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problème déphasage c4 1013
Salutation
Voilà mon soucis j ais une c4 b7 moteur ev6 120cv depuis 2 semaines je me prend la tête dessus, je m explique. un matin je démarre et la elle a du mal a partir obligé d accéléré a fond elle démarre puis tourne sur trois pattes et cale je redémarre ,la maintient en accélération ,puis je relâche elle tourne sur trois pattes quelque instants et cale je passe la diagbox défauts qui ressort déphasage admission et échappement synchronisation j efface les deffauts la voiture redémarre impeccable ralenti stable tous nikel je part faire un essaie sur route , en pleine charge bruit sourd a l échappement comme si il était percé et la voiture a perdue 100cv ............. retour a la maison je m arrête elle tourne 30 secondes au ralenti puis trois pattes et fini part calé je remets le diag même défauts , je décide donc de refaire mes adaptatifs complet injecteur, papillon motorisé , déphasage. ........ect je redémarre nikel je repart faire un essaie et a mon retour pareille voilà si Quelqu'un a une idée elle me rend fout je rappelle que je n ais aucun voyant moteur |
Pas distrib a chaine la dessus ??
Si oui probleme connu de la chaine qui se détend et des patins qui se bouffent Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
C est une chaîne la voiture a 16 000 klm
Je vient de repassé le diag si je développe le problème de syncro ca dit" incohérence entre les informations du capteur rrégime moteur et du capteur référence cylindre admission" |
Je vais faire un tour avec et je te dit ça las j ais tout effacé donc plus de défaut pour le moment
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16 000 ça fait cour en effet la plus faible que j'ai vu avait 45000km
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Alors j ais p000b, p11a9, p0017
Autre chose que je vient de remarqué si j accélère progressivement entre chaque rapport elle marche nikel si je tire dedans j ais ce bruit d échappement et elle avance pas |
Oui jphp plusieurs fois je l ais même oublié un soir je l ais rebranché le lendemain
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Pour les bougies elle sons neuves je penche pour un capteur mais le qu'elle .....d admission ou moteur! ?
Je sèche. .... |
Ok je vais essayé ça mais j y croit pas trop :(
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salut
Peux-tu me donner les huit derniers chiffres et lettres de ton vin en mp. |
Citation:
D admission le régime augmente au ralenti je précise |
Je voulais allez voir mes parents en haut de Savoie la semaine prochaine je pense que je vais prendre le train ..... ;(
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J ai fait un tour avec la voiture 100 bornes a peut près sans tiré dedans arrivé a la maison ralenti nikel j ais coupé le contact redémarré et las re belote tourne sur trois pattes ect.....
En débranchant cette prise le moteur a repris c est tour un peut haut mais sur c est 4 cylindres je pense que c est l electrvanne de déphasage qu'elle qu'un peut me confirmé !! |
Donne nous ta valeur d'angle des aac au ralenti stp
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...attach/jpg.gif
e sais que les lien ne sont pas autorisé mais ca celui la ne peut faire de tord au forum le screen vient d'ici http://distributionthp.free.fr/index...ition_view.php |
1 pièce(s) jointe(s)
j'ai trouvé ca qui peux t'aider
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Merci funzy
Ce que j ais de débranché doigt être le tendeur de chaîne électrique le voyant antipollution c est allumé et elle sent l oeuf pourris Jphp j ais passé de la bombe contact partout même résultat |
Salut ,controle 2 choses ,1 s'il n'y a pas de liquide de refroidissement dans les connecteurs du calculateur moteur ,2 si le filtre a huile n'est pas bouche'.
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tu as un problème a l’intérieur de la culasse ,ouvert la culasse et vois au niveau des doigt
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Salut ,avez vous controle le calage de la distribution.
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J'ai vu une fois une électrovanne de déphasage qui causait ce genre de problème.
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Salutation
Petit retour et problème résolu Tous d abord merci a tous pour vos réponses Pour commencé je me suis posé pour réfléchir a mon problème la voiture ne roule jamais sauf pour de long trajets donc pourquoi se souci du jour au lendemain? Pourquoi un deffaut qui s efface et qui revient en plein charge? Avec vos avis je me suis donc lancé dans le contrôle de ma distribution avec tous le bor.....le que c est la dessus au moment de caler mon vilo , las bizarre des traces de démontage sur l ecrou du vilebrequin je continu calage et las distribution décalé de 15 ° !!!!? Je recale le tout , remonte, je la met en route et nikel .essaie sur route en pleine charge avec acc franche impeccable j ais retrouvé mes 120cv sauf que ca me dit pas pourquoi elle c est décalé et pourquoi c est trace de démontage sur cette écrou :( En réfléchissant je me suis souvenue que le mois dernier j ais laissé la voiture chez norau......o pour qu ile change ma courroie d accessoires le temps que je fasse un client a côté j y suis retourné vue le chef d atelier en prétextant que j avais le même type de courroie a changé et comment il fallait si prendre pour la changé et la j ais compris !!!!!! Il ma répondu houlalala la dessus c est chiant il y a deux tendeurs nous ont les fait plus la dernière fois ont a été obligé de démonté la poulie complète Et je suis tombé sur le cul !? JE VOUS PASSE LES DETAILLES DE L EXPLICATION QUI A SUIVI enfin problème résolu |
Hola la quelle histoire
Content que tu ai pu t'en sortir Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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