![]() |
Can Clip et XP
Salut,
Quel est la dernière version de clip compatible encore XP ? Car j'ai mis a jour vers la 149 qui n'est plus compatible XP et je dois revenir en arrière. Merci |
Slt,
moi j'ai la V134 et c'est nikel sur xp. |
J'avais avant la v145 qui fonctionner sur XP il me semble, le but sera d'avoir le plus récent possible. Si la dernière compatible c'est par exemple la v147 je vais pas mettre la v134 lol
Merci |
Clip
Salut,
Je tourne avec v148 xp pro 32 bits sans soucis,pour ceux qu'ils en des soucis de fonctionnement il ya des patchs a rajouter chercher bien ils existent sur notre forum il me semble avoir vu ca posté par notre ami newen. |
Tu la le patch ?
Merci |
Clip
Moi je le pas eu j'en est pas l'utilité désolé.
|
Donc la v148 marche avec xp sans patch alors ?
Merci |
Dans l'iso de canclip il y a un dossier Patch et dedant un dossier XP. Vous pensez que c'est ça qu'il faut installer ?
Merci |
V 149,,,Excellent travail avec XP :cheer2:
|
Citation:
Merci |
utilisé Patch V3 pour activer,,, Je ne fais pas aucun problème
|
Un lien stp
Merci |
La dernière version de Renault Can Clip compatible avec XP c'est la v 147
pour les v 148,149,150 c'est sous Windows Seven ou 8 qu'il faut l'installer sinon tu risque beaucoup de galères bonne chance |
salut
Avec Windows 7 , c'est toujours incompatible avec la version 64 bits ? Est ce que ça viendra un jour ou pas du tout ? Merci |
@ Megane RS
Oui malheureusement elle est pas compatible avec x64 |
clip
pour l instant toute les version de clip marche sur tout les systeme 32 bit
( Win XP, Win 7 et Win 8 ) le systeme doit etre complet exemple microsoft visuel c++ 2005 et plus (2008....2010..) netframeworks pour le patch .. c'est le même les default d installation aussi peut etre causé par les pilot ( non installer ou manque de mise a jour ) .... etc |
Salut a tous
Moi j ai la version 147 sous xp 32 bits et ca fonctionne plutot bien par contre je l ai installe sous windows 7 32 bits aussi et le vin ne marche pas Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk |
@yrenaudin , Commence par ça : http://www.tlemcen-electronic.com/fo....php?p=2#post2
|
Je me suis pas présenté? ?
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk |
Je me suis pas présenté? ? Excusez moi si c'est cela
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk[/QUOTE] |
|
Oui je l'ai fais dans la partie presentation
En 64 moi ca ne fonctionne pas avez vous un lien pour les versions recentes sous win 7 et 8
Bonjour,
apres des heures et des heures de galère, voici ce que je peux partager: - V149 non compatible avec XP - J'ai voulu l'installer sur un autre PC en Windows 8.1 64 bit, la clip n'a pas de drivers pour 64 bit - Solution: Installer un emulateur (VMware a fonctionné à merveille), installer windows 7 32 bit sur l'emulateur, puis installer la V149 sous windows 7 32 bit. => Je pensais que ça serait galère à utiliser .... pas du tout ! en espérant que ça aide. Bonne nuit à tous. RLKK |
ah et pour les temeraires ..... j'ai retourné tout le net pour trouver des drivers compatibles avec les windows 64 bit .... rien pour l'instant, et c'est recherché depuis 2 ans....
|
Quand vous dite que ca fonctionne c'est à dire car moi sur win7 x86 tout s' installe le logiciel se lance correctement reconnait bien ma sonde par contre le V.I.N n'est pas reconnu automatiquement par contre sur xp c'est ok
Salut tout le monde avez vous un tuto svp pour installation de la CLIP sur xp????
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h10. |