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206 hdi demarre pas résolu
Bonsoir ,
J'ai fait une distri sur Peugeot 206 cv hdi 1.6 injection Bosh Le véhicule ne demarre pas . J'ai re vérifier le calage plusieurs fois je met les piges mais rien il demarre pas . Je passe pp2000 et j'ai 2 défaut injecion P0335 absence de signal régime moteur défait fugitif Et l'aire c'est relais de pre post chauffage permanent Et dans paramètre je suis le moteur n'est pas synchroniser donc pas d'injection . Capteur vilebrequin changer , capteur arbre à came aussi , pris sur un véhicule qui roule une 308. J'ai changer la flasque sur la poulie vilebrequin . La continuité des fils dzs 2 capteur jusqu'au calculateur ont été verifier Je vois rien d'autre |
Slt avec ton diag tu a contrôler la valeur réelle du régime moteur
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Slt
Comment tu fait avec pp2000 pour voir sa |
Je ne connais pas le pp2000 mais tu dois avoir une fonction pour contrôler les valeur réelle et tu sélectionnes RPM et la tu vas pouvoir lire le régime moteur
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Oui je suis à 0 tour min sur action du démarreur
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Donc tu a un problème sur ton capteur PMH
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attention à cette histoire de synchronisation:
je crois que tant que le moteur n'est pas démarré, la synchronisation est toujours à "non" quand les conditions de démarrage sont réunies (régime moteur minimum + HP sup à 250? bars), le moteur est lancé. la synchronisation est sur "oui" par défaut dès que le régime est stable (1/4 seconde plus tard) si le calculateur trouve un problème de synchronisation, il coupe l'injection donc le moteur cale est la synchronisation passe à "non" tout ceci dure que très peu de temps et comme les paramètres de la valise sont mis à jour cycliquement, on ne peut pas en déduire grand chose sinon que si le moteur démarre et cale aussitôt, la synchronisation est mauvaise. C'est du vécu sur un 807, maintenant je ne connais pas toutes les stratégies calculateur et leur évolutions. |
Il a été changer j'ai pris le capteur de la 308 mis sur la 206 et la 308 demarre avec le capteur de la 206 cc
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Pression rail 0bars
Et régime moteur 0 tour min Je pense que le calculateur ma lâcher dans Possible ou pas ? Ya t il autre chose avant que je me lance sur ce edc16 |
Normalement sur action du démarreur il doit m'écrire sinchnonisation oui
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Oui si tu a un signal PMH + CKP et ta distribution bien calé contrôle ton faisceau câblage du capteur PMH
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J'ai contrôler déjà la continuite du faisceau des 2 capteur vilo et AAC jusqu'au calculateur
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salut wassim31
" P0335 absence de signal régime moteur défait fugitif " avant de te lancer sur autre chose , , , , vérifie bien la fixation de la fiche du capteur PMH puisque c fugitif ( surtout regarde l’intérieur de la fiche; et voir si les lamelle de contact sont écarter ,,,,, il faut les serrer !!! ) salutations l'ami |
Ok aza je vais regarder sa meme si sa m'étonnerait mais tout est possible le mec il vient pour une distri et le véhicule demarre plus
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alors,il faut changé la poulie vilebrequin complète pas que la cible seule
-----------rende moi la réponse ________________________________________ le bon travail n'a pas de pris |
il existe un kit faisceau pour le capteur le plus souvent c est la prise
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je l'ai changer complete prise sur la 308 aussi tellement j'ai laisser toutes les pieces de la 308 sur la 206 et ceux de la 206 sur la 308.
la 308 demarre mais pas la 206 |
Le mieux ça serai de contrôle le signal à oscilloscope
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demarre avec du start pilot et regarde tes codes defaults.si ton capteur et toujour en default verfier ton polie de vebro bon chance
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Débranche ton capteur PMH et relève tes défauts pour voir si ton module le vois
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verifie le faisceaux qui par du bsm et qui passe par devant le moteur ca mais dejas arrive l effet que tu as baisse le moteur ca a tire sur le faisceaux je crois que c est un fil rouge tire biens sur les fils pour les controlees c est connue chez Peugeot
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elle n a jamais redemarré ou elle a demarré et cale de suite
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je verrai plus le capteur aac
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pardon wassim j'ai lu le post âpres ben c'est une 206 c'est pas sur que le compte tour et pris sur le pmh
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Poulie vilebrequin, capteur vilbrequin, capteur AAC , la fiche du capteur vilbrequin, tous sa changer
continuite des fils des 2 capteur au calculateur verifier , Autre chose ??? |
Et le véhicule a jamais redémarré ,
Elle demarre au start mais cale aussitôt |
tu dialogue avec quoi comme diag c'est un 1.6 donc c'est bien une poire
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Je dialogue Avec pp2000
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je dirais en plus regarde tes connectique calculateur oxydation si ton capteur et ok continuité du faisceau pmh
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La continuite a été verifier les 3 fils du capteur
J'ai tirer sur les fils pour les repérer Teste de continuité ok sa bip |
oui sa bippp mais les pin calculo sont nickel et ce que le faisceau et pas dénuder quelque part et toucherai d autre fil cet aprem on ouvert un faisceau de 206 brûler de partout on ne sait jamais
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si le pmh et ok pin ok je vois que la cible
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Elle a ete changer ainsi que la poulie pris sur une 308
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la poulie n est peu être pas identique a 100%
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J'ai déjà eu une panne dans le genre avec des défaut qui n'avait rien à voir, c'était la vanne egr!! débranche la et essai, ca cout rien. As tu testé le capteur a l'oscilloscope ? Sinon a par le calculo je vois pas :(
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je vérifierai bien demain mais je pense que c'est la meme .
Je vais approfondir sur le faisceau aussi peut être que... |
il a pas de synchro y démarre pas mais je sais pas mais la poulie si c'est comme le 1.4 y se ressemble mais sa va pas le 1.6 je sais pas spécialement jen ai jamais changer
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Oscilloscope j'en ai pas sa m'aurais bien dépanner
Et le calculateur je vais voir si le kit démarrage de la 308 c'est le meme ou pas . Juste pour être sur pour pas acheter des pièces |
Non la 308 c'est 1.6 aussi
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Je pense pas au calculo je pense au pin au faisceau ou poulie aac parfois y se ressemble mais la cible nn
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