![]() |
bosch 0 281 001 809 scenic 1.9dti 1plug
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour tous le monde ,
je viens vers vous pour un scenic 1.9 dti de 03/1999 je souhaiterais faire un off et vu que j ai démonté l EEPROM 24c02 que je compte remplacé par une 24c04 ,je ne voudrais pas intervenir plusieurs fois sur le calculo donc je voudrai savoir si quelqu un pourrai me confirmer l imo off ou éventuellement me corriger si besoin merci beaucoup a vous tous j adore ce forum |
1 pièce(s) jointe(s)
slt
voila un off deja testé sur ce calculo sans oublier la manip des pins et fils coupé .... |
après je sais qu il faut couper le fil 59 et soulever la 7 et la relier sur la 8 sans toucher la piste dites-moi si je me trompe ? la le véhicule démarre et roule mais en mode dégrader normal sans l EEPROM merci d avance a toute l équipe
|
2 pièce(s) jointe(s)
il y a un passe ?
|
Citation:
c est celui que tu ma passé voila parce que j avais pas remarqué qu on i voyait que dal * |
Citation:
alors pourquoi tu post l'image du dump merci a un modo de supprimer l'image et non pas de mode dégradé |
merci a toi Mecatech
|
je suis désolé je ne l'ai pas fais exprès sincèrement désolé je ne le ferais plus merci beaucoup
|
bonjour tous le monde alors je reviens vers vous pour un petit souci grâce a sly59 j ai pu avoir mon imo et je le remercie et je suis encor dsl de lui avoir étalé son boulot au vu de tout le monde ,alors avec mon xprog box 5.5 quant j ai lu la 24c02 aucun souci par contre quand j ai mit une 24c04 j ai une erreur du genre (device acknowledge error check device connection)si quelqu un pourrai m expliquer ça serai super cool de sa part ;-)
|
bonjour tout le monde personne pour m aider ? j ai déjà u pas mal d aide sur ce forum bon tampis ça sera pour un autre conseil alors merci quand même de tous vos effort et précieux conseil si je trouve je vous tien au jus
|
tu as bien mis 24c04 dans ton program????
nettoi bien ta connection ,il n' y a rien de different a lire une 24c02 ou une 24c04(a part la taille donc met bien 24c04 quand tu li) ps la dessus pense qu'il faut 24c04w(write protected) |
ça y est j ai trouvé enfaite c était simple ce prendre la tête juste pour ça c est déconné lol résolu merci à toute l’équipe je mettrai la méthode a+
|
1 pièce(s) jointe(s)
voila ce que j ai fait et ça marche nikel si ca interesse quelqu un
un petit thank serai cool |
ton immo a fonctionné ?
|
oui nikel et encore dsl pour l autre jour :-)
et là je suis sur l autre titine c est une a4 1.9tdi sinon ici c est resolu merci beaucoup |
aucun soucis
|
salut jerome
verifie ton pass que tu m'as envoyé ,le ficier ne s'ouvre pas merci |
mdp dans ta boite
|
resolu
merci les gars
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h08. |