![]() |
Installation FGTECH Galletto 4
Bonjour,
Ca fait quelques heures que je me creuse la tête mais impossible d installer ce logiciel. Soit disant il faut juste cliquer sur "FGtech Galletto Edited v1.0.exe" attendre la fin de l installation, brancher le boitier, mettre la pilote puis réinstaller mais rien n y fait. Quand je clique sur "Galletto" il ne se passe strictement rien. Comme config j ai: Windows XP SP3 fraichement installé Net framework 4 Java etc... Je suis en dual boot avec W8 sur "C" et Win XP sur "H" Lorsque je branche l interface les 2 led clignotent 3-4 fois puis s éteignent Please help :) |
Bonjour,
Est ce que tu as desactiver ton antivirus? Il existe un conflit entre cartool et fgtech , est ce que tu as se soft installé? |
Citation:
sinon forcer l'installation du driver ...:53: |
Salut,
Quand tu branches l'interface, elle apparait dans le gestio. De pheriph. ? Il faut d'abord branché l'interface et ensuite lancer le soft. Quand tu essayés de lancer le soft, la date du PC change ?(31/12/2012) Envoyé de mon CINK PEAX 2 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Salut,
Es tu déconnecté d'internet quand tu lances FGTech ? A+ |
Citation:
|
Moi j'ai suivi ça est nikel.
http://m.youtube.com/watch?v=jtG1ny4seUU# |
Citation:
|
met la date au 31/12/2012 pour voir ...
|
Donc je viens aux news...
J'ai réinstaller un windows xp sur un disque dur seul. L installe a fonctionné mais qu a partir du cd sans changer la date. Par contre une fois le logiciel lancé le galletto n a aucune led allumé, je ne peux pas changer de lange, il m indique low voltage alors que j ai mis le 12 volts. En gros je ne peux rien faire. Faut il un ECU branché pour que les leds fonctionnent, changer de langues etc ??? PS: Merci de m'aider dans mes recherches. |
Autre chose:
J ai ete dans le README_SETUP dans le dossier FGTECH et il dit de cliquer sur download update puis sur renewal. Quand je le fais il me dit licence expired. C est peut etre la le probleme mais je ne sais pas comment le resoudre. :/ |
vérifie ton 12volts .... la lumière verte doit être allumé ..
effectivement sous xp pas de problème de date il me semble ... |
Le 12 volts il est branché a coté de la prise com et c est par l adaptateur 220v-12v livré avec. La diode rouge a cet endroit est bien allumé. Ce sont celles a coté de l usb qui sont éteintes.
Vous ne pensez pas que c est cette histoire de licence expiré qui ferait ca ? |
3 pièce(s) jointe(s)
Voici 2 photos et 1 video de mon probleme
|
salut essai de brancher ton fgtech a un véhicule lance le logiciel cela devrait fonctionner
|
J vais essayer de récupérer un ecu ce we et j vous tiendrais au courant.
|
Salut pour faire simple fix le driver de ton fgtech lance pas le logiciel. Puis reinstalle le et avant de lancer change la date et met 1/01/2013.
Voila si tu as pas le fix je mettrais sur le fofo |
Salut,
J ai vu une histoire de fixusb mais c etait sur le V53. Si tu as le fix et la demarche a suivre pour l installer je veux bien. Je testerais ca ce midi comme ca. Merci. |
fix fgtech v54
1 pièce(s) jointe(s)
tien essaye sa :
procédure lance FTReadWrite_v3.exe et ensuite tu fait d'abord en read pour sauvegarder tu l'enregistre quelque part. ensuite tu fait write tu utilise le fichier V54 dans le dossier il va te mettre write complete. puis tu réinstalle ton fgtech et tu change la date. |
Ca n a rien changé :(
|
Essais avec ECU branché et le logiciel reste figé en LOW voltage sans la possibilité d appuyer sur n importe quel bouton sauf aide et exit :/
J ai bien peur que ce soit le boitier Fgtech qui soit arrivé HS avec ce transport chinois :/ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h57. |