Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum61/)
-   -   Ford cmax 1.6 tdci 110cv pas de couple en dessous de 2000 tr/min (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/ford-mazda-land-rover-jeep-jaguar/41251-ford-cmax-1-6-tdci-110cv-pas-de-couple-en-dessous-de-2000-tr-min.html)

zouk86 26/05/2015 06h54

Ford cmax 1.6 tdci 110cv pas de couple en dessous de 2000 tr/min
 
Salut les gars j'ai un soucis avec une Ford Focus Cmax 1.6 TDCI 110cv de 2004 elle n'a pas de puissance en dessous de 2000 tr/min la vanne EGR est bouché j'ai essayé un autre débitmètre toujours le même soucis pour information elle fume noire en accélération et les durites de turbo ont été vérifié. La turbine de turbo à été changé récemment suite à un jeu sur l'axe de la turbine quelqu un a une idée

Merci les gars!!!!!!

PILOTE 26/05/2015 10h55

Bonjour,

regarde ta vanne EGR déjà, mais aussi fait un diagnostic electro histoire d'avoir une orientation sur ton problème.

zouk86 26/05/2015 10h56

Merci pilote diagnostic réalisé pas de défaut et egr bouché

PILOTE 26/05/2015 11h09

EGR bouché tu veut dire quoi par la?

zouk86 26/05/2015 11h33

Mise en place d'une plaque

PILOTE 26/05/2015 11h55

ok vérifie ton actuateur de derivation d'intercooler du turbo le problème vient surement d'ici

PILOTE 26/05/2015 11h56

fais une activation des composant puis un check pour voir si ils y a un souci

zouk86 26/05/2015 11h58

OK merci mais ça se situe ou?

zouk86 26/05/2015 12h30

OK je vais vérifier cela

PILOTE 26/05/2015 12h52

A l'aide d'une valise de diag, tu utilise quoi comme valise?

zouk86 26/05/2015 13h01

Delphi ds100e mais je ne vois que le service d'utilisation du turbo en %

PILOTE 26/05/2015 13h07

1 pièce(s) jointe(s)
regarde 31 32

zouk86 26/05/2015 13h13

Merci on voit rien cest illisible

PILOTE 26/05/2015 13h15

a la delphi dans le TIC-TIC fait un test de configuration statique et efface les parametre adaptable de moteur. dit moi ton code moteur aussi c quoi c un G8DA? ou autre?

PILOTE 26/05/2015 13h25

donne ton email en MP

zouk86 26/05/2015 13h43

C'est bien un G8DA

Johnmax 26/05/2015 20h10

slt est-ce que quand elle est au ralenti la wasteg du turbo est tiré au maximum

zouk86 26/05/2015 21h04

Salut oui au maximum

PILOTE 26/05/2015 21h44

1 pièce(s) jointe(s)
vérifie tes donné en liste 3 si elle sont normal bah le souci et bien mécanique donc ton turbo ou bien ton histoire de vanne egr si tu na pas fait la vanne en off électroniquement le problème ce trouve la!

zouk86 27/05/2015 06h28

OK merci pilote je vais vérifier cette histoire de vanne EGR

Ecomouv 27/05/2015 07h16

Salut j'espère que tu n'as pas de probleme avec ton turbo . J'ai un client qui a changé lui meme son turbo par un neuf a pas chère (sur une psa). Résultat > un temps de réponse énorme . On a galèré a trouver , mais finalement on a rechangé le turbo et tout est rentré dans l'ordre .A+

zouk86 27/05/2015 08h24

Merci ecomouv je vais changer le turbo

PILOTE 27/05/2015 14h45

Je suis d'accord avec ecomouv !

Mais zouk a dit Kil a changé le turbo sauf si c un échange standard moi je suis pas adepte de c'est pièce.

J'ai bien dit que le soucis viendrait du turbo si les vérifications standard son positifs.
Je l'ais dis plus haut
Tien nous au courant zouk

Johnmax 27/05/2015 19h17

Est-ce que tu avais le même problème avant de changer le turbo ?

zouk86 28/05/2015 05h07

Je pense que c'est le turbo et je doit même avoir un injecteur qui déconne car je l'entend claquer dans les tours


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h03.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved