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probleme bmw 320d e46 de 2001 136cv
bonjour, quelqu un a une idée de ce problème sur 320d e46
la voiture ne démarre pas sauf avec un coup de pousse , le code defaut (module de commande(eeprom et configuration) merci |
slt qu'es t'appelle coup de pousse ? tu la pousse elle demarre ? le demarreur s'enclenche ou pas ? est ce à un moment la batterie a faiblit dans la voiture ?
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slt, merci pour ta réponse rapide
oui le démarreur s'enclenche mais la voiture ne démarre pas,pour la batterie c ok . quand j'efface le défaut il apparaitre après que j'essaye de démarrer |
c quoi le code default ? la caisse demarre ET accelere quand tu pousse ?
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code defaut 42(module de commande(eeprom et configuration)
oui quand je pousse elle demarre et elle roule normalement sans probleme |
slt jphp,
ça peut être la cause de mon problème??? |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir Nizar,
Ici les codes défaut bmw. |
Le code 42 dépend de l'ecu.
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merci les gars pour votre aide,je vais teste demain
j ai une question,est ce que c possible que les transistors de la pompe vp44 sont grillées? |
J'utilise autocom code defaut 42 (module de commande(eeprom et configuration)
calculo bosch edc15 dde3 |
Citation:
code42: Knock sensor : Détecteur cliquetis code42: road speed sensor : capteur vitesse du véhicule |
Citation:
c'est pas le transistor de pompe , elle ne démarrait pas du tout ! est ce que c'est le calculo origine ? la voiture n'est pas restée un moment sans batterie ? j'aurais tenté une syncro DDE/EWS a+ * |
slt essaye de la démarrer au star pilote sur place
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slt ces le transistor de ta pompe qui est hs cela coute 0.93 centime sur ebay j ai eu le même problème j avais fait un tuto pour le démontage complet mais il a été supprime pourquoi je ne ces pas mais bon j avais ce code erreur la aussi et une fois remplacer la voiture démarre et plus de default sur autocom
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je pense qu'il y avait un truc qui ne collait pas sinon il ne serai pas supprimer reposte le ca pourrai aider nizar
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je viens de le reposter http://www.tlemcen-electronic.com/fo...654#post293654
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est ce que le vehicule fonctionne correctement qd il démarre ??? a t 'il de la puissance ?? est ce qu'il fume , probleme d'odeur ??
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si ces comme moi il y a de la fumer on dire que le moteur tourne sur 3 pattes niveau puissance ça allez
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bonjour,j'ai essayé de faire comme il ma dit jphp au niveau du fusible et j fait la syncro DDE/EWS mais toujour meme prob,avec start pilot demare et aussi si j allument les bougies prechauffage un peut + de temps la voiture demarre mais difficilement, j pas des fume j pas perte de puissance .
enfin j commander kit reparation vp44 bien-top elle sera la.je vais suivre le tuto de xtroganx et je vous tiens au courant; merci les gars |
slt , je vois dans le tuto de xtroganx deux transistor,il faut changer se lui a droite ou il veux mieux les deux?
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Citation:
que celui de droite ( entouré en bleu ) ne touche surtout pas a l'autre a+ * |
quand elle a chauffé elle démarre ou pas ? fais un test sur les injecteurs
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même prob quand elle a chauffé
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je confirme celui de droite
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Si elle se désamorce et que au Start pilote elle démarre tourne mal ensuite mode dégradé cest un problème de,pompe
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oui mais la elle marche bien une fois démarrer moi j'aurai tenter un traitement curratif sur les injecteurs apres la piste la plus probable serai la pompe qui débite mal peut etre ...
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Pour moi c'est un soucis de pompe,problème de pompe au niveaux du calculateur dans le corps a confirmé part les expert en,Bmw mais sur Audi Ford et opel cest exactement sa,les meme symptôme mais pas le même default cordialement
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Bonjour, je viens au nouvelle pour se probleme defaut dde 42 sur 320D 136cv.
J ai le meme soucis sur la voiture d'un client. elle demarre tres bien mais manque de puissance a bas régime. Aucun voyant d allumer par contre au diag le defaut 42 remonte. Tout a ete remplacer et tester sauf la pompe et le calculateur. j aimerai bien savoir si notre ami a resolu son problème. Es ce aussi le probleme de composant dans la pompe a remplacer? |
fait une lecture defauts pour voir si le probleme est mecanique ou electronique ;l'alimentation de la pompe rotative fonctionne par aspiration prend une bouteille en plastic et mets y un nettoyant injecteur fait fonctionné le demarreur pour aspiré le nettoyant et voit ce qui ce passe
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T'as fais un diag chez BMW ?
je sais que ça coute 75€ mais au moins tu sera vraiment fixé sur ta panne ! |
J ai u exactement le mème souci avec mon 320 c est arrivé quand j ai fait un reste des valeur de configuration EPROM avec autocom
j ai essayé pas mal de truc depuis carsoft 6.5 reprog ecu avec fichier origine ect si quelqu un a trouver le pb suis preneur A j oubliai la vp44 remplacé également |
j'avais une e46 il y a quelques années et je ne pouvais plus démarrer si je la laisser 1 journée sans rouler. En fait elle se désamorcer et le gasoil retourner dans le réservoir, et un mécano m'avait dis qu'il y avait beaucoup de chance pour que ce soit la pompe à injection car problème assez connu sur ces modèles surtout les premiers modèles comme la mienne. s
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