![]() |
Probleme installation diagbox erreur 0
Bonjour,
Quelqu'un a deja installé diagbox dernière version sur win7 32bits? Impossible d'installer, après avoir tapé scary01 j'ai "erreur 0" J'ai fais ma petite recherche avant: J'ai installé net framework 4.5 et JAVA je suis connecté en wifi toujours cette erreur, péage de plomb :( quelqu'un a deja eu le cas? Merci |
Salut,essaie en ethernet.
@+ |
salut oui j'ai essayé et pareille, j'ai désinstallé proprement avec le soft de scary.
Ca me prend grave la tete. Quelqu'un peut me le faire avec teamviwer?? JE DONNE DEUX CARTE MEGANE 2 a celui qui y arrive :D |
alors mathieu t as reussi ou pas ?? crdl
|
Citation:
Problème pare-feu ou antivirus certainement ? Ton système est a jour aussi ? A+ * |
problème de carte ethernet ,driver pas à jour ?
|
Slt il faut couper internet et utiliser demontoll pour instal
|
Slt il faut couper internet pour instal et utiliser demontol pour linstal iso tu verra fonctionne 100/100
|
j'ai essayé avec et sans internent, carte réseau a jour, toujours utilisé avec demontool
|
pas d'anti virus et parfeu désactivé
|
Ta essayer avec un autre iso de diagbox si oui reinstal seven et recomence sinon instal xp pa de probleme
|
Citation:
Citation:
a+ * |
Y faut suivre le tuto pour sa sa passe tous seul
|
Salut,essaie avec un câble et pas avec le Wifi
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...t=22798&page=7 @+ |
il faut absolument ethernet de branché autrement tu n'as pas de numéro d'identifiant mac pour l'activation !!
|
Je suis en wifi, le problème c'est que je n'ai pas de prise internet sur ma tablette :(
|
ta pa dit que tu l instaler sur une tablette essaye d instaler une carte reseau virtuel sa marchera
|
désolé pas de solution en wifi !
|
Tablette?
c'est peut-être ça qui te bloque. Disque dur ou SSD ? Si c'est une rom c'est peut-etre ça qui va pas? |
C'est un panasonic toughpad FZ-G1
|
marche pas en wiffi seul solution essaye de cree une carte reseau virtuel si sa marche pas tu peut te prendre pc portable qui fait tactile
|
Essaie avec une machine virtuelle com virtualbox;avec une machine comme celle la ,ça devrait pas causer de problèmes.
|
Merci, j'ai acheté un connceteur LAN/USB carte réseau sur Ebay, ca cout rien on vera si ca marche branché sur la BOX
video du produit: https://www.youtube.com/watch?v=0En7MAPbw-8 |
Salut ,essaye avec alchol 52%
|
Bonsoir
tu a installer net framework 4.5 il faut installer net framework 3.5 si tu veux je peut avec teamviwer regarder se qui va pas |
moi je lai sur mon pc portable j'ai jamais brancher le pc depuis que je lai en rj45 c'est quoi ce délire moi sa a marcher du premier coup tu parle bien de diagbox 7.02 ainsi de suite
http://img15.hostingpics.net/thumbs/...76Captured.png c'est bien celui la non?? |
|
après re lecture du post a mon avis tu a déjà eu l ancienne version diagbox donc faut supprimer tous correctement sa passera tien nous au courant
|
slt mathieu est ce que tu installe ta diagbox à partir d'un cd ou tu as juste monter l'image sur ton ordi car ca ne marchera pas il faut la graver et l'installer à partir d'un dvd
|
Citation:
|
Citation:
on attend un retour ,merci bon dimanche |
Salut, merci pour tous vos messages,
Je n'ai jamais installé d'autre version sur ce PC, j'utilisai diagbox sur un vieux PC depuis 3ans mais il ramait trop et je l'ai cassé en deux!! Je vous tiens au courant dès la reception de cet adaptateur USB LAN. Encore merci |
Moi je ne vois aucun rapport avec le lan et la wifi sa doit passez je doute que sa joue puisque la connections et bien la
|
mon ordi commence a rendre fou gregkass54 MDRRRR
|
Moi aussi mdr
|
re
Je pense avoir belle et bien trouver la faill je suis quasi,sure apres multiple recherche
|
re
Je veux pas me venter mais j'suis un bon loool
|
Citation:
merci de ton retour |
re
Je vous explique le procédure en rentrent le pire sa prend meme pas 5 minute j'ai chercher pendant 3 h
|
re
Qui a essayer lol la galère heinn
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h59. |