![]() |
default p1259
salut a tous apres diag sur une ford fusion 1.6 tdci 90 a un amis j'ai trouver le default p1259 lier a l'antidemarrage a part ca tous et ok il y a deux clef de contact aucune ne la demarre la centralisation marche mais quand on tourne la clef de contact l'antidemarrage rest allumer fixe continue passer un moment reclignotte lantement ?
|
j'ai voulu reprogrammer les clef mais il me demande l'incode et avec ford focom il me sort l'out code 1040000000000000000 comment faut faire pour trouver l'incode ?
|
Salut , tu as réussi ? Tu es sur de ton out code ? et du nombre de zéro ? J'ai essayé , mais ca ne me donne rien . A+
|
slt tu communique avec ton ecu moteur ?
|
salut j'ai le même problème défaut p1259 dans ecu moteur par contre je n'ai que wow et autocom donc pas possible de reprogrammer les clef .......d’ailleurs je me rend compte que autocom et wow sont vraiment mauvais sur les ford ...... si l'ecu était hs la communication avec au diag serait elle possible ?
|
J'ai commandé un câble obd vcm Ford ça ressemble a un vag Com ....qui a déjà testé ce genre de câble ?
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
Peros j en ai un que j ai test que tres rapidement. Il rentrait dans l ecu mais galerais sur par mal de truc. Apres franchement j ai pas beaucoup pousser les investigations faisant tres peu de ford
|
Bonjour
Avez vous trouvé votre problème car j'ai ce même défauts P1259 sur une Ford fiesta de 2008 et impossible de la démarrer ?? Merci pour votre aide. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk |
a partir du moment qu'il a réussi a avoir le code défaut p1249
la communication avec e pcm et bon j 'ai eu souvent des calculateur hs sur les 1.6tdci a cause d'une chute de tension de batterie |
Bonjour, sur ford focus 1.6 tdci l'antidemarrage "passe" par le compteur, il faut bien vérifier les connectiques du compteur (de plus les compteur de focus tombent aussi en panne)
|
Le compteur a était vérifié il est Ok. J'attends mon rdv chez Ford pour reprogrammer les clés en espérant que ce soit ça
Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk |
j'ai le même souci sauf que moi j'ai l'ids ,j'ai tout tenté recoder les clef réinitialisation du pats ,
|
Citation:
|
tu saurait ce qu'il ce passe dans le pcm ??
|
je sais pas trop mia sj 'ai eu souvent le cas de pcm hs quand la batterie lache
|
Salut pour tous ces problèmes d'antidemarrage sur se modèle la cause est souvent à la base le ventilateur de refroidissement qui reste enclenché même après coupure du contacte à cause du relais qui reste collé qui fais chuté la tension au max et le PCM en prend un coup
|
par expérience ton pcm semble etre hs dsl
|
pcm
Salut,
A tu résolu ton problème ? |
Salut,
des news sur la resolution du sujet? |
meme defaut sur ford fiesta
alors c'est quoi la solution? si c'est le pcm qui est en cause c'est le programme de l eprom qui doit etre cause. au bdm je peux accéder a toutes les parties eeprom et carto d'injection |
il faut essayer de reprogrammer les clés et d'initialiser le PATS
si le défaut est toujours présent et que les clés sont bien programmer, il faut remplacer le pcm |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h56. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved