![]() |
Bsi 24c128 2007 annee 2009
1 pièce(s) jointe(s)
BONJOUR
JE VOUDRAIS AJUSTER LE KM DE MON BSI JE NE VEUX PAS LE REMETTRE A ZERO ACTUELLEMENT IL A 59569km JE VEUX 44437km MERCI D4AVANCE |
pour avoir le km que tu veut tu doit intervenir sur dash et bsi ,dans le dash tu va ecrire le km que tu veut tandisque le bsi doit etre remettre a zero
|
Citation:
salut je sais il faut faire le combine ,mais sur ce nouveau modele de bsi il faut mettre la meme valeur du combine sur le bsi sinon le combinee affiche 000000 cordialement |
Citation:
merci je vais tester cela mais je crois qu'il faut imperativement mettre la valeur directement sur le bsi et le dash |
Citation:
ok je test cela,merci encore a plus |
bsi valeo 2008
Citation:
|
Citation:
je lis la 24C28 AVEC L UPA USB!!! |
24c128 avec upa usb
|
Tu l ouvre en 2 la bsi ou tu passe par les points??? Car je suis a la recherche du shema pour upa en passant par les points racourcis
|
personne??
|
les point c'est la merde j'en ai fait un!
mais plus jamais je recommence! perso l'ouvrir c'est une galere aussi! |
au fait les point tu les trouve sur nyo4
|
Salut moi j'ai essayé de l'ouvrir mais c'est impossible meme avec soufleur d'air chaud et tresse à dessouder. j'ai le schema pour les points exterieur (schema de la Enigma)
|
ok... Merci pour l'info...
|
Citation:
fonctionne nickel!!!!:10::8::22::5: merci |
alor c bon??
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Sur ce modele là l'eeprom est accessible a cote du connecteur blanc |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
j'ai la meme bsi, je peux lire l'eprom avec le digimaster, par contre pour modifier le km je peux pas c'est en hexa... idem pour 93c66 ou si je la lis comme une 307 sa va passer ? j'ai lu avec le digimaster voila les fichier, cela me donne des fichier yhf qui peut me dire cb de km il y a sur le fichier et les modifier a 30000, j'ai essayer de lire avec liznick, mais sa m'affiche des droles de chiffres.... merci |
Citation:
|
Slt
salut arwa tu peut me faire se fichier a 00kms bsi 24c128 stpl ?: 12:
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut arwa tu peut me faire se fichier a 00kms bsi 24c128 stpl ?: 12:
|
changement odometrique 207
1 pièce(s) jointe(s)
Salut/salam a tous
je viens a vous car petit souci (erreure magistrale de ma part) au besoin je peux expliquer en MP Suite a cette erreure j ai besoin de remettre un km sur une 93C66 207 annee 01/2012 j ai essayer avec licznick mais il m affiche des valeurs eronnées voici le dump en pj le km voulu est 22594 Merci d avance les amis |
207 v2 km=22594
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
voici le dump 93C66 V2 KM=22594 100%OK:50: |
Encore moi mourad
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Voici le dump du bsi mourad si tu peux le modif ainsi que le compteur stp mdp en mp |
Bonjour,
On a changé un compteur sur une Peugeot 207 1.4 HDI de 2009 suite à un incendi partiel au niveau du tableau de bord, on doit maintenant mettre le km du compteur à celui du BSI. J'ai acheté le cordon PSA BSI Tool... mais je n'y arrive pas même en suivant la procédure. La concession ne veut pas intervenir car ce n'est pas eux qui ont fait les travaux. Ma question: Est ce le bon outil (PSA BSI Tool) pour ça? Si ce n'est pas le bon outil, qu'est ce qu'il faut? Merci pour votre réponse. |
salut harrisboss laisse tombe cette merde pur et simple au moins 4 h pour programmer la bsi mdddrrrrrr tu aura tout simplement le temps que ton pc ce m est en veille ou buggggg mode economique de la voiture et le tour et jouer echec ecriture de la bsi en programmation et voila le dump hs voiture immmobiliser je te laisse decouvrir la suite ps LE PSA BSI TOOL ont va dire bien pour les codes pin a+
|
Merci AS2KER,
On vient de voir que le BSI est mort aussi (il a pris un coup de chaud), il va falloir également le remplacer et maintenant remettre le bon km sur les deux... Quel outil prendre? Est ce que le Digiprog III peut faire ça? Ces outils sont chers je voudrai bien trouver le bon car les concessionnaires veulent de moins en moins intervenir sur les voitures ou ils n'ont pas fait les réparations, voire plus du tout... Merci pour le bon conseil :12: |
En Belgique il n'est plus possible de changer le KM. Nous avons un système Carpass ou les KM sont enrégistrés à la Controle Technique ou a chaque fuis que la voiture est au garage.
Je suis interessé en viginiser le BSI. Il m'est arrivé que j'ai changé le BSI sans avoir la solution de problème. Je voudrais mettre le BSI utiliser en état neuf. Est il possible? Et quel matériel est capable à le faire??? Merci |
une petite aide
essayer de voir sur youtube psa bsi |
qui c'est les lignes amodifier pour le remettre a 0
|
1 pièce(s) jointe(s)
avec un peu de recherche j'ai pu le modifier est ce que quelqu'un pourrai me dire si le 24C128 du bsi est a 0
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h59. |