![]() |
ibiza feux stop et détrèsse restent allumés
salut
j'ai un probleme avec ma voiture seat ibiza, aprés l'instalation d'un aillan complet (male), tole+ parebrise+poingné +féseaux et 3eme feux de stop, ---- aprés l'instalation les feux de détresse et les feux de stop reste allumé meme en enlevant la cléf du contact, la commande centralisé ne marche plus soit du boutton de la cléf ou du tableau de bord deux éléctriciens pensent que c'est le BSI qui est en cause. En cas de changement de BSI par un d'ocasion, faut il le reprogrammé pour que la puse marche avec ? ou seulemnt configurer les différentes options ? merci |
Salut BSI sur IBIZA serais une premiere, une mauvaise masse? Mauvaise alim en court circuit? Faut reprendre tout depuis le debut, debranche tout et recable 1 a 1
|
merci pour la réponse smart057, mais deux éléctriciens non rien trouver !!
|
en changeant la malle, je pense que cette malle a un faisceau intégré
malle neuve ou occasion? tu a remis le faisceau d'origine ou tu a laissé le faisceau de celui d'occasion? |
merci mysterauto,
la male est d'ocasion, mai maintenant meme en déconnectant les fiche de la male le problemen perciste, les fésceau sont pas cel d'origine, mais identique a l'anciene |
C'est pas méchant,ne le prend pas mal,mais si déjà ils te disent que tu as un bsi...change d'électricien...pas qu'il te branche un edc16 en parallele.. ;-)
|
as-tu le schéma électrique?
donne un peu plus de renseignements pour qu'on puisse chercher: modèle exact, année, type de finition, de motorisation... |
salut, si c un choc arriere, ca explique les cligno,
débranche la batterie 1/2 heure, fait un diag @ bon weekend |
bsr
le model une ibiza fully, 2012, moteur essence 1.4 85 ch . jphp, apré le choc il yavé pas se probleme mais aprés l'instalation de la male, et pour la batterrie il faut déja débraché la batterie pour atteindre les feux, le dernier diag éffectuer aujouduit affiche le BSI merci a tou le monde |
ibiza apartient a peugeot? je ne savais pas...
|
pour lui bsi c'est le boitier qui gère les commodités intérieur
|
Gateway...
|
salut, avez vous souder ou pointer en soudures ??, sinon les platines feux s'ont elles les mm , débranche le bouton de warning , dit nous ce qu'il se passe
bon dimanche |
salut
charifcharif c éxacte c le boitier de commande d'habitacle c s'appel aussi BSI d'apré ce ke je pensé c ce né pas le cas désolé je ne suis pas un pro. jphp, oui exacte le tolier a éffectuer des pointe de soudures merci |
débranche le bouton de warning, essaye un autre bouton,
ensuite pour les soudures électriques, j'espère qu'il a fait attention, @ |
bsi pour peugeot e t uch pour renault et pour seat et volkswagen en principe Gateway
|
peu importe on se comprends, je vois pas le warning ds le Gateway, tout passe par le bouton, les cligno aussi, @
|
le dernier diagnostic rével vrément que le boitier qui é en cause il éssaye de réparer si c possible
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h04. |