![]() |
procedure apres echange bsi 206 1.4 résolu
bonjour quelq'un peu m expliquer la procédure a suivre après changement de bsi sur 206 reprogrammation de clé etc il faut faire quoi exactement merci
|
????????????????
|
Citation:
tu vas dans PP2000/Pièce de rechange/BSI/remplacement BSI Tu suis la procédure qui va te demander Avez vous changé le calculateur moteur ET bsi-> NON Vous vous télécharger le BSI-> NON Télécodage automatique-> NON Télécodage manuel-> tu choisis tes options Ensuite, il te demande le code ADC (PIN)-> tu rentres le bon code sans te tromper Il te demande le nombre de clé à apprendre-> si tu en a 2, tu réponds..... 2 ! et voilà, procédure terminée |
Merci j-sky je fais sa demain donc il a juste changer le bsi car il a bruler y a rien a faire d autre apprentissage ou autre et j'ai un soucis avec mon pps et ce normal qu'il faut toujours entrer le VIN et dam
|
Et pour les clé je les aprend les 2 mais une part une je doit les rentrer ou autre dans le neiman
|
C'est normal que tu dois rentrer le VIN à chaque fois
c'est un bug sur PP2000 Pour les clés, il suffit de bien lire et suivre la procédure dans PP2000 Quand il te dira "déverrouiller le véhicule et insérer la clé suivante", ça veut juste dire "met la clé suivante dans le neiman" |
Citation:
C'est un bsi de remplacement d'occasion ? @+ |
slt oui d occas le bsi
|
Citation:
si oui attention a la boulette ! ton compteur va prendre le kilomètrage du bsi si celui-ci est plus élevé et tu ne pourra pas le coder non plus * |
je me sert tellement du multi que le diagbox voilas seulement que je vais men servir
|
je sais pas c'est a un collègue garagiste y ma dit il a déjà fais sa déjà avant un gars de chez Peugeot viens lui rentre le pin et voilas
|
Citation:
donne la ref du BSI * |
pk un drapeau blanc lol
|
Citation:
* |
jai pas la ref du bsi mais je pense quil et virginiser parce qu'il la envoyer dans une boite avant pour ne pas avoir de soucis de kilométrage
|
Citation:
Edit : ok , je serais toi je m'en assurais a 100% avant , sinon tu va galerer si tu dois modifier aussi le compteur ! * |
j'ai pas les reference la voiture n est pas la comment swaper cela le bsi a ete envoyer dans une boite je pense qu'il et virginiser car il lui mettre le kilométrage qui va avec le calculo avec preuve de tous cela etc
|
pour le compteur si c'est ok qu'il me disent que ces bon y a quoi a telecoder
|
Citation:
bonne soirée :yo: * |
lui ma dit d habitude il envois le bsi ensuite il le remonte un gars de chez Peugeot viens avec le pps et il lui demande juste le pin c'est tous
|
Citation:
* |
donc si le bsi et pas vierge on ne peux pas rentrer de pin et le compteur reprend le kilométrage du bsi si il et plus fort
|
Citation:
* |
ok d'accort donc je m assure avant que le bsi a bien ete virginiser si c'est ok c'est bon sinon je ne touche pas
|
jp je voulais dire qu'il la envoyer dans une entreprise qui lui prenne 200 euro donc je pense que cest bien pour virginiser l epprom
|
moi je n est rien brancher du tous c'est lui qu'il la brancher y ma dit il faut juste entrer le PIN il ne ma même pas parler d autre chose donc il faut aussi mettre dans piece de rechange changement du bsi
|
slt
oui lol c'est sa une boite une entreprise on parle comme sa ici lool
|
et il l envois dans un colis une boite koiiii mdr lol merci d essayer de me relire
|
comment verginizer un bsi quel soft ou interface ? procedure ou tuto merci
|
d'accort jp oui la bsi a bruler l autre
|
bonsoir a tous pour virginiser une bsi y'a plusieur facon comme y'a plusieur type de bsi a chaque type de bsi une methode particuliere il ont pas tous une eprom il y a des mcu aussi etc ...
|
Slt les amis donc enfaite sa bsi n est pas vierge alors quel serait la manip a faire pour la rendre vierge et ce qu'il faut bcp de matos quelqun sur le forum fais sa a quel prix qu'il me le dise en mp merci
|
Citation:
Il a payé 200€ pour quoi du coup ton collègue ? Donne la réf du bsi . A+ * |
Pour faire virginiser la bsi pour pouvoir la mettre sur le véhicule mais la bsi a cramer
|
Jai pas la référence du bsi j'ai pas ete voir puisque celle-ci a ete récup en casse
|
Citation:
Désolé Greg mais je comprend pas encore. |
Je récapitule Jai pas le ref de la bsi jp non je parle de l ancien bsi elle a été changer l auto roulait ensuite en branchant l autoradio les gens on cramé la bsi et il a ete en rechercher une autre en casse donc elle n est pas vierge celle ci
|
La c'est mieux je me suis mal exprimé au début il ma dit quel sortait d une entreprise qui s occupe de sa donc la bsi la et hs
|
Je vais prendre le pc changer mon avatar oui donc la bsi la n est pas vierge et oui pas cramé
|
Citation:
A+ * |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h25. |