![]() |
307 1.4i qui tourne a 2 cylindre
bonjour
j'ai une 307 1.6i qui tourne a 2 cylindre au pps m'indique raté de combustion dans les cylindres 3 et 4 bobine changé bougie changé injecteur testé la pompe a 3.5 bar faisceaux controler tout est ok mais toujours tourne mal au ralenti et manque de puissance si quelqu'un a eu déjà ce problème peu m'aider et merci |
A tu contrôler les compressions?Quelle est la couleur des bougies sur les 2 cylindres défectueux,sont elles mouillées?
|
J'ai pas controler les compression meme les bougies j'ai seulement les changer
|
contrôle tes bougies et regarde si il sont compatible
|
Il y a une chose que tu peux essayer,c'est d'inverser 2 injecteurs,1 sur un cylindre qui donne avec 1 sur un cylindre qui ne fonctionne pas.Comme ça tu seras sûr que ton injecteur fonctionne.J'ai déjà eu le cas d'un injecteur qui fonctionne sur un banc et ne fonctionnait pas sur le véhicule.
|
bonjour
le problème dans le calculo ou dans les soupapes |
slt,deja eu le soucis soupapes non etanche,prends les compressions!!!
|
j'ai contrôler les soupape son nickel il me reste le calage de distribution si quelqu'un peut me donner quelque information sur leur calage et merci
|
Citation:
donne le code moteur et année de l'auto. |
307 1.6i NFU 2004
|
307_nfu_2004
1 pièce(s) jointe(s)
un pdf pour le calage distri.
|
Sort les injecteurs , branches les au dessus d un carton et met un coup de démarreur pour voir si tous les injecteur crachent
Et pour la bobine essaye d en trouve une a la casse |
bonjour, c une 307 1.6 ou bien 1.4 comme indiqué au titre?
|
Citation:
c'est une 1.6 moteur nfu |
Bonjour à tous ta contrôle l alumage de cylindres 3 e 4 controle aussi le petite faisceaux de 4 injecteurs sinon attention calculateur de injection
|
vérifie les fils d injecteurs jusq un calculateur
|
slt
Slt parfois cest la rampe des injecteur qui doute la merde y a des petit joint,qui pete aussi regarde deja la rampe
|
Salut, controle les compressions des 4 cylindres .
Plusieurs cas de casse de soupapes sur ce moteur. |
Deja combien de km a le moteur??? si tu as des bougies neuves, bobine jumaustatique la dessus, il arrive quelle casse,
injecteurs c'est un peut plus rare, mais possible, si ta distri est bien calé, il est possible que la compression a un souci tu as la meme compression sur les 4 cylindre??? si jamais tu peut voir si tes injecteurs sont bien piloté avec un multimarque comme autocom, le filtre a essence a été changer??? car deja eu le cas, et si oui , control la pression de ta pompe a essence elle devrai etre au alentour des 3 bar, tien nous au ju |
Salut, as tu des nouvelles pour ton probleme?
J'ai deja eu un probleme similaire sur une clio essence et c'etait le joint de culasse qui etait pétés entre les 2 cylindres du milieu. Du coup, les compressions passaient d'un cylindre a l'autre. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h15. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved