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nettoyage de mon moteur a l’hydrogène
bonjour tout le monde
aujourd’hui je vais vous parler de mon expérience sur le nettoyage de mon moteur a l’hydrogène apres avoir entendu parler du nettoyage a l’hydrogène j'ai attendu les essais chez moi? mon 4x4 mitsubishi en n'avez vraiment besoin meme, se pas de difficulté a démarrer le matin il fallait reste une minute avec le regime a 1300 tours pour que devienne normal, sinon fumée énormément e du mal avoir un ralentie au démarrage, sur la route fumée et craché du noir que de temps en temps fallait laver l’arrière pourri du noir? évidement vraiment j'ai senti que ça aller etre un vrai teste!... j'ai attendu l'arrivé de cette machine ou je l'ai teste sur ma voiture? une demi-heure de nettoyage c'est sensationnel!.. plus de fumée au démarrage sans avoir besoin d’accélérer plus souple et ma économisé 4 injecteur prix d'un nettoyage 60€ que j'ai pas payé vu que étais en essais par contre le prix de cette machine 10.000 euros!..... il existe aussi le modèle bardahl aussi testé aussi sur un vieux 4x4 toyota land cruiser pas mal aussi mais n'est pas a l’hydrogène nettoie moteur et pompe temps 1,30heure pris de cette 2500€ tout les deux réussissent aussi le nettoyage des pot catalytiques ça va économiser beaucoup d'injecteurs la je vais: faire ma bmw 730D meme si je ne sans rien d'anormal bon dimanche a tous |
slt bmw730
j'entends fréquemment parler de cette manipulation, qui plus est a l'air vraiment bénéfique, du coup je me tate pour le faire sur mon scenic. jme demande quand meme si il n'y a aucune incidence sur les moteurs qui ont un peu de bouteille... as tu plus de retour d'experience du nettoyage sur des moteurs qui sont un peu pplus vieux voir fragile? |
salut geraldo48
non pas plus d'info sauf que c'est sensationnel après mon 4x4 il en na aussi de la bouteille 250.000klm pas beaucoup d’entretien pas de temps mais il a aussi le bardahm que lui n'est pas a l’hydrogène en plus nettoie la pompe a injection je pense que va avoir plus de retours attends mais d’après moi ça va économisé beaucoup de injecteurs pot catalytiques bon dimanche |
1 pièce(s) jointe(s)
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geraldo48 ici le réseau bardahl plus prés de chez toi
http://www.econettoyagemoteur.fr/nettoyant-injecteurs/ |
bonjours .le moteur est plus saint ,mais tu ne peut pas injecter du sang neuf dans une grand mere de 90 ans ,ce comme la reprog la mamie va courir 10000km est elle est morte avant le time d origine,merci la reprog .merci.....et la pollution?
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magaratz bonjour
c'est claire personne ne parle que ton moteur de 250.000 reviens a 50.000 ou moins mais économise beaucoup d'argent moi par exemple j'ai pas acheté des injecteurs bonne journée |
bonjours ,ta pas acheter des injecteurs ,ok ,on en reparle si tu veut dans quelques mois et met le forum au jus .merci.tu fais une experience.
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magaratz tu parles comme si tu savez quelque chose pourquoi n’être plus claire c'est quoi le problème au juste svp pas de mystère si tu sais quelque chose dit le? par pour moi puis je l'ai deja fait mais pour les autres
merci bonne soiré |
bonjours ,experience ,je sais pas ,vecu je sais .ta de la garantie sur ce que tu as fait? non et pourquoi ,tu sais pas ? tu le vera plus tard.(et la pollution dan tout ca ,je rigole .merci.
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Le sujet m'interesse, merci de develloper vos arguments au lieu de balancer des sous-entendu, j'ai l'impression de jouer au devinette afin de savoir si ce proceder est viable ou pas...
Aujourd'hui il ya peu de retour sur cette technique à part des videos de promotion... merci |
bonjours ,KITTEN13 ,pour moi il est pas valable dans le temps.maintenant espace temps ,faut voir,j ai fait les test 4 sur 4 revenu en panne .c est de la merde ,c est comme nettoyer ton moteur a l acide .celui qui difuse ca na que ce qu il merite ,merci.
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bonjour
nettoyage a l hydrogene s est nouveau pour le decalaminage mais sa existe depuis longtemp s est le principe du moteur pantone en gros il nettoie avec de l eau seulement la machine regule mieu le debit d hydrogene pour le nettoyant injection s est efficace si les composant moteur sont en etat mai juste limite en deplacement par des traces de pollutions si la voiture a des kilomètre mieux vaut diluer avec le gas oil et le faire sur plusieur plein il faut faire attention avec les vehicules avec fap car sa augmente les suies et sa peu bloquer a ce niveaux la |
bonjours ,je releve meme pas ,mon avis reste le meme.merci.
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Perso je demande a voir sur un bon DV6 PSA. Un commercial est passer faire sa pub je lui est proposer de le faire sur un 1.6 HDI et après je dépose le collecteur pour vérifier si efficace avant de lui envoyer des clients mais je l'attend encore. Même à la main c'est le bordel à nettoyer alors sans rien faire d'autre que mettre un tuyau dans l'admission 20 minutes je demande à voir. Beaucoup de pub en ce moment et les arguments pas toujours très clair comme nettoyage moteur vanne EGR et FAP en même temps. Et la merde elle par comment par magie ?
En tout cas très bon sujet il manque juste quelques photos avant et après pour validé la qualité par rapport à la partie commerciale. |
bonjour tout le monde
voila que on avance mais comme j'ai dit il faut de réponses claires constructives sans ambiguïté pour ma part (comme dit motor6605) je ne sais pas ou vont les saletés mais je peut dire que ça étais efficace pas de réponses mystères cette 4x4 je l'ai acheté en belgique apparemment cette voiture elle a roulé beaucoup au rouge puis a bout de 600klm de retour de belgique je me suis arrêté pour refaire le plein impossible de trouver le réservoir le remplissage d'origine il ne va que 1 litre et quand j'ai soulevé le tapis arrière surprise une trappe est apparu? derrière de cette trappe le faux réservoir le moteur tourné bien a chaud le lendemain elle démarre bien mais ratatouille quelques 20 ou 30 second depuis c'est empiré comme (c'est le cordonnier le plus mal chaussé) depuis 8 ans que je pensé changer les injecteur hihi et rien na étais fait meme ce cette fois j’étais décidé a le faire voila que arrive cette nouvelle technique le reste de l'histoire vous le connaissez pour la machine svp que de réponses que puissent aides les autres les futures utilisateurs pas la peine de mettre de mystères mon ami thierry du58 dit:nettoyage a l’hydrogène ça existe depuis longtemps pourtant ne jamais j'ai entendu quelqu'un réclamer? magaratz il a le droit de parler je le remercie grâces a lui a des réponses meme si a rien de concret mais je sens que ça va venir je vous souhaite une bonne journée a tous amities |
bonjour
je voulais juste dire que s est le brevet pantone detourne car l injection d eau dans un moteur sa decalamine les voitures et autre engins qui tourne avec. Se principe a comme probleme de l oxydation des materiaux pas ou peu de calamine apres si sa eclate la calamine et quelle seras brulee du premier coup dans une regeneration j ai un gros doute |
bonjours, le probleme que j ai eu apres c est je pense les guide soupape ,bloquer ou grosse calamine tomber et ca touche,trop radicale le nettoyage a l hydrogene et ca fait 6 ou7 ans de ca ,je penser que ca n exister plus.merci.
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Je me demande si ça pourrie pas l’huile et qu'il une vidange derrière l'intervention n'est pas obligatoire....
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Il est preconisé de faire une vidange après un decalaminage
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magaratz suis d'accord d'accord qu'une mamie de 90 ans n'ira pas loin avec du sang neuf !
mais une mamie de 60 ans vivra plus longtemps avec des artères debouchées et evitera une crise cardiaque........ je ne vais meme pas relever ta reflexion sur la reprog ........... car c'est vrai qu'il n'y a que les moteurs reprog qui cassent! et bien sur a out les coups..............................c'est bien connu j'ai 3 copains qui pratiquent ce nettoyage et que des retours positifs pourtant plus de 200 vehicules nettoyés et pas de casse pour le moment! que de bons retours des clients! memes certains sont envoyés par des controles techniques quand les essences ne passent pas l'antipolution j'ai donc nettoyé mon traffic dci 100cv de 2003 avec 300000kms et c'est vrai qu'il y a un changement! peut etre effet placebo (c'est ce que je croyais aussi) mais en tout cas je sent moins de trous a l'acceleration et montées en regime plus nettes |
bonjour tout le monde
voila que on avance encore une réponse constructive chaque un son opiniao ou mieux son expérience pour avoir teste mais il reste a connaitre le bardahl que après de dires il fonctionne par autre procédé les infos sur cette produit seront bienvenues merci a tous bonne journée a tous |
je precise je parle du carbon cleaning le bardahl je ne connais pas
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C'est vrai qu'un retour après quelque mois peu être intéressant , on est d'accord que ca ne remet pas le moteur a neuf mais si ca facilite le décalaminage pourquoi pas ... A voir sur longue durée ..
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figo95 salut
meri d'avoir répondu j'ai bien compris pour ça que j'ai bien précisé que serais bien d'avoir un peu d'info sur cette système ça se peut quelqu’un ne donneras + d'info merci beaucoup bonne journée |
Je possède la machine bardhal.
Elle est vraiment bien pour le prix et fait du super travail. Elle decalamine bien le moteur change de bruit et retrouve une petite jeunesse. |
Citation:
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Oui c est ca c est pas a l hydrogene.
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Bonjour a tous
Je peu faire un petit retour sur sur les netoyage a l'eau ( hydrogene) . J'ai moi meme beaucoup de doute sur tout ces produit magique . Mais j'ai un client qui en fait beaucoup . Sur le retour des clients . Je dirais 50 % disent que ca n'a rien changé , 30 % avaient constaté un léger mieux , 10 % une réelle différence . Et 10 % trouvent que leur voiture a retrouvé une nouvelle jeunesse ( attention a l'effet placebo) . Alors on a fait des vrai test . Sur 1 DV6 307 (doute sur probleme egr), 1 DV6 focus ( fumée ) et sur un Y20TDh zafira (egr en defaut intermitant). On avait demonté l'admission et pris des photos .Comme toujours sur ces moteurs ils étaient tres encrassé .On a fait le traitement . Puis fait un essai routier a fort charge . Puis redémonté d'admission . Et la on a eu plusieur surprises : Déja sur les 3 moteurs on a fait les memes constatations : - pour le collecteur >rien , nada . c'etait exactement dans le meme etat . - pour la vanne egr > un légé mieux surtout coté échappement - pour la culasse >là par contre une réelle différence . On peut dire que les conduits avaient doublé de section , et plus on était pres de la soupape , plus ca semblait propre. Pour la ford >le client a trouvé une amélioraion ( mais pour moi elle fume toujours ) Pour la peugeot > la vanne egr a été bloqué , le client se plaignant toujours de raté a faible charge . Pour l' opel > la vanne egr a du etre changée . Personnellement , j'en ai conclu qu'il fallait que l'eau soit extrement vaporisée et chaude et que la vitesse de passage de l'air soit tres rapide pour arriver a faire son effet et a dissoudre cet espèce de bitume . Le probleme c'est que le traitement se fait au ralenti . Et que vu la fragilité de nos moteurs modernes , personne ne prendra le risque de faire se traitement a pleinne charge . Apres ce test je comprends que des clients puissent voir une petite amélioration . Mais pas de miracle . Et les collecteur faut se les taper a la main ... Bonne journée |
bonjour Ecomouv
merci beaucoup de ton retour bon pour moi c'est bon elle est plus souple roule mieux par contre la elle recommence a faire fumées au démarrage tres peu!.. le ralenti reste stable? alors que avant en été il fallait au moins resté 30seconds a 1300 tours et beaucoup de fumée pas la peine démarrer au ralenti elle aurais calé de suite ou alors même about de 2 minutes elle continuerais a bafouiller on a une bonne discussion sur l’hydrogène maintenant ça serais bien la même chose pour le bardahl que un sais vraiment tres peu merci a tous je vous souhaite un tres bon dimanche |
Voici une video pour compléter le sujet que je viens de visionner : https://www.youtube.com/watch?v=FXRPI5hyU5M
Ca me parait plausible toute de même... |
bonjour
pour les mecano poid lourd FRANCE ROUTE le magazine camion la fait sur un camion Man de fort kilometrage et apres sa il a retrouver sa jeunesse pour moi sa marche apres tous sa depand de l entretien qu a eu le vehicule avant |
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