![]() |
nissan clarion
Bonjour
je cherche le code pin pour un radio cd NISSAN PART NO : 28185 VM00B MODEL NO : PP-2787H SERIAL NO:PP2787HC 0012615 je ne trouve pas d'eeprom dedans merci d'avance . |
code
Hi..
Cherche bien tu va trouver un eeprom 24C16 Lisez le et envoyez le dump ,tu auras ton code |
Citation:
|
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
je viens d'extraire un dump d'une microchip L16 de l'autre coté qui peut regarder si c'est le bon dump et m'extraire le pin code Bonne journée |
bonjour ,
peux tu essayer 0126 ? |
Citation:
un autre question ? je trouve un dump sur le forum avec le pin code mais je ne sais pas si c'est pas code + immo ? sinon je peut l'injecter ? |
en cas de doute, attends peut-être que quelqu'un d'autre confirme (ou infirme !) le code que je t'ai donné.
bonne journée |
Citation:
|
Citation:
|
je trouve 2601 ou 0126 pour une 93c46
|
Citation:
j'ai utliser nyo4 sur la 93c46 avec un dump 24c16 que je connais son code deja alors je trouve pas le même pin code |
tu a le code en début de fichier mais il faut le swappé adresse 0002 0003
|
Citation:
https://lh3.googleusercontent.com/-r.../s644/snap.jpg |
je doute que sa seras le bon pin aussi je veut pas que le radio seras blocker alors j'attend la reponce de l'ami dvb_gsm ou bien un autre memebre qui a Martech RCD AMS V 0.0.9.28 activé c'est le seul soft qui peut m'extraire le bon pin
@++ |
pas de problème ! wait and see !
|
Bonjour
je viens d'essayer 0126 et 2601 sa marche pas |
Citation:
2615/ 1526 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h56. |