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ECU diag 09/04/2015 19h28

206 hdi demarre pas résolu
 
Bonsoir ,
J'ai fait une distri sur Peugeot 206 cv hdi 1.6 injection Bosh
Le véhicule ne demarre pas .
J'ai re vérifier le calage plusieurs fois je met les piges mais rien il demarre pas .
Je passe pp2000 et j'ai 2 défaut injecion
P0335 absence de signal régime moteur défait fugitif
Et l'aire c'est relais de pre post chauffage permanent
Et dans paramètre je suis le moteur n'est pas synchroniser donc pas d'injection .
Capteur vilebrequin changer , capteur arbre à came aussi , pris sur un véhicule qui roule une 308.
J'ai changer la flasque sur la poulie vilebrequin .
La continuité des fils dzs 2 capteur jusqu'au calculateur ont été verifier
Je vois rien d'autre

Johnmax 09/04/2015 20h11

Slt avec ton diag tu a contrôler la valeur réelle du régime moteur

ECU diag 09/04/2015 20h13

Slt
Comment tu fait avec pp2000 pour voir sa

Johnmax 09/04/2015 20h17

Je ne connais pas le pp2000 mais tu dois avoir une fonction pour contrôler les valeur réelle et tu sélectionnes RPM et la tu vas pouvoir lire le régime moteur

ECU diag 09/04/2015 20h19

Oui je suis à 0 tour min sur action du démarreur

Johnmax 09/04/2015 20h21

Donc tu a un problème sur ton capteur PMH

mysterauto 09/04/2015 20h22

attention à cette histoire de synchronisation:

je crois que tant que le moteur n'est pas démarré, la synchronisation est toujours à "non"
quand les conditions de démarrage sont réunies (régime moteur minimum + HP sup à 250? bars), le moteur est lancé. la synchronisation est sur "oui" par défaut
dès que le régime est stable (1/4 seconde plus tard) si le calculateur trouve un problème de synchronisation, il coupe l'injection donc le moteur cale est la synchronisation passe à "non"

tout ceci dure que très peu de temps et comme les paramètres de la valise sont mis à jour cycliquement, on ne peut pas en déduire grand chose sinon que si le moteur démarre et cale aussitôt, la synchronisation est mauvaise.
C'est du vécu sur un 807, maintenant je ne connais pas toutes les stratégies calculateur et leur évolutions.

ECU diag 09/04/2015 20h23

Il a été changer j'ai pris le capteur de la 308 mis sur la 206 et la 308 demarre avec le capteur de la 206 cc

ECU diag 09/04/2015 20h26

Pression rail 0bars
Et régime moteur 0 tour min
Je pense que le calculateur ma lâcher dans
Possible ou pas ?
Ya t il autre chose avant que je me lance sur ce edc16

ECU diag 09/04/2015 20h28

Normalement sur action du démarreur il doit m'écrire sinchnonisation oui

Johnmax 09/04/2015 20h55

Oui si tu a un signal PMH + CKP et ta distribution bien calé contrôle ton faisceau câblage du capteur PMH

ECU diag 09/04/2015 20h58

J'ai contrôler déjà la continuite du faisceau des 2 capteur vilo et AAC jusqu'au calculateur

aza 09/04/2015 21h04

salut wassim31
" P0335 absence de signal régime moteur défait fugitif "
avant de te lancer sur autre chose , , , , vérifie bien la fixation de la fiche du capteur PMH
puisque c fugitif ( surtout regarde l’intérieur de la fiche; et voir si les lamelle de contact sont écarter ,,,,, il faut les serrer !!! )
salutations l'ami

ECU diag 09/04/2015 21h12

Ok aza je vais regarder sa meme si sa m'étonnerait mais tout est possible le mec il vient pour une distri et le véhicule demarre plus

AUTOKIMO 09/04/2015 21h35

alors,il faut changé la poulie vilebrequin complète pas que la cible seule
-----------rende moi la réponse
________________________________________
le bon travail n'a pas de pris

1971chimio 09/04/2015 21h42

il existe un kit faisceau pour le capteur le plus souvent c est la prise

ECU diag 09/04/2015 21h44

je l'ai changer complete prise sur la 308 aussi tellement j'ai laisser toutes les pieces de la 308 sur la 206 et ceux de la 206 sur la 308.
la 308 demarre mais pas la 206

Johnmax 09/04/2015 21h50

Le mieux ça serai de contrôle le signal à oscilloscope

shasse 09/04/2015 21h55

demarre avec du start pilot et regarde tes codes defaults.si ton capteur et toujour en default verfier ton polie de vebro bon chance

Johnmax 09/04/2015 21h56

Débranche ton capteur PMH et relève tes défauts pour voir si ton module le vois

1971chimio 09/04/2015 22h09

verifie le faisceaux qui par du bsm et qui passe par devant le moteur ca mais dejas arrive l effet que tu as baisse le moteur ca a tire sur le faisceaux je crois que c est un fil rouge tire biens sur les fils pour les controlees c est connue chez Peugeot

badpilot 09/04/2015 22h10

elle n a jamais redemarré ou elle a demarré et cale de suite

akasa67 09/04/2015 22h16

je verrai plus le capteur aac

akasa67 09/04/2015 22h19

pardon wassim j'ai lu le post âpres ben c'est une 206 c'est pas sur que le compte tour et pris sur le pmh

ECU diag 09/04/2015 22h35

Poulie vilebrequin, capteur vilbrequin, capteur AAC , la fiche du capteur vilbrequin, tous sa changer
continuite des fils des 2 capteur au calculateur verifier ,
Autre chose ???

ECU diag 09/04/2015 22h37

Et le véhicule a jamais redémarré ,
Elle demarre au start mais cale aussitôt

akasa67 09/04/2015 22h48

tu dialogue avec quoi comme diag c'est un 1.6 donc c'est bien une poire

ECU diag 09/04/2015 22h51

Je dialogue Avec pp2000

akasa67 09/04/2015 22h52

je dirais en plus regarde tes connectique calculateur oxydation si ton capteur et ok continuité du faisceau pmh

ECU diag 09/04/2015 22h57

La continuite a été verifier les 3 fils du capteur
J'ai tirer sur les fils pour les repérer
Teste de continuité ok sa bip

akasa67 09/04/2015 23h00

oui sa bippp mais les pin calculo sont nickel et ce que le faisceau et pas dénuder quelque part et toucherai d autre fil cet aprem on ouvert un faisceau de 206 brûler de partout on ne sait jamais

akasa67 09/04/2015 23h03

si le pmh et ok pin ok je vois que la cible

ECU diag 09/04/2015 23h06

Elle a ete changer ainsi que la poulie pris sur une 308

akasa67 09/04/2015 23h12

la poulie n est peu être pas identique a 100%

Mathieu35500 09/04/2015 23h19

J'ai déjà eu une panne dans le genre avec des défaut qui n'avait rien à voir, c'était la vanne egr!! débranche la et essai, ca cout rien. As tu testé le capteur a l'oscilloscope ? Sinon a par le calculo je vois pas :(

ECU diag 09/04/2015 23h19

je vérifierai bien demain mais je pense que c'est la meme .
Je vais approfondir sur le faisceau aussi peut être que...

akasa67 09/04/2015 23h20

il a pas de synchro y démarre pas mais je sais pas mais la poulie si c'est comme le 1.4 y se ressemble mais sa va pas le 1.6 je sais pas spécialement jen ai jamais changer

ECU diag 09/04/2015 23h22

Oscilloscope j'en ai pas sa m'aurais bien dépanner
Et le calculateur je vais voir si le kit démarrage de la 308 c'est le meme ou pas .
Juste pour être sur pour pas acheter des pièces

ECU diag 09/04/2015 23h23

Non la 308 c'est 1.6 aussi

akasa67 09/04/2015 23h42

Je pense pas au calculo je pense au pin au faisceau ou poulie aac parfois y se ressemble mais la cible nn


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