![]() |
Ford cmax 1.6 tdci 110cv pas de couple en dessous de 2000 tr/min
Salut les gars j'ai un soucis avec une Ford Focus Cmax 1.6 TDCI 110cv de 2004 elle n'a pas de puissance en dessous de 2000 tr/min la vanne EGR est bouché j'ai essayé un autre débitmètre toujours le même soucis pour information elle fume noire en accélération et les durites de turbo ont été vérifié. La turbine de turbo à été changé récemment suite à un jeu sur l'axe de la turbine quelqu un a une idée
Merci les gars!!!!!! |
Bonjour,
regarde ta vanne EGR déjà, mais aussi fait un diagnostic electro histoire d'avoir une orientation sur ton problème. |
Merci pilote diagnostic réalisé pas de défaut et egr bouché
|
EGR bouché tu veut dire quoi par la?
|
Mise en place d'une plaque
|
ok vérifie ton actuateur de derivation d'intercooler du turbo le problème vient surement d'ici
|
fais une activation des composant puis un check pour voir si ils y a un souci
|
OK merci mais ça se situe ou?
|
OK je vais vérifier cela
|
A l'aide d'une valise de diag, tu utilise quoi comme valise?
|
Delphi ds100e mais je ne vois que le service d'utilisation du turbo en %
|
1 pièce(s) jointe(s)
regarde 31 32
|
Merci on voit rien cest illisible
|
a la delphi dans le TIC-TIC fait un test de configuration statique et efface les parametre adaptable de moteur. dit moi ton code moteur aussi c quoi c un G8DA? ou autre?
|
donne ton email en MP
|
C'est bien un G8DA
|
slt est-ce que quand elle est au ralenti la wasteg du turbo est tiré au maximum
|
Salut oui au maximum
|
1 pièce(s) jointe(s)
vérifie tes donné en liste 3 si elle sont normal bah le souci et bien mécanique donc ton turbo ou bien ton histoire de vanne egr si tu na pas fait la vanne en off électroniquement le problème ce trouve la!
|
OK merci pilote je vais vérifier cette histoire de vanne EGR
|
Salut j'espère que tu n'as pas de probleme avec ton turbo . J'ai un client qui a changé lui meme son turbo par un neuf a pas chère (sur une psa). Résultat > un temps de réponse énorme . On a galèré a trouver , mais finalement on a rechangé le turbo et tout est rentré dans l'ordre .A+
|
Merci ecomouv je vais changer le turbo
|
Je suis d'accord avec ecomouv !
Mais zouk a dit Kil a changé le turbo sauf si c un échange standard moi je suis pas adepte de c'est pièce. J'ai bien dit que le soucis viendrait du turbo si les vérifications standard son positifs. Je l'ais dis plus haut Tien nous au courant zouk |
Est-ce que tu avais le même problème avant de changer le turbo ?
|
Je pense que c'est le turbo et je doit même avoir un injecteur qui déconne car je l'entend claquer dans les tours
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h03. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved