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sifflement turbo
bjr
j ai changer le turbo sur un golf v tdi 105cv j ai un siflement voir bruit metalique venant du turbo a l acceleration quand je debranche le tuyau de depression qui vient du bas plus de bruit de siflement metalique a l acceleration |
souvent un sifflement du turbo est du à une prise d'air avant le turbo ou a une fuite d'air après.
vérifie d'abord toutes tes durites d'entrée et de sortie. |
slt la t dans la section essence le turbo c'est pas un neuf
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sifflement turbo
jai changer mon turbo sur un golf v tdi 105 cv quand j acceleres j ai un bruit metalique venant du turbo des que je debranche la durite de depression du bas du turbo je n ai plus de bruit a l acceleration
j aimerais un peut aide pour m eclairer |
salut, déjà vu ca , c ton joint de collecteur d'echapt , cassé ou vis cassée , il siffle quand le turbo pousse, cherche une fuite, sur le collecteur trace noir
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le sifflement possible une prise d air mais le bruis métallique tu en et sure
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discussion en doublon , fusionnées et déplacée ds la section diesel
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A oui vérifie t durites mais ce qui me chagrinais cest l histoire du bruit métallique
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Oui parce que sa vien du turbo sans doute les grosse durite etait en bonne état pas fendue
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Ok retien nous au courant au démarrage tu a l laisser le temp a la pompe d alimenter le turbo tu a mise de l huile avec une seringue avec de m huile avant dans,le turbo
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@ c ton joint de collecteur d'echapt, il est en acier, plusieurs feuilles d'acier au moins 3, il est cassé ou le collecteur est desserré ou un goujon de fixation cassé il fait comme un sifflet en fait,
c très net ce bruit, je l'ai déjà réglé plusieurs fois, inspect ton collecteur d'echapt tu va voir une trace de suie, c ta fuite quand tu débranche le tube dessous c normal plus de bruit, le turbo ne pousse pas !! c pour çà @ |
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sur a 100/100 @ |
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démonte quand mm c avant le turbo de tt façons, je suis persuadé que c celui du collecteur contre la culasse, tu as changé le turbo pour çà !
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Regarde les ailettes du turbo en cas ou meme si cest neuf on ne sait jamais un default ou autre on ne sais jamais le sifflement,pour moi c'est possible le bruit le fais quand meme peur cest neuf ou comme le dit jp le joints mais j'ai jamais changer les joint de collecteur et jamais eu ce bruit a part sur un turbo mort
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@ greg |
:peace:Mdr jp cest trop fort tu verra que j'ai souvent tjr raison je dit pas que tu na pas raison sa peu être pas mal de choses
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Si bruit métallique: cest jeu de l'axe de turbines
Même si le turbo est échange standard, il n'est pas neuf donc il faut revérifier le jeu de la turbine et si jeu important donc redétruit, vérifier la pression d'huile au graissage turbo |
ok je vous tient au jus
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bonjours,turbo changer donc joint collecteur neuf et serrer.pencherai plutot pour un tuyau metalique de recyclage des gaz.ou trop de pousser cote cata ,un peut boucher,les gaz ,faut qu ils sortent bien quelque part.
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Même avis que JPHP, étanchéité collecteur echap/ culasse. j'ai déjà u le cas sur un LT 35, le véhicule faisait un sifflement strident surtout à froid > résultat 2 gougeons cassés et collecteur déformé.
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je ne m'inquiète pas, j'ai donner la solution , j'attends son retour d'infos, avec tous ici
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je peut bosser sur la voiture que le week end je vous donne des nouvelle bientot
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si c pas le joint de collecteur contrôle chra turbo si ya pas de jeu
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bon weekend |
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bon weekend |
oui lol bon week end a toi aussi Jp
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[QUOTE=gregkass54;283857]Regarde les ailettes du turbo en cas ou meme si cest neuf on ne sait jamais un default ou autre on ne sais jamais le sifflement,pour moi c'est possible le bruit le fais quand meme peur cest neuf ou comme le dit jp le joints mais j'ai jamais changer les joint de collecteur et jamais eu ce bruit a part sur un turbo mort[/QUOT
relie ta paragraphe stp |
Sur ma 307 le turbo siffle ai j'ai pas un jeu
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bonsoir
ta voiture golf TDI 105 donc ton turbo est moule dans la pipe echp ou turbo standart fixe sur la pipe echp probleme rencontre sur une tdi 90 le tube egr fendu au dessus de la bride de fixtion un bruit de ferraille a l acceleration et chez wv je crois qu il ne detaille pas le tube |
bonjour , joint mal serré , moi perso sa m'ai deja arrivé sur un dci 120 le tuyau après la vanne egr , meme serré sa vibrait turbo neuf a croire que c'etait le turbo j'ai rebloquer a fond et c'etait fini.. bien regarder serrage vise par tout..
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Je veux pas remuer la merde mais je penses que jp a raison ou du moins la fuite est avant le turbo ...
Donc joint ou pipe fendu a mon avis .. Bon courage Ps : l'arrivée d'huile au turbo a etait controler j'espere ? |
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