![]() |
WOW 5.0.0.8 Pas de réponse sous groupe
Bonjour depuis l'installation de WOW je l'ai utiliser une fois et il a marché niquel et ce soir j'ai voulu faire un diagnostic et plus rien j'ai essayer sur 2 véhicules pareil le sous groupe ne répond pas je soupçonne mon interface mais sans conviction vous en pensez quoi merci
|
salut tu tente d interroger une renaullt?
|
Un x5 e53 3.0i et une audi 2.4v6 sinon oui j'avais essayer un espace 4 il y a 4jours
|
je ne veux pas dire de betises mais j ai lu dans la nouvelle mise a jour de wow que lorsque il ne pouvais pas rentrer dans un boitier , il refuser completement l acces alors que dans la version precedente meme quand le messages s afficher tu entrer quand meme mais a verifier avec le reste de la communauté
|
Donc si il accède pas une fois il rentrera plus dans aucun ecu
|
J ai desinstallé puis reinstallé wow et toujours pareil peut etre la mise a jour du firmware qui pose probleme .
|
ah non sa je ne sais pas :) je suis desolé
|
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît car j'aimerai bien utiliser le diag dois-je investir dans une nouvelle interface ou mon soucis vient-il d'ailleurs ?
|
2 pièce(s) jointe(s)
Voilà 2 photos de ce que sa fait.
|
re
Slt tu a quel firmware
|
Salut 1423
|
re
Moi j'ai le firmware 1410
|
D'accord ou puis-je la récupérer et comment la mettre dans wow stp ?
|
re
Atend 2 minute
|
re
Clique sur thanks pour dire merci
voilas pour toi http://www.tlemcen-electronic.com/fo...p/t-39690.html |
salut et bon weekend , "le sous groupe ne réponds pas" ce n'est pas un prob de FW
le 14.23 est plus recent et ca devrait le faire, as tu essayer moteur en marche ? @++ |
Oui moteur en marche aussi
|
tu a teamwiwer une voiture a coter et la wifi
|
Comment je peux vérifier mon fw sur wow svp et oui gregkass
|
quand c comme ca, débranche tout, fait une mise a jour du pc, toutes les versions de framwork ne touche rien ds WOW juste le PC
@++ |
sa doit fonctionner avec la mise a jour framework 3.5
|
Citation:
@+ |
je pense pas que cela vienne de cela
|
moi quand jai ce soucis c'est quand j'ai oublier de brancher ma prise usb lol
|
Tout est bien brancher lol et net framwork est à jour
|
essaye le 14.10 et redit nous
|
Ok je fais sa
|
1 pièce(s) jointe(s)
|
tu entre dans ton disque dur ensuite tu clique sur ton programme wow bien sur et ensuite ac_diagnosis_module firmware copier coller le 1410 et mise a jour firmware avec une voiture en route
|
http://img15.hostingpics.net/thumbs/...Capturenet.png
le mien jp si il la jen doute que cela vienne de cela |
Windows uptdate est en train d'installer net framwork 4.5.2
|
fais l essaye mais moi j en doute
|
Fw 1410 mise à jour du pc toujours même probleme
|
installe teamwiwier et donne tes code en mp tu a acces a une voiture ???
|
Oui je t'envoie sa en mp
|
|
Bon je reviens sur mon problème qui est toujours là je viens d'essayer sur d'autre véhicule et même problème après réflexions je me demande si ce n'est pas le pilote de vcds qui a causé le problème car les date coïncide. Vous en pensez quoi merci.?
|
slt moi jen doute
|
Citation:
@++ |
Salut à tous me revoilà après un essaie avec un autre pc à jour installation de wow et direct essaie sur le x5 même problème je pense donc que la cause viendrai de l'interface alors vous en pensez quoi elle se repart ou bien je la remplace tout simplement ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h37. |