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e90 318d (2006) feux de croisement halogène
salut les amis
Je vous expose mon problème,j'ai mon feux de croisement coté passager qui ne fonctionne plus, Pensant que c'était juste une ampoule hs je la remplace mais ça ne fonctionne pas, Du coup, j'ai pris mon multimètre pour contrôler si 12v arrivé sur les broches mais pas de courant qui arrive, Puis d'un coup ça refonctionne pendant 20 seconde puis plus rien,pensant a un faux contact sur la broche,je la nettoie vérifie que les fils ne soient pas coupé (que la parti visible,je n'ai pas coupé tout la gaine pour retracé le chemin) tout est nikel,du coup je me demande si ce n'est pas le boitier de commande qui serai hs,(mais ou se trouve t'il sur ce modèle???) peu être un faux contact sur la broche de celui ci, si vous avez déjà eu ce problème pourriez vous m’aidai car en plus je dois passé ma voiture au contrôle technique merci de vos réponse :) |
re bonjour,
personne ne peut m'aider ? |
Salut,
Vérifie ton cablage en suivant la cosse sur le phare si possible, il suffit qu'un cable soit croqué et que de temps en temps avec les vibrations il se touche donc refonctionne un peu. J'ai eu le tour, pour mon ampoule droite d'immatriculation, en degainant, j'ai retrouvé plusieurs cables dénuder et croqué. Donc c'est aussi une possibilité. |
Vérifie surtout ton FRM au diag ;)
Tu dois avoir des DTC de CC ( Court Circuit ) |
Merci pour vos reponse.
Alors j'ai passer la diag Et effectivement j'ai un defaut coirt circuits sur le croisement avant droit . Ca veut dire que mon frm est hs? |
Le FRM c'est quand même assez fréquent , il prend l'eau !! Commence par contrôler tes alims , ta continuité de faisceau
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Non rien à voir il te suffit de reprogrammer ton FRM
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
C'est quoi qui n'as rien avoir.le fait qui prend l'eau?
Oui je peux controlé ma continuité. Par contre pour la reprog.je n'en ai jamais fais .ça se fais avec ncs expert? |
J'en ai une à faire bientôt avec exactement le même problème , defaut court circuit .... on se tient informé ...
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Je regarde ça et je vous tiens au courant
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salut,
Alors voila j'ai testé la continuité de mon faisceau tout est ok j'aimerai remplacé mon module ma question est : si je trouve un module qui a les même référence que le mien est ce qu'il est nécessaire de passer par ista pour installé le nouveau module ou il suffit simplement de le branché ma référence de module est 6135 6987998 merci d'avance :) |
salut
personne ne peut m'aider ? |
Bon voila,en remplaçant mon module j'ai réussi a tout refaire fonctionné,
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et moi sur la mienne j'ai fini sur un neuf que j'ai codé avec Ista-P sans problème!! Toi tu as eu de la chance si tout marche car la référence c'est une chose mais le codage en est une autre ...
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Oui j'ai eu de la chance.mais je pense refaire un codage pour faire propre.
J'en ai eu pour 130€,mais au moin j'ai pu passer ma voiture au controle technique ^^, J'aimerai enlevez la detection d'ampoule grillé.mais bon je reviendrai demander comment faireu le moment venu. |
salut, il faut coder sinon le phare se tourne n'importe ou quand il veut
@ bon weekend |
comment ça il tourne quand il veut,il se dérègle tout seul?
le problème c'est que j'ai un eepc donc pas assez puissant pour pouvoir installer ista, Du coup je me retrouve bloqué à ce niveau là :/ |
Citation:
@+ |
ah ok,
bon beh en attendant je vais devoir resté comme ça pas le choix :/ par contre il y'a une solution pour désactive la détection d'ampoule grillé,car j'avais trouvé un sujet sur ça mais c'était pour les 46 |
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