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307 hdi ne démarre pas !
Alors voila des news , la 307 viens d arriver sur dépanneuse et la surprise : elle a pas de fap mdr
et oui pourtant c est Peugeot même qui a dit ça au client car le client avais défaut anti pollution qui s allumais :6: mais encore une surprise la voiture ne voulant plus démarrer le client a tirer sur la batterie , donc plus de batterie et quand j ai brancher une voiture en parallèle et bien mode économie actif , je me dit pas grave je démarre et c est fini et bien la la voiture ne démarre plus , plus de vitre Electrique ni de phare mais les plein phares marchent et les clignotant et klaxone aussi , j ai même essayer au star pilote rien j ai passer le diag et la défaut pression gazole , j ai vérifier le bsi le vin y ai et j ai réappris les clefs car plus reconnu , donc ma question a votre avis prk elle ne démarre pas ?? crdl |
Merci JPHP de me répondre et d avoir déplacer mon post milles excuses de ne pas en avoir ouvert un autre crdl
ça je ne le saurait que demain je suis rentrer j ai lâcher l affaire mais ce qui me chagrine c est que même au star pilote elle ne tous même pas et j ai le voyant moteur et frein a main allumer c est tout crdl |
elle a pas été toucher en faites d après le client plusieurs fois la voiture été au ralenti et pouff elle couper , et des fois elle se mettais a brouter avec defaut anti pollution d ou le fait que Peugeot sans même voir la voiture lui ai dit FAP boucher et c est ce que lui m a refiler comme info avant de déposer la voiture avec dépanneuse et au diag il sort que ce que je t ai dit plus haut rien de plus , maintenant est ce que ca pourrait venir du BSI qui aurai perdu certaine infos ?
car il a quand même fallut rapprendre les clefs car elle n été plus reconnue crdl |
Vanne EGR neuve et catalytique je ne sais pas je vais le débrancher demain voir si elle démarre on sais jamais j avais pas penser a ça merci JPHP crdl
PS par contre je viens d avoir le propriétaire a l instant et c est lui qui avais changer la vanne EGR mais il n a pas refait l adaptation car elle démarrer comme ça pense tu que cela puisse venir de la JPHP ? crdl |
la synchro de distribution est bonne ??
il faut une lecture défaut et lire les paramètre pression gasoil et capteur de pmh tension battrie |
Salut a tous,
la distribution est bonne ,la pression rail aussi. Egr neuve . As tu verifiė le gasoil voir si il y a du mėlange d'Essence ou autre?? Compression moteur.? |
salut,c'est une 307 HDI calculateur siemens
possible la chut de batterie serte a verrouillé le calculateur si tu as le code clef tu fait apprentissage des clés avec PPS __________________________ le bon travail na pas de prix |
Citation:
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j'ai pas suivi le début de l'histoire mais on parle d'un 1.6 donc siemens je vois pas, plutôt EDC16 et on parle d'un défaut pression de rail mais on a la valeur réelle ? parceque un p'tit contrôle de retour ça peut peut-être faire avancer le schimblick ... mais bon bizarre qu'elle ne pète pas au start ...
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bonsoir a tous, j'ai eu le mm défaut sur la voiture d'un client et cétait le regulateur de pression gasoil et non pas le capteur pression rail.
a++ |
Regarde tes masses châssis le problème Anti-pollution remonte parce qu'e la pression rail mesurée est trop faible
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Slt alors moi a ta place j ouvre le capot je demonte la batterie je la charge je rebranche la batterie la voiture fermer etc me temps que le bsi reveille tous le bons ensuite je l ouvre je met le contacte je le laisse 2 trois minute et j essaye si rien le diag voir ce que sa donne y on tirer dessus alors sans doute perdu,quelque chose au niveau de la bsi
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Salut à tous alors pour ce qui es du défaut Jphp j ai déjà effacement défaut ensuite demarreur 10 seconde et le défaut qui reviens constamment c est problème de pression de gazole donc je vais regarder aujourdhuit la pression rail et chargé batterie crdl
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salut essai de mesurer la pression gasole
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slt
Citation:
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Salut a tous je reviens aux nouvelles donc diag effectué résultat
Synchronisation arbre a cam ok pression demander 322 mbar pression lu 322 mbar tour moteur au démarrage 193 vous en pansez quoi ? crdl |
Salut JPHP pour le diag j utiliser une ppi original avec diagbox si c est ca la question la 307 et de 2006 edc16C34
par code moteur si je ne me trompe pas HYZ et injection ?? pas regarder désoler crdl |
seadoo tu nous a pas dit si t'as essayé ou pas de degager le cata au collecteur, si au start t'as rien tu devrais tester quand même comme dit plus haut possible qu'il soit colmaté.
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Le démarreur et en fin de vie avec 190 tour sa démarre pas envoi un peu de nettoyant frein sa démarre tu peu changer le demarreur
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salut pour le cata j avais pas le temps trop de boulot ailleur en plus c est pour depanner le client , mais j essaye ca lundi
mais toujours meme defaut qui reviens : defaut pression de gazoile crdl |
Greskass merci mais relie mon post j ai essayer au star pilote et rien donc nettoyant frein c est pareil crdl
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1.6 hdi de 2006 EDC16C34 desoler JPHP mais en plein travaux en ce moment du coup j ai tendance a zapper des trucs désoler des erreur d informations crdl
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Daccort quel motorisation le poste je vois que la moitier ou je suis bigleux mai 190 tour sait peu
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je vais pas deranger tous le monde toutes la soirée , merci a tous je regarde ca en detail lundi et vous tiens au jus merci les gars crdl
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Ok donc cest déjà du Bosch mais pas en 2l ok
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yes ce n et pas un 2l mais un 1.6l greskass54
@JPHP oui c est 9HY car HY me parle crdl |
J ai envoyer direct a l admission j ai debrancher la durite du debimetre pour ca crdl
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Et il a meme pas peter cest bisard y a la syncro tous et calculo déverrouiller
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Oui synchro verifier 4 fois et calculo deverrouiller et j ai réappris les clefs car en tirant sur la batterie les deux clefs avais sauter du bsi crdl
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Si y a la compression sa doit au moin tousser mais faut que le démarreur tourne plus vite desoler j'suis chiant mais c'est vraiiii
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Slt tu a peut-être la chaîne qui entraîne les arbres à cames décaler
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mea culpa JPHP je reteste ca lundi dans le bon sens lol et vous tiens au jus crdl
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Lol oui tu vois defois faut faire le tour du moteur pour suivre les durite de pire en pire
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:banplease: je suis un boulet en ce moment
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Lundi sa va péter et tu va sauter sur un démarreur c'est sure
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salut seado quand tu dit que ta enlevé le debimetre et que tu envoie le start direct a l admission , tu pulverise vers ou l ariere du moteur ou comme dit jph dans l entré du turbo
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salut vers l arriere comme un gros boulet
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il est fort jph lol
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On,fais tous des connerie lol sa arrive heureusement que jp et la et qu'il a remplis pas mal de boite air aussi je rigole
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ok merci JPHP je teste tous ca lundi ou mardi et je reviens vers vous pour dire crdl
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