![]() |
Aide Pour delphi DS150E
bonjour tout le monde , je viens d’acquérir un diag delphi ds150E et je débute tout doucement avec . A la base je l'avais acheté pour faire des ré-génération de FAP au garage cependant je ne trouve pas comment accéder jusqu'au menu me permettant une ré-génération forcée .
Quelqu'un sait il comment procéder ? Existe il un guide/manuel d'utilisateur expliquant une bonne partie du logiciel ?? Merci d'avance pour vos réponses |
MaGiCBill46 je t ai demander de te mettre en règle avec le forum avant de poster a nouveau
tu post a nouveau sans être encore en règle attention met toi en règle !! crdl |
Citation:
|
pas de soucis maintenant tu es en règle bonne route sur TE
|
salut je pense que tu as acheter la version de base la moin cher du coup tu ne peux pas faire des regenrations de fap, j ai travailler meme pas 1mois avec la delphi et je suis passer a la wow directement
|
Citation:
Merci d'avance !! |
jai été dans diagnostic ligne moteur j'ai trouvé epuration gaz d'echappement jusque la ok , apres il me dis de mettre le contact et prendre la mesure mais la je bloque ! suis-je dans la bonne direction ?
Quelqu'un aurait il un tuto ou une bonne explication pour moi ?? J'attends vos reponses les amis !!! |
Bonsoir
Je suis novice, je viens d' acquérir un DS150 quel Soft est le mieux pour cette interface merci de votre aide::D |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
pour forcer la régénération c'est là !! |
Citation:
Y a t'il une manip a faire avant ou sélectionner seulement diesel ou additif au diesel ? |
Citation:
|
Salut, pas besoin que le fap soit en défaut , il te propose quoi comme test ? quel voiture?
|
Des test sur la rge et c'est tout . Pour l'instant j'essaye sur ma c4 2.0 hdi FAP car j'ai une 307 sw 1.6 hdi FAP a faire samedi pour une régénération forcée justement.
Apparement c'est plus simple avec wow tu sais comment faire ? |
salut, le chemin d'accès avec wow :
Diagnostique / Fonction / Calibrage ensuite tu fais défiler jusqu'à : régénération du filtre a particule et tu suis les infos. ( avec ta 308 et Delphi essaye de passer par l'équivalent chez Citroën des fois tu as des fonctions supplémentaires ). |
Citation:
Merci pour votre aide je crois que je touche bientot au but |
par contre dans la liste de données j'ai remarqué deux choses :
- Premiere regeneration du dpf non effectué - etat d'aide a la regeneration desactivé cela a-t-il un rapport avec le fait que je n'ai que ces 3 options en choix ? |
salut, prenons la 308 c quel code moteur ??, parce que ce n'est pas pareil suivant le code moteur
@+ |
2 pièce(s) jointe(s)
Salut, est - ce que tu arrive jusqu'à la ...
|
Citation:
|
Citation:
|
ok essaye de faire avec le code moteur, 9hz marche sur psa pour la régé forcée
sur wow et sur autocom @++ |
Citation:
Help me please !!! |
Citation:
@ |
Citation:
Et même quand je fait diesel / rhz et obd dans delphi je ne trouve rien |
là RHZ tu me pose un probleme, en principe pas de C4 en RHZ, et pas de FAP sur RHZ EDC15C2 RHZ 110
@++ |
si je cherche C4 a partir de 2008 j'ai que des 1.6 et des 2.0 codes moteur 9HV,9HX, 9HY,9HZ,
ou en 2.0 RHR et RHF recontrole sil te plait merci @++ |
Citation:
|
merci , au moins si on est sur le bon véhicule c plus facile , après pour la régé forcée avec l'ordi sur RHR c pas nécessaire, le système est très biens fait il faut rouler , c tout
une bonne route, autoroute , et c bon le système sur RHR régénere automatiquement @++ |
Citation:
|
Citation:
@++ |
Voilà notre spécialiste de wow/autocom de retour:peace:
|
si on développe un peu, un véhicule équipé d'un FAP est prévu pour avaler des kilomètres , il faut absolument atteindre 70 °; pour lancer une régénération du fap
le prob chez VW chez PSA aussi , régénérer le FAP ! il n'existe aucuns problèmes sur les véhicules qui roulent beaucoup, mais les prob se multipli sur les machines qui ne font que des petits trajets, le FAP n'a pas le temps de se régénérer ! @++ |
je continue, les régé avortées reprennes a condition d'attendre 70° temp mini pour régé
chez psa, le ventilo tourne a fond quand la régé a avortée temps trop court ! la voiture garée éteinte porte verrouillées, le ventilateur continue de tourner a fond, pour refroidir le FAP qui est a 600 ° c une régé avortée qui reprendra dés 70 ° pour VW c un peu diffèrent, le voyant FAP s'allume, il faudrait rouler jusqu'à l'extinction du voyant FAP, environ 40 KM les régé VW ne se font jamais a l'arrêt risque d'incendie a cause des 600° du FAP c en roulant, mm la régé forcée se fait en roulant @++ |
la regeneration s'est bien passé merci a tous pour votre aide !
Finalement je l'ai fait avec delphi dans "regler" |
Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'aurai une question ?
Déjà je remercie les réponses citées dessus car grâce à vos commentaires j'ai trouvé comment faire pour faire une régénération forçée de mon Fap sur wow ! Du coup j'ai eu aussi quelques autres informations importantes sur wow car je viens d'avoir aussi mon voyant contre fap sur ma Laguna 2.0 dci Je me suis rendu compte que le filtre n'a pas été régénéré depuis 1800 km et qu'il y a 65g de suie (cela fait plusieurs fois que ça m'arrive en 1 an et obliger de faire une régénération manuel) Par contre on m'avait donné l'information comme quoi il y avait eu des échecs de régénération les fois précédentes (une connaissance avait passé une valise mais je ne sais pas avec quel logiciel) Est ce que vous avez déjà eu cette information sur wow (j'ai pas trouvé) ou alors on peut l'avoir avec le logiciel Delphi ? Merci d'avance pour votre réponse |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h39. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved