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besoin pinout mjd 6f3
salut a tous j'aurais aimer savoir avec quoi je peus extraire les donners sur calculateur marelli MJD 6F3 de fiat punto 1.3 jtd de 2008 ainssi que le branchement masse alimentation thanks !
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j'ai essayer par obd ne lit pas !
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j'essaye mon adapteur bdm marelli cmd avec mon fgtech la lecture ne passe pas !
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apparemment il y a deux résistances a retirer
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non une resistance zero je l'ai retire mais ca passe pas je vais souder mes fils directement sur le circuis mais je connais pas l'ordre !
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je vien de retrouver ma tete bdm 3 pour xprog et bdm 100 par contre la masse et l'alimentation et different d'un programmeur a l'autre je vais essayer de la lire au bdm 100 mais les alimentation ne sont pas bonne
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Citation:
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connection
1 pièce(s) jointe(s)
et ce que quelqu'un pourrais me dire les fils a souder necessaire afin de pouvoir lire ce calculo de m---e svp voici ce que j'ai trouver
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connection
1 pièce(s) jointe(s)
voici ce que la procedure deja effectuer mais si les pinouts sont bon je suis pas tres sur niveau piste bdm
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slt
une foi j'ai tenté avec bdm100 , impossible, avec le meme connection, ktag lu et ecrit sans souci. avec resistance dessoudé biensur |
bon retour j'ai reussi a lire ce calculo je confirme avec fgtech galletto lecture ecriture nickel pour le branchement des pinout il y a juste la broche 1 masse gnd broche 23 et 50 12volts et ca roule !
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Salut, je suis dans le même cas !! Je n'ai pas d'adaptateur BDM, quelqu'un aurait un détail des pins et du faisceau côté Ktage ou FGtech ?
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Citation:
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Essaye R1 autrement tu as une tête siemens ?
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Salut les gars, je galere avec un mjd aussi avec mon galletto en bdm.
MJD 6O3 d'une corsa de 2007. Impossible de se connecter ! J'ai besoin de faire un full bdm car je dois remplacer l'ecu. Apres, l'ecu a pris l'eau donc je sais pas si il est pas hs... Quelqu'un peut confirmer la lecture en bdm avec le galletto china sur ce modele ? Il faut souder les fils direct sur le port bdm de l'ecu ? Merci pour votre aide les amis ! @+ |
personnes pour m'aider les amis ?
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Salam
Swap juste la 95320 et recupere le meme ref d'ecu et sa sera bon. |
Merci l'ami !
Le dump de l'eep n'est pas lié à celui de la flash comme certains ecu ? Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk |
salut ca fonctionne vraiment le swap de la 95320 sur ce type d'ecu??
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.personne pou confirmer ?
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Slt
Comme g dit plus je l'ai fait sur cet ecu le swap de la 95320 fonctionne a 100% |
slt a tous aujourd'huit j'ai essayer de relire un MJD 6F3.D1 avec ma methode d'ecris precedamment sauf que la ca lis pas il y a un m58 a l'interrieur qui aurais le branchement de r1lef svp pour essayer avec ktag car urgent message envoyer a r1lef pour son tuto thanks !
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je vois famille 85 en ktag bdm mais je trouve pas l'image du brnchement photo je veus dire
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j'utilise les connections klin ou can on les trouve sur ioterminal meme sur cmd ca
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je suis comme un fou plus de comme au diag la voiture ne demarre plus pourtant pas eu de mauvais branchement je comprend plus !
---------- Post added at 14h09 ---------- Previous post was at 14h08 ---------- besoin urgent procedure pour lire au ktag je comprend pas reussi a en lire un meme methode le duxieme plante c'est quoi ces connerie je pige plus ! |
j'ai déja eut ça en fait c'est rien t'as juste fait une mauvaise manip
le calculateur est en resté en attente de flash comme en boot le mieux est de soit relire ou écrire et bien respecter les étapes quitter le mode boot avant de débrancher alim sur iot c'est quiter mode superviseur si tu le fais pas bah t'as un gros soucis ca ne démarre plus |
je veus bien relire mais j'ai pas le branchement qui va marcher si quelqu'un peus m'aide please !
---------- Post added at 14h19 ---------- Previous post was at 14h17 ---------- j'ai beaucoup insister avec fgtech lecture ne passe pas r1lef dit pouvoir lire avec ktag mais son tuto image et proteger par mdp du coup pas plus de donner pour pouvoir lire et par la suite reprogrammer le tous en dpf off voila ! ---------- Post added at 14h20 ---------- Previous post was at 14h19 ---------- j'ai voulue aussi extraire sur le vehicule mais comme pas de dialogue avec calculo moteur ca ne lis par par obd aussi quel merdier ! |
je sais pas comment va ton outil mais moi j'avais juste fait une lecture avec fgtech officiel
apres pour voir s'il lisait du serveur ou depuis le boitier j'avais débranché l'alim (j'aurais mieux fait de couper le wifi .... au final il dialoguait en com mais pas de démarrage juste id diag j'ai donc branché le iot marrelli et rentré en mode superviseur sorti du mode superviseur et miracle démarrage ok |
il sagit de la famille 85 pour lire au ktag mais je trouve aucune image pour me brancher !
---------- Post added at 14h24 ---------- Previous post was at 14h22 ---------- je comprend pas comment tu as fait kennfield mais moi j'ai plus rien au diag plus de voyant injection plus de demarrage je suis bloquer jusqu'a ce que je trouve la bonne schematique du branchement ---------- Post added at 14h26 ---------- Previous post was at 14h24 ---------- pourtant j'avais deja lu celle d'une fiat punto par le passer meme boitier truc de ouf ! |
ah oui appel alientech ils sont tres pro et serviable
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mjd 6f3
4 pièce(s) jointe(s)
en cherchant j'ai trouver ca en allemand je vais essayer voir ce que ca va donner
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ce que je comprend chez ktag sur la photo de tous a droite le sens n'est pas bon avec cette tete bdm et ce que je me trompe quelqu'un peut confirmer svp normalelement il doit etre tourner dans l'autre sens
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Salut
Normalement tu peut pas te tromper si tu met dans le mauvais sens la tête sa gêne quand tu descend pour positionner avec les condo orange ( je parle de la tête aiguilles ) |
j'essaie j'arrive toujours pas lire ca me sort verifier vos connection autre message external eiffage etc
---------- Post added at 15h47 ---------- Previous post was at 15h46 ---------- non justement ont peus se tromper de sens la tete passe dans les deux sens |
Arff on a pas le même matériel non plus sûrement, il n'as pas pris l'eau ce calculo ? J'ai eu 2 fois le cas impossible à lire ni IO ni ktag
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rien a faire impossible de le lire !
---------- Post added at 16h06 ---------- Previous post was at 16h02 ---------- l'eau non mais le collegue a pulveriser enormement de produit contact sur les broches et aussi ce calculo lorsqu'il etait brancher sur la voiture et quel tournais sortait des default au diag lier au fap et quand je l'ancais une rege fap sans faire de rege szupprimais les default et 10 minutes apres tu avais les memes default qui revenais et vice versa ! ---------- Post added at 16h08 ---------- Previous post was at 16h06 ---------- je resume j'ai suivis la procedure exact donner par ktag rien a faire lecture ne passe pas peut etre qu'il y a un composant qui a lacher quand j'ai voulus la lire ! |
Normalement au ktag sa passe sans soucis , par contre moi ceux que j'arrivais pas à lire ne démarrait pas la voiture non plus !
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donc y'a du avoir un composant qui lorsque j'ai voulu lire a du lacher je vois pas quoi au multimetre tous et ok !
sauf quand je prend la continuiter de la pin 1 et que sue le circuit je touche l'exterrieur du circuit il me sort 502 alors que je devrais avoir zero puisque c'est la masse sa touche l'exterrieur aussi ya deux visse a l'interrieur pareil ca dois etre masse pareil je trouve 502 au lieu de zero ! |
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