![]() |
quel logiciel pour reglage pompe injection
Bonjour je cherche a regler une pompe injection parfaitement pour bmw 525 TDS de 99 , donc j'aimerais savoir quel logiciel utiliser pour le faire .
Un peu comme les VAG et le TDIGraph . Merci par avance |
Personne ?
|
bonjour
tu as quoi comme logiciel de diag |
Bmw scanner 1.4 et 2.2
Auto com cdp+ J en ai plein d autre mais je pense pas qu ils me serviront pour la bm |
tu la faite au comparateur et tu veux affine ou ta voiture boite
|
salut , je vois pas de réglage pour ce système, avec l'électronique, il me semble bien qu'il faut ouvrir le capot de la pompe , c en manuel
ensuite attention si elle est passée a 170hp avec un eprom ds le calculateur, ca fume noir quand tu accélère fort @++ bon weekend |
Merci pour vos réponses en faites elle est régler à la main avec comparateur mais il a le ralenti qui stagné avant de se stabiliser au régime de ralenti
|
t as bosch vp 37 ou 44
|
il stagné, comment tu veut dire, il monte il descends ?, prise d'air ? sonde de temp ?
je crois bien que j'ai un eprom 170 hp pour cette machine, si ca t'intéresse ? @ |
Salut
merci à vous pourquoi pas tester ton eprom jp si elle est compatible et que c est pas trop chiant à faire combien tu le vend et que faut t il pour s assurer que c est compatible ? |
C est vraiment sympa ça
je demonte lundi et prends des photos merci beaucoup jp |
OK j ai vu l eprom sur le site je prendrais la réf
y a besoin de changer le filtre tu penses ? ça coûte cher cet eprom tu me fais un beau cadeau la .. à charge de revanche ! |
OK merci pour les informations
Lundi je regardes ça . |
2 pièce(s) jointe(s)
Voici les photos
Merci JP |
Par contre c'est souder dessus la .
|
bonjour angeflasheur pour ton probleme de regulation ( variation de regime) , il te faut reglé le debit sur ta pompe c est une edc de memoir tu doit avoir trop de debit elle fume a l acceleration
|
pour reglé ton debit il te faut desserré la vis a tete triangulair sur le haut de l actuateur et les trois vis qui son en bas de l actuateur , mois je les regle avec un kts il faut metre le debit a 5 , 6 , sinon tu peut le fair a l oreil , lol: il faut savoir que quand tu pousse l actuateur ver l ariere ( ver les tuyaus sortit pompe) tu augmente le debit .moi je prend une longue rallonge de cliquet et je la place sur le bas de l actuateur , avec un marteau je donne un petit cou donc sur l avant de l actuateur j usqua que le regime regule complétement donc debit maxi ensuite tu tape sur l ecrou du retour tou doucement en plusieur foi , des que ton regime est stable tu devrait etre bon , tu allume phare et brake gauche droite si sa varie pas tes ok , biensur tu essaye et paufine selon la puissance
|
pour la vis triangulaire avec une petite douille de 7 en frappant fort dessus tu devrai pouvoir la desserré
|
Merci quand même jp
mon ami va être déçu il était content d avoir une reprog en plus ... @amar merci je vais tester la manipulation La vis triangulaire je l est déjà fabriquer merci |
Ou je peux choper ce kts ?
|
si tu a quelqun autour de toi qui a un kts outil de diag bosch sinon fait comme je t ai expliquer tu devrai t en sortir , je l ai deja fait sans apareil , le tout c est que la voiture regule pas et qu il y ais de la puissance
|
Elle a la puissance et fumé pas
juste ce soucis quand il relâché l accélérateur elle retombé pas de suite .. sinon avec quoi je peux lui faire reconnaître le porte injecteur ? car il l à changer mais voyant injecteur allumes .. |
tu parle de l injecteur pilote , il te faut juste efacé le defaut , si le regime redessent mal en reglant l actuateur de debit sa va disparaitre ( le regime)
|
Je vais essayer mais si je lui remet celui d'origine le voyant s'eteint donc je trouve bizarre qu'en effacant il va s'eteindre mais bon pourquoi pas .
Merci |
salut si l origine marche correctement , laisse leu , a moins qu il fuit , sinon compare la résistance des deux pour savoir si le deuxième est bon
|
Voici le retour , pompe regler a la perfection avec autocom cdp+ j'ai trouver le QI et j'ai pu regler nikel le client est tres content , cependant le voyant du porte injecteur est toujours present , l'ancien fuit , une solution ??
Merci a tous |
Merci du conseil jp
je test ça .. |
salut sa depand d ou il fuit si c est sur la prise c est mort , si il fuit en bat , demonte les deux et faisan un qui marche lol
|
J ai vu que tu as resolu ton soucis mais si jamais le besoin de kts se represente si tu veux j ai acces a un kts. Bon vu la distance je me doute que tu preferais plus pres lol
|
Merci
@jah : Frejus c'est pas tres loin , si besoin je te contact , merci encore a tous je test la reparation dans la semaine |
Citation:
voila tant mieux pour toi et pour ton client juste que "pompe régler avec autocom ! comment tu as fait avec autocom ? quelque détails la discution reste un ref pour autruit merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h12. |