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opel meriva 1.7 cdti demarrage difficile
bonsoir tout le monde
il s'agit d'une opel meriva 1.7 cdti qui demarre tres mal a chaud comme a froid pour le moment jai changer que les injecteur et les capteurs pmh et aac et toujours la meme chose merci pour votre aide |
Citation:
► L'année de ton véhicule? ► Lecture au diag tu as quoi? :coolgleamA: * |
Salut,
As tu la possibilité de faire une lecture défauts? Une fois démarrée la voiture roule t'elle normalement? puissance, bruit,etc? Le filtre à GO a combien de KM? Quel type d'injection est monté sur ce véhicule? ISUZU? |
merci pour les reponse les gars
donc lecture de defaut zero 0 filtre neuf injecteur neuf capteur pmh et acc neuf vehicule roule tres tres bien apres demarrage |
ton systeme d injection , c est du denso , prend tes valeur réel en phase demarage est regarde la pression rail si elle monte bien , souvant sur denso le regulateur de pression rail qui faibli
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le regulateur de pression est neuf aussi
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ton moteur tourne asser vite en phase demarage
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ho l ami tu a des vilain dossier
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c'est a dire vilain dossier ?
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tes 2 voiture , lol vilaine panne
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je te promet jai rien compris
vraiment des vilaine panne merci a toi de me repondre ici et de l'autre coter |
sa arive defois , tu va essayé de resoudre , avec impeut d aide , et sinon verifié que tons moteur tourne assez vite , est esite pas a cablé avec une autre voiture juste pour testé , et avec plaisir , sa sert a sa un forum , surtout celui la
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le moteur tourne normal et la batterie elle as 2 jours dés fois elle demarre du premier coup et dés dois 4eme coup et dés fois 15 a 20
et comme je téai dis elle roule tres tres bien |
mon pauvre ta presque tous changer sur cette voiture
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franchement je trouve pas
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en fait c est quand elle veut pas demaré qu il fau prendre un maximum de valeur réél , vitesse moteur , pression rail ,et essayer de voir ce qui cloche une foi j ai eu un souci sur une meriva , pas de signal vitesse moteur , c etait un fil qui c etait deboité de la prise du calculateur qui sou le par choc avant gauche , en cas de choc c est bien aussi , cher la reparation
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es ce que tu pense que ca peux venir de la pompe injection ?
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1 pièce(s) jointe(s)
► Regarde bien si tu as pas de la limaille dans le filtre à gasoil
► Beaucoup de problème également avec l’électrovanne de ralenti à remplacer pour justement (problème de ralenti puis démarrage à chaud/froid) voir image! ► Sous les arbres à cames il y a des pastilles de réglage pour l'ouverture des soupapes (contrôle le jeu d'ouverture)! * |
contrôle le circuit de gas-oil avant la pompe hp et regarde le régulateur sur la pompe y peu y avoir de la saleter limaille ou autre pourquoi avoir changer les injecteurs tu et sure de t injecteurs y en a peu être un qui pisse test de retour et diaggggg
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Bonjour,
Ce serait gentil de répondre aux questions posées. MecaTech a demandé l'année du véhicule ? De plus il y a des gens qui cherche à t'aider un petit thanks leurs feraient plaisir et les encourageraient à t'aider encore plus. Pour ma part j'aimerai connaître la valeur de consigne de la pression de rail ainsi que la pression de rail réelle en phase de démarrage. Evidemment un enregistrement des paramètres d'injection serait royal. Bon courage |
bonjour tout le monde et un grand merci
probleme resolu le cable de l'aac qui frotter la courroie d'accessoire et donc couper apres raccordement tout est rentrer dans l'ordre reponse a toto014 l'annee de la voiture est de 2004 |
Citation:
Bye |
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