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Problème démarrage Kangoo2012 résolu
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Salut ,
J'ai un problème de démarrage sur une Kangoo2012 J'ai essayé un immo off sur le calculateur (Delphi kangoo 1.5dcm 1.2) et ça n'as rien donné J'ai pris un calculateur de la casse et j'ai testé l'immo et la voiture n'as pas démarrer Voici mes fichier Si quelqu'un peux me filer un vierge pour ce calculateur Merci de votre aide |
à ma conaissance il n y a pas de off sur cette ecu
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Si y'en as,tu peux voir sa sur immo universel decoding 3.2
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salut, pourquoi s'acharner sur l'antidem ? si c pas le prob !
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c'est le blem justement,c'est une kangoo qu'on as changer son moteur pour un de clio4,tout les fiches sont bien placer et tout,le capteur PMH lit rien,alors le client la amener pour quequ'un qui as fais un off sa na pas démarrer (fichier original perdu),alors j'ai pris un calculateur de la casse et j'ai fais le off et la voiture n'as pas démarer et le voyant reste allumer,maintenant je cherche un vierge pour ce calculateur
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vierge
salut,
voila un vierge dcm1.2 testé 100%, obligation de passé par Renault net pour apprentissage sécurisé de l'antidem dans l'injection par l'uch malheureusement merci. https://1fichier.com/?skvoodq2fc pass dans ta boite. |
on se régale a chaque fois, vous faites des trucs sur des voitures recentes francaises, qu'on ne fait jamais ici en France,
merci merci encore @ |
merci samb4064
tu me sauve chaque fois quand il s'agit d'un problème sur les voitures Renault juste une question,y'as pas moyen de faire démarrer la voiture sans passer par Renault? sa fais bizard de faire tout le travaille puis dire au clients,tu dois y'aller a la maison Renault,je serais même pas payer de mon travaille j'espère bien que t'as une idée qui me fait démarrer le vehicule |
Apprentissage Écu
Salut,
Ici en France c'est différent par apport a l'étranger, quand on as problème le même que le tien on fait un vierge et on remonte tous puis on met le véhicule sur un plateau, puis on la remmène au garage spécialisé dans la marque concerné Renault,wv ou autres etc... pour faire l'apprentissage sécurisé de l’antidémarrage et c'est valable pour tout les marques, quant on as pas le choix mais quand on peux, on c'est débrouille avec les moyens du bord, a mon avis vous n'avez pas le choix vous devait faire pareil les constructeurs sécurise de plus en plus leurs systèmes depuis 2006 je trouve ça logique sur tous avec nos amis chinois on as intérêt ! |
merci samb
Vous dite en France a chaque saint sa chandelle,Je suis pas en France et je dois trouver une solution sans penser a s'adresser a la maison Renault ou peugeot ou n'importe qu'el constructeur,tout simplement parce que ici en Algérie,sois tu répare ou tu démarre la voiture et t'as bien fais ton boulot et t'auras un bisou sur le front sois tu lui conseille d'aller voir la maison du constructeur et tu seras même pas payé et d'après le client t'es qu'un bricoleur sa fais plaisir de voir nous amis français avancer a la technologie de l'antidémarrage,mais notre travail est comme les maths,c'est le résultat est fausse , les efforts compte pas alors tu me donne l'impression que c'est impossible de démarrer la voiture? merci |
quelqu'un as une solution pour l'apprentissage d'ecu?
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slt
si tu tu met pas son ecu vierge, ton client doi payé un ecu+programation!!!!. si tu fait vierge ,il paye juste le programation!! donc a mon avi pas de probleme avec le client. et si samb4064 dit pas d'autre moyant , alors la on peut rien d'ajouter bonne courage |
Je sais que samb4064 c'est quelqu'un de connaisseur (c'est un cotech quoi,sa dit tout),mais comme on dit ici,on trouve a la rivière ce qu'on peux pas trouver a la mer, sa ce peux que quelqu'un as trouvé une solution pour sa,ou il as déjà testé un astuce qui as marché,
de ma part je garde toujours l'espoir de trouver une solution pour ce problème,et si j'ai appris un truc dans ce domaine,c'est avoir le long souffle et de ne jamais baisser les bras, |
tout d'abord, j'ai pas dit que tu doi faire ça ça ça .
ceté juste info de ma par. + tu es pas tout seul qui esseye tout avant de laché quelque chose, mais defoi ouligé!!!!! |
J'ai met le vierge de samb4064 et la voiture n'as pas démarrer
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besoin de code antidémarrage maintenant,rien que ça pour démarrer la voiture,si quelqu'un entre vous as l'acces au gestion des codes,je serais désireux pour qu'il m'aide pour le code antidem(y'as un cotech qui ma dis en cas de besoin je peux lui contacter,il es même pas connecter)
j'espère bien que y'as quelqu'un entre nous ici qui as l'acces qui m'éviteras d’emmener la voiture chez Renault |
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oops!! :p
pas besoin de faire les codes injecteurs @ |
merci MOURAD SPCMAX
le vierge c'est bon samb4064 me la filer et le calculateur est vierge maintenant j'ai besoin de code antidémarrage ou un astuce ou une méthode pour la démarrer |
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i try and report in few minute
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j'ai dessouder l'eprom et j'ai essayé de la démarrer,et toujours rien,le calculateur est même pas reconnu dans ce cas
une idée? solution? |
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La dessus il y a des problème de faisceaux
T'es sur que tout est bon ?? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Non y'as pas un problème de faisceaux
Le calculateur est vierge maintenant,il faut juste le code antidémarrage,si yas quelqu'un qui as l'accès au gestion des codes renault,sa sera sympas de m'aider il faut l'incode pour faire démarrer la voiture |
Changement de kit complet après le désespoir d'avoir l'incode
la voiture ne démarre pas,le capteur PMH calcule rien,je l'ai testé dans un autre vehicule,il marche je vais péter un cable avec cette voiture |
J'ai reussi a la faire démarrer mais avec un nouveau kit
est ce que quelqu'un as un immo off (testé svp) pour garder le kit original merci |
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Merci Mourad
J'ai testé le off et sa n'as pas marché,je l'ai démarré avec le kite sans le capteur de calage,je vais attendre jusqu’as que le client m’amène un nouveau capteur de calage et après je verrais si le off fonctionne |
vous et un autre problem leur ce que virgin l'ecu la voiateur ca demar mais il n'a pas accelairer allor il fout cherche bien par ex l'anterpteur ou bien le caplage
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merci Brahim je vais y penser a ce que tu 'as dit
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Bonsoir,
Ma kangoo démarre enfin !!! Je tiens à remercier samb4064 qui m'a mis sur la voie et qui m'as passé le vierge puis un grand Merci à Mourad pour sa grande patience avec moi et son aide aussi le soucis maintenant la voiture démarre seulement quand je débranche le capteur référence cylindre ,j'ai pensé au calage,un mécanicien m'as dis qu'il est bien,quand je change le coté électrique de 2eme et 3eme cylindre la voiture démarre un peu accéléré j'avais pas trop le temps pour vérifie avec l'aide d'un shéma la continueté entre l'ECU et les injecteur que pensez vous |
c'est un 1.5 donc ton capteur ref cylindre est sur ta pompe a injection.
tu peut avoir une distri bien calé arbre a came/vilebrequin, mais avoir ta poulie de pompe mal placé, dans ce cas si ton capteur est branché, il donne le cyl 1 au pmh au mauvais moment, tu dois peut etre avoir une incohérence phm/ref cylindre. remet bien ta poulie de pompe et sa devrai aller. |
Citation:
@+ |
Problème Résolu
Merci Cotech8 t'est un expert,Le mécanicien de la maison Renault m'as confirmer ce que t'as dis,et le problème c'est réglé je tiens a remercier aussi jphp pour sa confirmation |
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