![]() |
Kess V2
salut a tous
je suis sur le point d'acheter le kess V2 j'aurais voulu avoir des avis des personnes qui en possedes surtout pour savoir si il fonctionne bien pour du tricor Merci pour vos reponses. |
Fonctionne tres bien en clone et en ori pour ma part , 0 probleme .
|
moi ca serait un clone pour l'utilité que j'en aurai ça sera pas mal
c'est la version la que je vais prendre View larger image Ksuite V2.13 KESS V2 Unlimited Token Version Firmware V4.036 Without J-LINK Programmer quand ils disent Unlimited token c'est quoi exactement. |
Tu peux faire 500 ecriture il me semble , apres tu dois recharger avec le j-link
|
je pensais qu'avec le j-link c'était ilimité en ecriture
mais 500 c'est déjà pas mal |
En illimité il servirait a rien le j-link je pense
|
car je possede le galletto 2 met en tricor jamais reussi a faire quelque chose
et pas mal de perssonnes parlent du kessv2 c'est pour cela que je m'y interesse. car j'ai pas mal de edc17 a lire |
tu ne confond pas avec le ktag par hasard ?
|
En tricore tu peux te servir du kess et du ktag
|
Citation:
|
Citation:
Jamais servi :smile: uniquement le ktag pour du tricore |
Citation:
ktag c est bdm tricore etc |
Angeflasheur je tes MP, stp ;-)
|
kess v2.13 tricore en obd
salut a tous je viens d'acheter le V2.13 KESS V2 Illimité Token Version Firmware V4.036 Sans J-LINK Programmeur
qui fonctionne tres bien et tres facile a instaler et utiliser ce modele lit les tricore en obd par exemple le sid 305 y a t il un risque a l'ecriture , car j'avais le fgtech v54 et dans le forum on conseillait de lire en bootmode merci de votre reponse |
salut , consulte le fichier help par rapport a la famille de ton sid 305 , tout est expliquer .
Le fichier help se trouve dans ton fichier d'install . @+ dans l'bus |
J'ai crue comprendre que la version 2.13 est une version déguisé de la version 2.08. tu a donc moins de véhicule que sur la version 2.11. Sache que tu peu la mettre en 2.11 sans prob ( si tu veut je te fournis le cd )
Ecoute Angeflasheur qui est de très bon conseil sur le produit ( il m'aide moi même ) |
En tout cas sur ma version 2.06 c'est BDM obligé .
|
Ton firmware c'est quoi Angeflasheur ?
|
3.099 je passe en 4.036 bientot , le tout c'est d'avoir le dossier help approprie a la version pour savoir si tu passes en obd , tricore ou BDM etc ..
|
Si tu passe en 4.036, je peu te passer le fichier help sans prob ;-)
|
Normalement avec la version 2.13 tu a la possibilté de lire les bmw f30 , avec le k-tag,
car sur la version 2.10 elle est grisé, pour ma part trèd bon materiel, calcuule du cheksum a tout les cout, fgtech le fait aussi mais defois il ne le propose pas, et pour ma part j'ai deja reussi a lire du tricor avec du fgtech v54 sur un edc17cp14, parcontre en lecture bdm sa marche pas , je n'est jamais eu la reponse, tandis que le k-tag jamais eu de probleme§§ |
|
goog link mate...
|
Citation:
est ce quelq'un a deja essayé d'avance merci |
Citation:
Je me suis clairement fait comprendre ? si je me suis mal expliquer dit le moi . |
Citation:
|
Citation:
je viens de l'avoir donc je maitrise pas tout par contre il me faut faire un peugeot expert 1.6 90cv edc17 c10 qui n'est pas sur la liste donc la c'est bootmode je ne me trompe pas |
Citation:
donc je vais dans protocole bosch edc 17 psa famille 226 par contre il y a 2 plug in 219 ou 312 pour mon tc1797 peut tu m'aider merci |
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
ref 0281018228 |
slt les amis,
je viens d'investir dans un kess et un ktag V2 10(copie), la version de mon kess est FW: 3,099. j'ai lu au dessus qu'on pouvais le mettre a jour!! Comment faire pour le passé en 4,036? il faut aussi le fichier help d’après ce que j'ai compris? Merci |
Citation:
|
NEWS...
TRASDATA from dimspor+ FOR KTAG CINESE INTERFACE updated to fw 6.070 |
1 pièce(s) jointe(s)
C'est un bon Kess ????
|
pas bon...beaucoups des problemes on lire et aussi on ecriture...le pcb sans qualitee...et puis...les tokens?
|
@Pick up : EDC17C10 PSA se fait en tricore , tres facile a faire juste 1 boot et branchements sur les PINS .
Dsl pour la reponse tardive . |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h54. |