![]() |
Programmer carte megane 2 phase 2
Salam
Je voudrais savoir si il y avait un moyen de faire l apprentissage d une carte sur megane 2 ph 2 sachant que isk est crypté ? Si on prend le code pin chez Renault ? Est ce que ça va marcher ou sinon ya t'il une autre solution ?? Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slt oui sa va marche si tu prend le pin chez Renault mais faut le faire quasi en direct code tournant au bout de 50mn ou 1h maxi
autre solution y a des interface qui non pas besoin du pin code programmation direct style Renault programmig keys et bien autre |
y a des outils qui le font directement sur la voiture pas besoin de pin
exp outil abrite |
Abrites trop cher mais sinon ces deux pistes sont intéressantes merci
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour, avec le code pin chez RENAULT, Canclip c'est mieux avec le logiciel RPE2 en main même code tournant
Bon courage. |
Citation:
|
Et le code pin lui même n est pas tournant ?? Ya que le outcode et incode si je me trompe pas ?
Oui c'est sa mes comment l'avoir mise a part l'extraire du dump a moin qu'il en est une autre si oui je suis preneurs car même sur laguna 2 phase 1 pas moyen de le faire avec rpe 2 dommage
Ah nan la par contre jsuis pas d accord avec toi
Sur laguna 2 phase 1 ça marche très bien avec rpe d'ailleurs je l'ai fais a plusieurs reprises sur la mienne Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bah pour moi sa a marchée sur Megane 2 phase 1 mes pas sur ma laguna je suis pas devant le Pc je t'envois les photos après tu verra j'ai un message d'erreur a tt
Ok a toute
Citation:
http://i18.servimg.com/u/f18/19/12/66/19/la_2_m10.png Pourtant j'ai bien tout verifier le vf , lautocode puis le code pin donner par rpe si tu a reussis peut tu me dire comment tu a fait car j'ai fait de la meme maniere que pour ma megane 2 et celle ci elle et passez tous seule sans aucune dificulter merci a toi et bonne soirée .:16::16: |
Essaie avec un autre lecteur de carte
Citation:
Merci comme meme Jeronimo mes je pense que je ne suis pas seule dans le meme cas avec la programation de laguna 2 phase 1 mes si non toi tu le fait de la meme maniere ou tu le fait avec un autre materiel . J'ai une question avec RPE 2 tu a reussis a faire quoi au juste comme vehicule ? pour que je me face une idée pour la prochaine programation de clef que je vais pouvoir faire avec le soft car pour laguna 2 sa na pas fonctionner pour moi merci pour tes consseille :21::21: |
J'ai fait 5 laguna 2 phase 1 et autant de megane et Scenic 2 phase 1
Des clio 3 avec clés Master 2 Pas encore tenté d espace 4 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
ta laguna peut elle redémarrer?pas de soucis immo? je pense que non, car tu ne mentionne pas ce problème...mais une confirmation s'il te plait. et si perte de communication avec l'interface pendant "l'ecriture" que se passe t-il? car ma clip v158 a eu tendance a se deconn pendant un diag sur espace 3 et du coup j'hésite a la tester pur app clé...merci pour cet info car tu as pu être dans ce cas malheureusement. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h58. |