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Lecture sid807 tc1796 impossible au v54
Salut a tous voila mon problème j'essaye d’extraire une carto sur 3008 1,6 HDI SID807 TC 1796 avec le fgtech V54 j'ai bien suivi la doc mes j'ai toujour erreur boot est'ce que quelqu’un aurait une solution svp merci , jes le kess et ktag mes le sid 807 et griser dans la liste merci a tous pour votre aide
Si joint un lien des boot que j'utilise car je n'arrive pas a joindre une image http://www.google.fr/imgres?imgurl=h...ed=0CCcQrQMwAg |
ta quel version du ktag?
va voir dans protocole en haut a droite, puis tricore et en bas tu devrait avoir sid807 non griser |
2.06 KTAG ET 2.08 KESSV2 jes essayer ce que tu ma dit mes rien a faire , merci quand meme je c'est plus quoi faire
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je crois qu'aucun clone ne fait ca!
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salut figo tu a vue la photo que jes poster en lien tu en pense quoi , je commence a penser aussi que les clone le fon pas
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salut cyril34070 tu as répondu a jpanasonic ktag j ai essayer mais rien a faire ,comment ça rien a faire même ktag c ets griser SID807 TC 1796 ? crdl
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salut seadoo j'ai fait ce que japansonic ma dit , dans protocol il y a le contiental sid 807 qui n'est pas griser et tu peut ou lire le backup ou sélectionner flash ou eep , jes tout essayer rien , jes meme pas l' id , quand je ves dans le galletto que je selectionne peugeot 3008 SID807 comme si je passer par obd est que je clic sur id , l' id est bien lu , mes je n'est que id et écriture pas la lecture
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Bizarre j'en est déjà fait un sur Partner au mon ancien ktag clone
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Frenchement je comprend pas
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Je vais en avoir un également à faire, je vous tiendrais au jus de mes essais...
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Jules tu va le lire avec quoi ???
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Moi j'ai fait un SID807Evo au FGTech est nikel.
Tu a bien mis des resistance de 1000 ohm ? Tu fais bien la procedure, debrancher rebrnacher ? |
bon apres quelque jour jes essayer avec différent soft rien a faire pas moyen de lire ce P..... de sid 807 tc1796 jes essayer au galletto v54 au Ktag et au DS17 pas moyen , j'ai un doute sur le DS17 que l'on ma prêter , mes bref pas moyen de le lire
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pourquoi ne pas acheter de l'officiel!!tu serais tranquille
en plus je vois que tu es un pro................. |
j'oser pas le dire, sans vouloir te vexe Cyril biensur, mais tu est cas même un pro avec un banc d'essaie et tu n'a pas d'officiel?
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En 7 ans jes u très peu de calculo ou jais du renoncer , comparer au prix de l'officiel je préfère refuser certain ecu en attendent un bon clone que mètre 3000 pour pouvoir faire 2 ou 3 calculo en plus
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boot tricore
1 pièce(s) jointe(s)
Salut. j'en ai déjà fait pas mal avec le fgtech sans aucun problème se sid807 hormis les résistances mais y a plus dur (keihin) LOL.
Dis tu as bien sélectionné tool boot et ensuite le tricore qui correspond au tien. |
Citation:
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je suis d'accord mais aujourd'hui un pro qui ne peut pas faire de sid 807 ou des bmw series f et aussi golf 7 entre autres dois refuser un peu de boulot!
franchement je ne pensait que ca puisse exister un pro avec banc de puissance qui travaille avec du clone............... |
Citation:
sympa de ta part je m'en rappelerai |
Yop cyril est ce que tu as la possibilité de me mettre en pièce jointe une photo de ton montage, et tu as utilisé des résistances 1000 ohms avec quelle tolérance ?
Pour ma part j'ai constaté qu'avec une tolérance trop élevé des fois sa passe pas. genre +10%... |
attention c'est un constat que je fait en aucun cas je te juge!
et je te fait aussi remonter ce que certains m'ont dit au tel!!ce poste avec ta situation a donné la même réflexion que la mienne a quelques personnes mais met toi a la place d'un client qui viens a ta boutique............... non seulement tu n'a pas de vrai materiel mais en plus tu n'utilise qu'une pale copie du materiel le plus bas de gamme du monde de la reprog et oui car très peu de pros utilisent le fgtech , on ne parle même jamais de cet outil dans les forums pro! c'est un comme si chez Renault ils fesaient un diag avec ds150 clone qui passe que une fois sur 3 et qui donne les dtc avec des codes inconnus, de vagues mesures et paramètres voir meme pas possible de coder les injecteurs! bien entendu je ne dis pas que tu fait du mauvais boulot mais c'est une drôle de situation quand même! pour en revenir a ton problème je reçois ce matin des sid 803 pour un copain qui a un fgtech je vais lui dire de passer pour le brancher ce soir pour tester espérons qu'il ai les bonnes photos mais j'ai quand même un doute sur le calcul du cks qui n'est surement pas supporté |
Juste pour info même si ça ne t'aidera pas Cyril, hier après midi j'ai un SID807EVO sur ford avec le KTAG lecture nickel 15mn.... de la je pense a toi et je test avec le clone la lecture, pareil ca passe nickel mais je m’aperçoit que le HW, SW, SW MAJ sont totalement différent qu'avec le ktag off pas rassurant non?
enfin bref sinon sache qu'on n'est pas loin et que si ta besoin sa sera avec grand plaisir |
Figo95 sid803 ou sid807 la je suis plus ??? pour le sid803 et 803a le checksum se corrige correctement en écriture avec le fgtech en BDM pour le tricore winols le corrige donc j'ai pas eu de prob.
Après pour le reste je suis d'accord avec toi. "RENAULT en clone MDR". Moi je dis quand même merci au clone, après pour un pro sa fait pas pro "propre". |
Citation:
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si avec un kess off tu peu, tu fait un ID de la tu voie avec alientech si il on l'ori par rapport a ton id et après tu écrit a la prise, comme tu virtual read si tu préfere.
mais bon moi je suis pas chaud pour ce system après 2ème solution, tu m’envoie le calculateur je te le lit au ktag et te renvoie le calculateur et ton full origine, après esqu'il faudra pas compresser le fichier, sa je sais pas |
ktag aussi pas moyen je les envoyer a quelqu'un qui la lu au cmd mes a du si prendre a plusieurs est me dit qu'il a trouvée un condo hs , est ce la doc du fgtech ou du kess qui est foireuse ?????
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Deja fait plusieurs SID 807 et 807 Evo avec Ktag Officiel, ca passe tout seul, ton ECU doit surement avoir pris un coup...
Sinon essaye une autre alimentation un peu plus puissante, ces ECU demandent pas mal de courant, j'ai déja eu le cas plusieurs fois. |
oui seat130 je me suis trompé c'était bien le test du sid807
pas moyen de rentrer dedans avec fgtech j'ai pas voulu m'embeter plus longtemps j'ai lu au cmd! pour info cmd en passe pas mal par obd |
Citation:
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Meme soucis actuellement. Sid 807 evo sa passe impec mais le sid807 tc1796 ca me met "error boot".
Meme au ktag off ca passe pas... Quelqu'un a trouver le soucis? |
sid807 et sid807evo test ok avec un v53
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Youk tu as utiliser le shema fourni avec le le soft? Ou tu as changer quelque chose?
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