![]() |
volkswage lt 46 2.5 tdi demarre pas
bonsoir tout le monde
je vous contact par rapport a un vw lt 46 2.5 tdi qui demarre pas pas de gazoil qui sort de la pompe injection pas de courant qui arrive a la pompe merci pour votre aide |
Salut,
De mémoire tu dois avoir un pompe distributrice numérisée? non? Pour controler l'alimentation electrique, tu t'es servi d'un schéma? As tu un là possibilité de faire une lecture de defauts? un voyant allumé? Sur certaines pompes numérisées il est possible d'alimenter en direct le rotor de débit (interne à la pompe) pour faire démarrer le véhicule et ainsi vérifier si c'est un pb de commande ou d'actuateur (pompe). Attention le branchement doit ce faire avec une lampe 55W branchée en série pour limiter l'intensité à passer dans le rotor. Attention, pour ce branchement il est nécessaire d'avoir un schéma. |
merci arcadia pour ta reponse
malheuresement le camion est en a la compagne donc pas de possibilite pour faire une lecture et pour le schema je n'ai pas un de disponible par contre je vouler s'avoir si la pompe est proteger par un relais ? |
essaye de comtrolé l alime de l electrovanne mais en position demareur , et regarde si il y a une pompe de gavage et aussi verifier le relai 109 tu l ouvre et regarde les soudure a l interieur defoi elle pete
|
pas d'alim au niveau de l'electrovanne
pas de pompe de gavage sur ce model et le relais 109 je sais pas ou il se trouve |
il me semble que sur les pompe edc , l alime vien en phase demarage est ensuite reste constante , moteur demaré , relai 109 sous le tableau bord coté conducteur de quel anné ton vehicule
|
annee 2002
|
donc verifie deja c est element surtou relai 109
|
Bonjour tout le monde
Qui aurait une idée sur l'allumage qui n'arrive pas à la pompe injection ainsi qu'à l'electrovane Merci |
Contrôle ton relais 109
|
C'est un modèle 2002 , d'après un mécano de chez Volkswagen il n'y a pas de relais 109 dessus
|
bonsoir aver vous passer le diag .??????????
|
Diag effectue
Zéro défaut |
personne n'a une idée ?
|
0 default daccort mais la vitesse de rotation etc les paramètre en temp réel a tu essaye de mettre une batterie a coter avec du strat pilote ou du nettoyant frein voir si sa pete???
|
Avec du start pilote il demarre très bien mais dés que j'arrête le start le moteur s'arrête
Le gazoil ne sort pas de la pompe injection Parceque il n'y a pas du courant qui arrive |
Ok daccort cloque sur thanks pour dire merciiii
|
pour moi ta un soucis de pompe c'est quoi comme pompe exactement
|
part déduction tu na pas de gavage alors essaye avec une poire directe sur ta pompe avec un bidon a coter tu le démarre au start si y part c'est ok sinon la pompe a un soucis
|
la pope le mecano la enlever de notre deuxieme lt qui roule donc ce n'est pas la pompe
c'est l'allumage qui n'arrive pas a la pompe avec la poire c'est déjà essayer es ce que la pompe a un relais ? |
La pompe doit certainement fonctionner avec un circuit électronique pour la coupure de l électrovanne si le mécano la changer y soit y avoir un paramétrage ou autre on ne change pas la pompe pour rien et encore moin pour que sa ne fonctionne pas demande lui pk il la changer etc moi je te dit que sa vien de la pompe si ta pas de gavage et que le gasoil ne vas pas a tes cylindre c'est logique il et peu être tous simplement pas déverrouillé donc pas de débit de gasoil
|
la pompe du lt était morte donc le camion est rester 1an au garage , mon père posede un autre lt pour piece mais qui demarre nikel voila pourquoi le mecano a recuperer la pompe et la mettre en place mais apres finition impossible de demarrer
et comme jai dis je pense que c'est un probleme de courant qui n'arrive pas a la pompe c'est pour cela le gazoil ne sort pas |
Bonjour,
as tu essayé de récuperer le "kit de démarrage" de l'ancien LT? peut etre probleme electronique ou faisceau. Essaye et dit nous |
anti demarrage supprimer
|
salut boutouil
sur lt 46 2.5 tdi(2002)......donc pompe distributrice et EDC 15VM l'alimentation électrique de la pompe se fait a travers le relais principal (K1.1) puis protection par fusible F1.1 . ( sous le siège conducteur ) salutations l'ami |
Bonjour
Problème résolu , merci à toi aza pour les détails Faisceau sous la batterie griller, après réparation des files le camion demarre nikel Un grand merci pour vous tous |
closedTemps mieux alors
|
re salut a vous boutouil .....et au membres !
heureux pour la résolution du problème mes salutations les amies ........a clôturé . |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h42. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved