![]() |
DIAG AUDI VW SEAT etc
salut a tous je souhaiterai savoir quel est l'outil de diagnostic
performant avec un bon rapport qualite/prix sur le marché pour du diag AUDI VOLKSWAGGEN SEAT DE 2000 A 2010 SVP MERCI MEHDI |
Vas5051 :)
|
Merci amine
quelles sont ses fonctions? Prix? Langue? Marche til sur xp? Etc |
- Normalement c'est l'outil officiel des concessionnaire VAG,
- Les prix varie, comme tout le monde connai le marché. - Le language existe en français - Biensure qu'il marche sous XP |
moi je dirait vagcom + vag hexcom avec c 2 tu ten sort pour pas cher est tu fait tout les vèhicule vag
|
pour mon experience a moi, un vag com hex+can original est mieux que le vas meme original,
deja il est en francais et pardessus le marché dans les mesures parametres tu a le libellé de chaque valeur alors que avec le vas tu a des données et a toi de chercher a quoi correspond chacune et en plus tu a les mises a jours gratuites et l'assistance technique j'ai essayé le vas et franchement il m'a pas convaincu ( c'est l'outil officiel VAG c'est vrais, mais moi perso je prefere vag-com de loin) |
merci messieurs
les prix sont ils corrects? connaissez vous un fournisseur? |
Salut Mehdinajet,
En effet, aux dires de beaucoup de personnes qui ont pu tester les 2 (Vas et VAG-com ou VCDS) en rapport qualité prix, il n'y a pas photo. Sans même parler de prix, tu trouves des fonctionnalités dans le VAG-com que tu n'as pas dans l'outil constructeur et les mises à jours gratuites. Ci-dessous le lien pour plus d'informations http://www.vag.com.fr/vagcom.htm @+. |
http://cgi.ebay.fr/VAG-COM-812-4-Y-8...item335d5eef97 SALUT regarde sa c pour les vèhicules en ligne k pour le bus can si c juste pour lire les codes default regarde les vag k can imbattable niveau prix sinon il te reste plus qua trouver vag hex can http://cgi.ebay.fr/VCDS-VAG-COM-HEX-...item5ad9999835
|
vag-com 805.1 (en français) ou le 908.1 (plus récent mais en Anglais)
voila ce qu'on me propose!! est ce bien cela je ne connais pas les versions |
le 805 A 60E
LE 908 A 70E |
Re,
Au prix que le propose Ross Tech Europe, ne t'embête pas avec du Chinois. Tu auras les mises à jours gratuites, un service après vente digne de ce nom, le logiciel en Français, ... Si tu connais du monde, je sais qu'ils font des tarifs de groupe. Après bien-sûr, tu fais comme bon te semble, la décision t'appartient. |
regarde sur le site rosstech pour savoir la version qu il te faut mes les copie a bon prix son souvent nomè differament
|
Je confirme VAG marche tres bien sur ma seat ibiza de 2008! et c est assez simple d utilisation
|
VAS5054 quand tu le maitrise c'est le top
|
dsl je me suis trompe de post
|
Vas 5054a outil officiel du groupe VAG tres complet certain fonctionnalité seront indisponible a la base faut faire parti du reseau pour l'avoir mais bon bref, exelent outil.
un seul reproche installation assez fastidieuse. pas exportable sur USB. VAG-com exelent sur en version original pour l'avoir eu transportable sur une simple clé usb. tres complet, n'a rien a envier au VAS PC mise a part la fonction assitant de depannage est encore. Les prix ce valent : 400€ original ross-tech, vas 5054a 400usd de bonne facture chinoise sinon plus de 1200€ chez VW en original de plus il vende pas a particulier. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h01. |