![]() |
clear airbag autoliv modus 610796100
1 pièce(s) jointe(s)
besoin d'aide pour clear 95640 de modus 2008
autoliv 610 79 61 00 8200854865 610795700B merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut GUIGUI24, test celui là
pass dans ta boite |
1 pièce(s) jointe(s)
je crois que celui d'avant je t'ai fais un vierge, voici ton clear.
pass identique. |
oui effectivement en conparant les deux fichier je trouve qu'il y avait beaucoup trop de modif
merci je vais tester |
le fichier marche parfaitement merci
|
yoda merci de lire le reglement et l appliquer la ville dans ton profil et une presentation crdl
|
tu demande le pass il te faut une eprom 95640
|
Citation:
c est bon c fait desoler je sui nouveau |
Salut je Vien de vérifier et elle n est pas faites désoler yoga crdl
|
Citation:
du coup sui pommer dit moi ou c est qu il faut se presenter stp merci |
|
bonjour les amis j ai telecharger le dump et on me demande un mot de passe.
g une eprom neuve et un carprog ;qu elle est la marche a suivre svp merci d avance |
j ai connecter mon eprom j arrive a y faire une lecture mais mon soucie c est pour ecrire le clear
|
bonjr les gars .
personne pour m aider ??? |
slt yoda je comprend pas si ta lecture et bonne pourquoi tu arrive pas a écrire donne plus de détail mieux explicite merci
post éventuellement ta lecture voir si ton dump et correct |
salut nimbus et merci d intervenir.
en dessoudant l eprom je l ai casser puis la j ai acheter des eprom vierge. voila ou j en suis. je possede un carprog derniere version et en plus g pas de notice d utilisation donc en conclusion faut m aider je sui a la rue merci d avance |
Citation:
tout d abord en dessoudant j ai casser l eprom. j ai donc acheter des eprom vierge et maintenant je cherche la solution apropriee . je possede le carprog derniere version et jsui un peut perdu au niveau des icone en haut de la page du carprog. merci de m eclairer svp:50: |
re alors ouvre ton soft carprog choisit airbag puis Renault ,ta ref, read/white,6 case en haut 1er dossier jaune qui te permet d'aller chercher ton dump sur le bureau ou autre
2eme disque c pour enregistrer des fichier ou tu veux 3eme l'eprom avec la fleche bleu c pour lire ton eprom 4eme eprom avec la fleche jaune c pour ecrire dans ton eprom le reste pour l'instant ta na pas besoin pour resume tu lit 3eme case tu ouvre 1er case pour chercher ton dump tu ecrit 4eme case |
Citation:
|
Citation:
la tu viens de repondre a toute mes interrogation a propos du carprog je vais m y mettre desuite et jte tiendrais au courant. le seul probleme restant est que j ai telecharger le dump mais on me demande un mot de passe que je n ai pas. je tien a dire que ce forum est genial ... merci beaucoup nimbus |
Citation:
sisi mon eprom vierge j arrive a lire sa m affiche plein de lettre et comme a dit NIMBUS je reecrit mon dump par dessus. |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
en espérant que ce soit pour le même boitier. |
Citation:
aller j ai maintenant tout pour faire min clear grace a vous . je vous tien au courant merci encore |
re
1 pièce(s) jointe(s)
re modus clio3 kif kif après écriture relis ton dump 2 ou 3 fois enregistre le et compare le avec un soft ici présent mdp ds ta boite
ps left le dump que l'on ta donne right le fichier que ta enregistrer après ta relecture |
jsui de retour et mauvaise nouvelle sa ne fonctionne pas sa me marque verify error.
de quoi sa pourrai venir svp je pense que l erreur vien de moi mais je sais pas a quelle etape. je rapel que j ai une eprom vierge |
re essaie de bien nettoyer t pin eprom ou essai de tourner le sens de ton eprom par rapport a ta pince
|
ok nimbus je v commander une nouvelle pince des que je recoi j essaye et jvou dit.
et merci encore |
salut et desoler du retard merci pour votre aide tout c bien passer le voyant airbag a disparu.
cela di j ai toujour le defaut airbag a changer qui revien a la clip mais bon. jsais po et merci les gar vou etes geniaux |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h53. |