trouverez pas rien !!!! DAE pour quelle type de marque renault et quelle année..... |
Pour une clio 3 stp
|
de 2008 merci a toi
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voila l'ami DAE 24LC16-virgin-clio 3
|
sa correspond a ma référence
|
Oui sa correspond a votre référence
|
quelqu'un aurai t'il un vierge de 2005 avec la puce 24c16 SUR le dessus dae 8200294978 car je remet l'origine.
avec un boitier de 2008 j’arrive pas a la lire a souder les fils pour lire la 24lc08 je voulait mettre ce boitier car il parait qu'il ce corump moins |
Bonsoir mbn30,
Est ce que tu as essayé le dump vierge de car speed?? |
Non car jarive a pas a lire la puce en Soudan les fils et mon boitier origine il la puce sur le dessus donc avec une pince je peux la lire
|
Faut il de souder la 24c16 pour l'écriture
|
Oui il faut la dessoudé autrement risque de corrompre le fichier
|
Oui dessoude la puce et lis le contenu de ton eprom fait une sauvegarde et ensuite écrit le dump de carspeed et ressoude l'eprom.
|
Oui mon origine c'est un 2005 puce en haut .et j'ai voulut remplacé le boîtier par un de 2008 et j'ai pas réussi à lire le boîtier . j'ai que des fffff quand je lit mon autre boîtier. Du coup jveu réparer le boitier ori car sur model la puce et accessible
|
slt
demande a jpay2 il a cree la conection pour lire sans dessouder |
A way pas mal alor j'ai vu une méthode ou tu soude les fils sur la carte j'ai essayer j'y arrive pas si c'est celle dont tu parle
|
non il na pas poster je panse ,il ma parllais justement.
demande a lui |
1 pièce(s) jointe(s)
C'est les connexions là que tu as essayé ?
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
Fais une lecture de l'eprom a l'aide ce schema avec grand merci a nous ami Ecuserver.net |
c'est ce j'ai fais j'ai souder les fils comme sur l'image de l'amis de l'ecu serveur.
|
Bonsoir
Je vais tenter de vous réexpliquer ce qu 'il m'arrive je suis a laq recherche d'un dump propre avec la 24C16 (visible à l'ouverture) .Le dump original n'est pas en ma possession. Numero du boitier 8200 294 978 clio année 2006 |
J'ai eu un défaut elle a pas démarrer sa ma dit code invalide entre l'uch et la dae
|
a l'aide svpl elle démare plus
|
met des fffff toute en bas du dump
|
ok a partir de quelle ligne j'ai un dump qui correspond a ce boitier et avec ce dump il ma mis code invalide entre l'uch et la dae
|
dernier ligne
|
1 pièce(s) jointe(s)
Sinon tient le fichier que j'ai utiliser .
J'ai pu telecoder le calculateur mais pas le vin (vin:action impossible) dans quelle ordre je telecode ??? Vin en premier et puis calculo deuxieme question c'est normal que j'ai pas le démareur |
vin tu peut metre direct dans le dump.
immo active bloque demarreur ,c'est normal!! |
OK mon dump il faut juste que je change le vin dedans.
|
Pardon je me suis mal exprimé .
Peux-tu contrôler mon dump s'il te plaît ? Donc il faut que je modifie le vin dan le dump? |
1 pièce(s) jointe(s)
ci joint un dump vierge pour ta dae 2005
|
C'est dump de 2006 c pareil?
|
Citation:
Quelle le code defaut que tu a trouver ? |
En fait il m 'est impossible de rentrer dans le module DAE
j'ai ça au Can clip :DAE non reconnue ou non posée, du coup pas moyen d'aller plus loin et démarrage impossible . |
Salut à tous, Y a t-il besoin de changer les transistors de puissance quand on a que le DF002 ?
|
Certains disent que oui d'autres que non ... Pas facile de savoir ou est la vérité ! La chose qui est sûre c'est que même avec un composant neuf et un dump vierge des fois ça revient le DEF002 ...
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h11. |