![]() |
Renault espace IV
Bonjour,
peux t'on reprogrammer la clé d'une voiture avec un programmateur de clé d'ou l'Immo est passé en phase 2? Si oui, pourquoi la plupart des personnes cherche à passer par le calculateur, pour mettre l'Immo off! merci pour vos réponse, |
Sur les calculo Renault tu peux seulement faire un vierge pas de off( sauf si tu as un émulateur)
Pour faire simple, tu est obligé d'avoir une carte programmée avec l'uch pour avoir le contact et déverrouiller le verrou; |
Citation:
Vous ferez quel choix entre un programmateur de clé OBD ou FGTech Galletto 4 ou KTAG K-TAG ECU. |
les outils que tu as décris n'ont rien a voir avec des programmateurs de clés...
|
Citation:
Vous ferez quel choix entre un programmateur de clé OBD ou FGTech Galletto 4 ou KTAG K-TAG ECU. pour le premier choix, je voulais dire un programmateur de clé comme T300 Programmeur Principal + Ad100 Programmeur Clé / Voiture Universel. |
Dans ton titre c'est marqué RENAULT ESPACE 4, tu cherches a faire quoi?
|
Citation:
|
Citation:
Jallais acheter FGTech Galletto 4, mais comme tu me le déconseille, je sais plus quel programmateur acheter. Peux tu me conseiller un bon programmateur qui sera compatible avec une majorité de véhicule pour avoir acces à l'Immo, airbag etc.... Merci encore, |
FGtech c'est uniquement pour lire le flash des calculo, en aucun cas tu pourra avoir accès a l'UCH de ton espace pour pouvoir programmer la carte.
Prend une CAN CLIP tu pourra le faire avec RPE (dispo sur le site) de plus tu pourra l'utiliser pour faire les diags sur les Renault comme en concession. |
[QUOTE=Mathieu35500;298231]FGtech c'est uniquement pour lire le flash des calculo, en aucun cas tu pourra avoir accès a l'UCH de ton espace pour pouvoir programmer la carte.
Oui, j'suis d'accord avec toi, mais FGTech Galletto 4, arrive à lire les données du calculateur ainsi que l'Immo, donc je peux modifier les données avec un autre logiciel et relancer le fichier modifier avec FGTech Galletto 4. |
Salut, oui tu pourra lire la flash et la modifier pour la mettre en immo off chez PSA uniquement ( et encore ....) avec ton FGTech.
Cette outil sert surtout pour extraire la flash et ensuite la modifier avec un logiciel tiers comme Winols, pour modifier la cartographie du calculateur. Pour info : https://www.google.fr/?gfe_rd=cr&ei=...lateur+voiture Pour ton cas, si tu recherche un outil capable de lire immo, airbag etc...., il existe sur le marché AVDI. Tu peux demander des informations à cette endroit : http://www.tlemcen-electronic.com/fo...play.php?f=121 Voila et bon courage dans tes recherches. |
Citation:
Je vais donc m'acheter FGTech Galletto 4 et Mini TL866CS programmeur universel. Je dispose du logiciel WINOLS 2.24. (il me faudra juste la procédure pour Immo off) J'espère avec cela je pourrai mettre mon Immo off sur mon renault espace IV. Merci encore, de vos réponses, |
Salut mais NON NON NON. tu n'as rien compris. Tu peux pas faire immo off sur espace 4.
Pour cela, il te faudra un emulateur. Pourquoi tu ne cherche pas à réparer plutôt ? Donne nous les codes défauts stp ? L'achat d'un FGtech te servira uniquement pour modifier la cartographie avec le logiciel Winols par ex mais en aucun cas, pour supprimer ton antidémarrage. Je serais toi perso, je toucherai à rien car tu peux aggraver ta voiture et plus tard celles de tes futurs clients. La note peut monter très vite et je me tournerai vers un autre métier. Sinon bon courage pour la suite ++ |
Bonjour pour pouvoir programmer une carte de demarrage pour ton espace il te faut CAN clip et Renault pin extracteur 2 si tu veut un programateur de diver véhicule il y a sbb key mes il te faudrait comme même passer un une vci et un programme qui pourra te procurer les code pin pour certains véhicule pour ton cas c'est un code tournant qui change toute les 30 min pour d'autre marque comme PSA tu va en conssesion avec pièce d'identités carte grise et si il sont gentil ils te le donnent ou sois ils te le font payer bonne journée et aussi si ta carte et d'effectuer se tu peut la rafraîchir avec zedbull mes dans les autre cas il te faut une carte vierge prête a être programmer salut
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
J'ai pas de code défault, sauf que mon Immo est passé en phase B, donc ma clé de démarrage n'est plus reconnu. Je veux mettre mon Immo off. Quand tu parles d'émulateur, tu peux m'en citer au moins un. J'ai ImmoTool V1.5 et IMMO Universal Decoding LT 2.0 Je trouve que tu es celui qui le mieux calé dans cette discution. merci encore, |
n'importe quoi franchement on tourne en rond!
Tu es obligé de coder ta carte a ton UCH car sinon tu n'aura pas de +apc , ton immo off calculo ne changera rien, tu ne pourra meme pas actionner le démarreur ni déverrouiller le verrou ect... |
On va arrêter la je crois , quelques heures de lecture dans la section immo et revient ensuite .
* |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h27. |