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307 hdi démarre pas
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour voila j'ai diagnostiqué une 307 hdi de 2002 2 hdi 110 injection Bosch edc15c2 qui démarre pas suite a remplacement batterie la procédure de remplacement de batterie na pas était respecté ce n'ai pas moi qui l'ai changé. j'ai passer pp2000 et elle me fait des chose bizarre .
-lecture vin a retaper elle me donne des espèce de bbbbbbbbb a la lecture du vin a gauche -le bsi n'a pas de défauts -impossible avec pp2000 de rentré dans le calculateur moteur -le mode eco s’enlève pas -le démarreur tourne -la voiture signale niveau huile en bas alors que le niveau et nickel -le bsm sent pas bon que fusible qui on chauffer mais aucun sauté la carte a l'intérieur n'est pas cramer -la radio fonctionnent pas n'y les vitres , la radio s'allume une seconde quand je passe le diag. -je précise quelle ne possédé pas de toit ouvrant n'y de module auto école. une panne bizarre je pense pas que sa vienne du bsi car parfois elle démarre elle démarre plus quand il on re-remplacer la batterie . je me demande si c'est pas l'anti-scanning qui m’embête j'ai que le bsi se soit virginiser |
regarder a la fin de mon diag le vin n'apparais pas c'est très bizarre.
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voila ce que sa me fait
1 pièce(s) jointe(s)
je pense qui si je retelécode le vin sa marcherait peut t'etre .
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quequ'un a t'il deja eu le probleme?
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Salut mbn30,
Essaye de relier une masse direct sur la carcasse ecu moteur. |
ok je vais essayer
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comment je peux faire pour recoder mon bsi j'ai perdu des donner
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salut,si ton BSI est vierge il faut reprogrammer le BSI à l'identique et les clés aussi
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quelqu'un peut t'il depuis le vin me donner le code
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Salut,
Est ce que ton calculateur d'injection est alimenté? As-tu vérifié tes fusibles(moteur)? ++ |
j'ai eu exactement le meme soucis sur une 206 mux.
relais intégré dans le boitier fusible hs, donc calculateur d'injection non alimenté. |
tout mes fusible sont bon mon caculateur moteur repond au diag donc bon
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Citation:
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et ta pompe tourne?
il y a deux relais en série. le premier alimente ton calculateur d'injection et le second relais de puissance pour la pompe. |
Citation:
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Pour tester le relais:
il faut injecter 12v dans la bobine (rouge), le relais doit coller si rien, relais HS! s'il colle il faut ensuite tester le contact : avec un testeur de continuité entre jaune et bleu, il doit y avoir passage si rien, le relais est HS http://www.servimg.com/view/18247668/51 |
Salut
la batterie était hs comment ? es quel n'était pas gonflé du a une surcharge de l'alternateur se que je te propose c'est débrancher l’excitation de l'alternateur je parle pas du + alternateur mai bien de l'excitation et tu refait le test pour la démarrer et tu nous tien au courant |
[IMG]http://i38.servimg.com/u/f38/18/24/76/68/20150215.jpg[/IMG]
http://i18.servimg.com/u/f18/18/24/76/68/relais10.jpg meri de bien vouloir supprimer les posts inutiles... |
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il faut virger ton bisi après vous été la adaptation
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problème a moitié résolu la cliente ne veut pas coopérer pour aller me chercher le code clé format papier a quatre € et préfère l’emmener cher Peugeot se faire fumer les f.ss. pensant qu'il vont aller plus vite . bref le client et roi!!!!
- - - Mis à jour - - - cependant pour moi le bsi et vierge |
slt tu mettait une bsi virginiser ensuite telecodage de tous tes option et entrer pin nombre de clef etc et fini
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je veut bien j'ai les soft mais j'ai pas investi dans le programateur du je peut pas le faire
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Citation:
Tu cherche bien loin une panne classique que tu peux résoudre sans trop de souci Lors d'un problème de batterie il arrive fréquemment que ton BSI se virginise seul ( ce qui t'a déja été signalé dans ce post ) , le diag que tu as fait avec un VIN inexistant en est la preuve . Puisque tu as PPS , il suffit de commander le code PIN chez PSA et de reprogrammer le BSI Il existe plusieurs posts a ce sujet sur le forum , tu verras que tu n'est pas le seul avec cette panne et il est inutile de virginiser ton BSI !!!!!!!!! Pour ton souci de vitre , radio ....... tout doit rentrer dans l'ordre aprés reconfiguration du BSI et démarrage du véhicule . A+ |
je c'est comment le résoudre sauf que je me trouve avec une cliente qui a pas son code pin et qui veut pas aller me le chercher le code et qui préfère aller l'amener chez Peugeot.
Bref j'aurais bien aimer lui résoudre son soucis mais certainne personne préfère les concession. |
Citation:
Si c'est une cliente , c'est plutot a toi de résoudre le problème , il suffit de la carte grise du véhicule et faire une demande chez PSA . De plus pour 2,5 €uros il t'est possible de vite rentabiliser la panne . Maintenant si tu n'est pas un pro c'est certainement plus délicat pour toi , la rapidité d'une réparation est parfois primordiale vis a vis d'un client , il faut aller de l'avant et éviter de tergiverser sur ce genre de panne . A+ |
et non je suis pas pro et surtout je n'ai pas la voiture dans mon garage sinon je l'aurais fait ce que tu me dit .
dès que j'ai finit de préparer ma dépanneuse je mettrait en auto entrepreneur au moins je leur laisserais pas le choix de les rapatriée dans mon garage et je n'aurais plus a l'avenir ce genre de problème. merci pour tes conseille. |
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