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cherche kit demarrage 308 sw 1.6 hdi
salut
cherche kit de demarrage pour 308 sw 1.6 hdi bsi johnson controls ref 281201930c ref marque 966405908001 bsi 04evk0400 v05.01 calculateur edc 16c34 merci de m envoyer ce qui sont compatible merci |
slt pourquoi ne pas changer que ce qui ne marche pas ? si tu galère à trouver un kit
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Slt car problème mcu dans la bsi a l achat du véhicule qui a était bidouiller après avoir virginise le dump 95128 pas moyen de rentrer le code dans l apprentissage de la clé donc au final je penser mettre un kit de démarrage voila
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salut fait un off dessus sur edc 16c34 sa va bien poste ta 95160 du calculateur
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ou mets un bsi vierge et telecode ca passe
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Salut j ai le même bug sur mon bsi 04EVK04 00
J ai vu que tu avais la mcu en panne comme moi sur la bsi j aimerai savoir comment ta résolu ton problème car J ai virginise un bsi de même ref et telecode avec pp2000 et effectuer l apprentissage de clé et marche toujour pas ma 308 hdi 1.6 année 2008 Actuellement j ai essuie glace qui fonctionne en continue et le moteur ne demarre plus même le démarreur ne s enclenche plus Merci de ton aide car urgent |
Salut merci de votre aide avant de swaper l eeprom 95128 j aimerai si quelqu'un peut me le contrôler si il et corrompu ou pas thanks
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poste le dump, qu'on regarde
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salut
1 pièce(s) jointe(s)
bsi johnson controls
ref 281201930c ref marque 966405908001 bsi 04evk0400 v05.01 calculateur edc 16c34 308 1.6 hdi 90cv annee 2008 sans fap Merci de me confirmer si le dump bsi st 95128 et corrompu ou pas et le code pin merci merci de votre aide |
Solution:
La décharge de flash "BSI_JC_FLASH_M00" est plein de la région grâce au "00", il est donc corrompu à mon avis. Voici une bonne (signature logicielle 67.8A) JCI_BSI_678A.rar: https://mega.co.nz/#!McRTjJgL!fp94IF...6PqUeRcj0Nyv7U BSI_JC_FLASH_M00: https://mega.co.nz/#!RdZAAKbA!16LeW9...3QuELZKo2JaOs4 Chaque DP3 de temps va essayer de rétablir, aussi commandé dans le fichier journal, le flash d'origine. Mais pour une raison DP3 prendre tous les temps de la "BSI_JC_FLASH_M00" et se arrête à 99%. Dans le MCC / carte de stockage, il est un autre éclair de 992 Ko avec le nom "BSI_JC_FLASH_01" qui est le +/- MÊME. Ce flash est le véritable éclair d'origine, et le "M00 ..." est le flash modifié. Maintenant, le truc est: changer le nom du flash "01" en "M00" et le "M00" en "01". Puis DP3 nouveau essayer de rétablir le flash avec des cours "M00", mais cette fois le contenu est la bonne parce que je "misleaded" DP3 en changeant les noms de fichiers Et en effet, cette fois jusqu'à 100%, démarrer la voiture et vous avez seulement besoin de refaire toute la procédure "lire, vérifier, écrire" mais cette fois avec un chargeur de batterie supplémentaire. Je espère que cela aidera certains membres avec le même problème. |
Résolvez CITROEN PICASSO 2009 BSI flash problème Digiprog 3
Problème: Citroën Picasso 2009 avec BSI et 95128 eeprom / Johnson Controls. Digiprog 3 (peu nommé DP3 dans les parties suivantes) a fait écrire la nouvelle valeur de km par «clignotant» par OBDII «lecture, la vérification et l'écriture" mais seulement jusqu'à 99%. Besoin de dire également que je ai oublié de mettre le chargeur de batterie supplémentaire, donc ce était arriver lorsque la tension a baissé et maintenant voiture est "mort", pas de fonctions plus. Re-écrire avec DP3 est possible, apparemment, de reconnaître nombre BSI (mais pas le NIV) et ne pick-up automatiquement le "flash fichier" sauvé et va essayer de récupérer, mais t le flash tanières de DP3 de plus quand est arrivé à 99%. ... Données EEPROM semble correct! Mettez tous FF dans l'eeprom Ne réveille également la voiture Numéro de référence sur l'étiquette: PSA = 96 640 590 8002 V 05,01 281201930C N805243015 boot 28120836-4 dur 28119248-3 C BSI 04 EV K04 - 00 020 309 voici les données enregistrées de DP-3/992 Ko (flash), Vous voyez clairement où sont «00» à la place des données, en comparant d'autres fkashes de DP3 de la région .... "BSI_JC_FLASH_M00" |
Résolvez CITROEN PICASSO 2009 BSI flash problème Digiprog 3
Problème: Citroën Picasso 2009 avec BSI et 95128 eeprom / Johnson Controls. Digiprog 3 (peu nommé DP3 dans les parties suivantes) a fait écrire la nouvelle valeur de km par «clignotant» par OBDII «lecture, la vérification et l'écriture" mais seulement jusqu'à 99%. Besoin de dire également que je ai oublié de mettre le chargeur de batterie supplémentaire, donc ce était arriver lorsque la tension a baissé et maintenant voiture est "mort", pas de fonctions plus. Re-écrire avec DP3 est possible, apparemment, de reconnaître nombre BSI (mais pas le NIV) et ne pick-up automatiquement le "flash fichier" sauvé et va essayer de récupérer, mais t le flash tanières de DP3 de plus quand est arrivé à 99%. ... Données EEPROM semble correct! Mettez tous FF dans l'eeprom Ne réveille également la voiture Numéro de référence sur l'étiquette: PSA = 96 640 590 8002 V 05,01 281201930C N805243015 boot 28120836-4 dur 28119248-3 C BSI 04 EV K04 - 00 020 309 voici les données enregistrées de DP-3/992 Ko (flash), Vous voyez clairement où sont «00» à la place des données, en comparant d'autres fkashes de DP3 de la région .... "BSI_JC_FLASH_M00" Solution: La décharge de flash "BSI_JC_FLASH_M00" est plein de la région grâce au "00", il est donc corrompu à mon avis. Voici une bonne (signature logicielle 67.8A) JCI_BSI_678A.rar: https://mega.co.nz/#!McRTjJgL!fp94IF...6PqUeRcj0Nyv7U BSI_JC_FLASH_M00: https://mega.co.nz/#!RdZAAKbA!16LeW9...3QuELZKo2JaOs4 Chaque DP3 de temps va essayer de rétablir, aussi commandé dans le fichier journal, le flash d'origine. Mais pour une raison DP3 prendre tous les temps de la "BSI_JC_FLASH_M00" et se arrête à 99%. Dans le MCC / carte de stockage, il est un autre éclair de 992 Ko avec le nom "BSI_JC_FLASH_01" qui est le +/- MÊME. Ce flash est le véritable éclair d'origine, et le "M00 ..." est le flash modifié. Maintenant, le truc est: changer le nom du flash "01" en "M00" et le "M00" en "01". Puis DP3 nouveau essayer de rétablir le flash avec des cours "M00", mais cette fois le contenu est la bonne parce que je "misleaded" DP3 en changeant les noms de fichiers Et en effet, cette fois jusqu'à 100%, démarrer la voiture et vous avez seulement besoin de refaire toute la procédure "lire, vérifier, écrire" mais cette fois avec un chargeur de batterie supplémentaire. Je espère que cela aidera certains membres avec le même problème. |
question
connais tu sandy de la vallée ?
sandy |
Salut le papa de la vallée comment pas te connaître :))
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alors t'en es ou ?
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A vrai dire c et vraiment très sensible les jci donc pour l instant etudie en attendant un bsi car la ref ne correspond pas .
Et toi du nouveau pour la class A? |
salut possible de me controler le dump si corrompu ou pas car urgent merci le dump et sur la 1 page thanks
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