![]() |
codage pour supprimer les phare directionnel e90
salut a tous ,
Je suis novice dans le codage, y a t'il un moyen de supprimer les phares directionnel d'une e90 car mon amie a changer le boitier pour la 2eme fois, de l'eau dans les phares. merci |
Personne pour une info.
|
Salut,
ça doit être fesable mais c'est dommage c'est une superbe option les phare directionnel tu a de quoi codé ? |
A force il en a marre de changer le boitier donc out l'option. Oui j'ai inpa ncsexpert ista/p
|
Salut
Donne plus d'infos sur ton E90 ( année , ccc ou cic comme systeme GPS ?? etc.... ) J'ai l’info qu'il te faut pour laisser tes phares en xénons classiques :p si ton véhicule est du 03.2007 minimum Un codage avec NCS EXPERT simplement à faire |
envoie l'info stp, je passe voir ce week end je pense quelle est de 02/2007.
merci |
je vois pas le rapport avec le Gps
|
Citation:
Donc si ton véhicule est du 02.2007 c'est un PRE LCI donc ton GPS est un CCC Boitier à modifier : CAPPL Ligne à modifier VA_ADAPTIVEHEADLIGHT à passer à AKTIV Et une fois la ligne activée avec NCS tout se passe dans le menus de ton GPS ( Dans Véhicule / éclairage / éclairage en virage tu clic avec la molette de l'idrive dessus et tu aura le choix avec CONFORT /SPORT /OFF et tu met OFF ) et c'est réglé Juste pour infos les modelés avec le CIC ( GPS nouvelles générations avec disques dur etc... ) les boitiers sont différents... d’où ma demande pour ne pas te faire faire de bêtises lors de ton codage... Pense à me THANKS .... |
merci , je comprend mieux.
|
perso j'aurai viré le code option dans le FA un reset terminé
|
exactement, juste écrire le nouveau FA dans le CAS et le FRM ( ou LMA suivant les caisses ) un reset du FRM ou LMA puis terminé
|
ok merci je fais sa ce week
Avais vous la liste de tous les $ et leur interprétation. merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Tiens voilà
|
merci Machone
|
En même temps et beaucoup plus simple à réaliser que un codage
J'aurais déjà essayé de trouver pour trouver ou l'eau rentre dans le phare..... Car novice en codage je doute qu'il arrive à supprimer son code FA sans l'aide de quelqu’un |
merci sameur10 et MachOne j'ai supprimé S524 et c'est bon merci
|
Salut je dé terre ce sujet, j’ai un e92 avec la même option j’ai tentée de la supprimée en suivant ce tuto mais l’option est toujours presente ...
https://youtu.be/YSsS-5CsaGA |
Citation:
|
Merci, C’est Envoyer l’ami
|
J ai le même soucis je n'arrive pas a faire apparaître l'options sur l idrive n'y a la supprimer d'avance merci
|
bon enorme bourde j'ai fait une manipulation en suivant la video youtube et maintenant ma molette du idrive ne fonctionne plus que faire?
d'avance merci help!!! |
Citation:
https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=79387 |
Bonjour voila c'est fait désolé !!!
|
Salut l’ami, moi j’ai fait se qu’il y a sur la vidéo puis j’ai fait un reset sur ncs expert et c’a la supprimée.
|
salut ben moi la du coup sa a rien fait a part que m'a molette de l'idirve ne fonctionne plus et j'ai toujours lemessage d'erreur concernant les feux directionnel.
que veux tu dire par reset avec ncs? desole novice avec cet outils |
salut a tous je me permet de relancer le sujet car j ai trouver une solution partiel. je m'explique tout re fonctionne, j'ai réaliser la procedure de la video avec ncs l'options a bien etait supprimer car quand je vais lire dans le cas et le frm l'options $524 n'y figure plus mais cependant j'ai toujours le message d'erreur concernant les feux directionnels j'ai pourtant réaliser un reset du module frm via ncs mais rien n'y fait je ne comprend pas.
J'ai toujours en default sur inpa les feux directionnel malgre l'effacement de ce default et de l'options je ne comprend pas. j'aurai vraiment besoin d'un coup de main merci a vous |
Salut,
tu as effectué un codage usine du CAS ? (Et n'oublie pas de remercier les membres qui te répondent si tu veux de l'aide...) |
salut non pour le cas j'ai juste réaliser la suppression del'options comme dans la video. tu pense qu'il faut que je face un reset du cas?
|
Essai d'effectuer un codage usine oui
|
bon ben maintenant je n'arrive meme plus a me connecter au vehicule probleme de vin d'apres me message d'erreur
|
Tu cherches à faire quoi exactement ? Et pourquoi ?
|
je cherche a supprimer l'options phare directions car sa fait 2 fois que je changer les boitier alc et c est une options qui ne me sert absoluement a rien.
|
Enfonce pas plus le clou mon ami et vois avec un pro bm combien il te prend pour te sortir de ton bazar
|
Je suis d'accord avec toi l'ami et aujourd'hui les gens voudraient tout gratuit
|
c'est bon je viens de solutionner mon probleme passer une bonne soirée!!!!
|
Ça serait sympa au moins pour ceux qui ont essaye de t aider d en dire un peu plus...
T étais plus bavard pour poser des questions lol |
Encore un qui était venu gratter ce qu'il voulait et qu'on est pas prêt de revoir...
Même pas le respect de partager la solution pour les autres membres ! Même si certains l'avais lol |
Citation:
---------- Post added at 09h45 ---------- Previous post was at 09h42 ---------- Citation:
|
Citation:
|
Salut,
mes propos sont complètement légitimes et fondés, tu es venu m'envoyer un MP pour avoir de l'aide, j'ai commencé à t'en apporter en te répondant, ensuit notre ami khoums t'a conseillé d'arrêter là et de demander combien cela te couterai pour te sortir de ton bazar, et là depuis, plus de son, plus d'images ! Puis tu reviens sur ton post en nous snobant à moitié, du genre "j'ai trouvé plus besoin de vous bonne soirée", sans aucuns détails sur la solution. Alors je me trompe peut être sur ton cas, mes des gens comme ça j'en ai croisé des dizaines sur les forums "d'entre aide" comme tu dis ! Et si je me suis trompé sur ton cas, l'avenir nous le dira. En tout cas, sans rancunes pour moi, et bienvenu sur le forum TE. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h44. |