![]() |
Programmateur de clé mercedes
salut l'équipe :)
Je ne suis pas trop clé, mais je suis a la recherche d'un outil original et complet pour faire les clés mercedes pour les voitures récente, une idée ? des avis ? |
Tu dois déjà avoir un bon paquet pour penser a l'acheter
le meilleur pour Mercedes c'est simon touch jette un coup d’œil ici http://www.keyprogtools.com/index.ph...-steering-lock |
Tu as pas une idée du prix ?
|
simon touch a evite
|
|
Pour simon touch
Je l'ai contacté pour le prix de l'outil qui fait tout les Renault c'est 2500 euro et idem pour le groupe PSA Et a propos de Mercedes ,désolé aucune idée |
Citation:
a 6500 euros faut en faire des clés pour arriver a l'amortir :) mais ça a l'air d'être du bon matériel |
Ben quand t aura un outils en panne tu verra si Simon touche étais la pour les sous ou t aidera
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
Pour simon touch, le modèle autonome est à 1500€ pour peugeot
|
the legend le meilleur outil, vu les choses qu'on puisse faire avec il est impécable mais un peu cher, on a utilisé simon touch et legend et crois moi incomparable
|
Simon touch est juste revendeur,il ne devellope rien.
Et en plus il na pas l'air très sérieux... |
Vvdi je lutilise sans problème
|
slt vvdi mb
|
Bonjour
Pour un GLE on fait comment? |
Citation:
---------- Post added at 13h59 ---------- Previous post was at 13h56 ---------- L'ICDG Prog MB pour Benz Clé De Voiture Ajouter Plus Rapide pour Benz clé Programmeur Soutien Toute la Clef Perdue L'ICDG Prog Avec MB EIS/EZS fonction http://s.aliexpress.com/IBfYzmAZ (from AliExpress Android) ça aussi pas mal mais l'histoire de jetons freine la chose |
Il ya des tijen dessus
voilà pk ca fe freine.... ---------- Post added at 18h59 ---------- Previous post was at 18h58 ---------- Token désolé |
Franchement bosse écuserver si je peux me permettre tu devrais posé la question directement au deux pros du Mercedes qui sont pour moi Selim et rohdja et qui eux possèdent un matos de ding je suppose avec tte mes respects cdlt
|
Le sujet a 2 ans frero il as du trouver sont bonheur
|
Lol dsl pas percuté lol
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h05. |