![]() |
607 HDI ne démarre pas!!!
Salut,
J’ai une 607 HDI 136ch avec ECU EDC15C2 3prise Réf 0 281 010 765 qu’il ne démarre pas le diag dit aucun défault, J’ai vérifier tout le câblage tout é bon jé changé : Capteur Haut pression de carburant Régulateur de haute pression Pompe a gavage HP (compresseur) J’ai vérifié le câlage Pas de solution toujours la voiture ne démarre pas les injecteurs ne fonctionne pas, après une excitation le diag dit : Capteur haut pression de carburant malgré je lé changé vos idées svp |
salut
pas de carburan pas de démarage |
il ya le carburant dan la ramp
le diag dit : pression de carburant : 0bar |
tu est sure qu'il est alimenté en 5v le capteur pression rail?
|
oui sur jé vérifier tout le cablage entre les fiche du capteur é les fiche du calculateur
|
non je n'est pas dit ça ,j'ai dit est ce que tu trouve 5v sur le connecteur débranché du capteur pression?
|
oui il exist la masse é 5v dans la fiche du capteur du haut pression
|
courcircuite ou utilise un potensiometre si vous vouler entre +5v et le signal (celui du milieu) en observant la valeur de la pression rail avec ta valise diag,(connecteur brancher) et dit moi ce que tu vois
|
default : Signal pression de carburant
|
et pour la pression rail?
|
ca ve dir qoi?
|
quel est la valeur de la pression rail en courcircuitant le +5v et le fil du signal?
|
pression rail ca ve dir pression de carburant
pression de carburant : 392.2 bars |
bon voila quelque informations sur la tension du signal du capteur de pression carburan de la 607 hdi:
contact mis=0,5v moteur lancé=1,3v moteur au ralenti=1,3v 3000tr/mn=2v plein charge=5v soit vous avez le fil du signal du capteur courcircuité a la masse soit le calculateur est grillé bonne chance |
je pens que le calculateur est grillé, e ce que je peut programmé le 29FXX pour résolu le prblm?
|
Citation:
la pression de carburan est 392,2bar? |
oui cé ca avec la fiche du capteur branché sans démarré le moteur....
|
Citation:
reste a verifier la resistance du fil entre le connecteur du capteur(signal) et la borne 74 du connecteur du calculateur si elle est plus de 2ohm change le calculateur |
Je te remercie boceau cé tré gentil de ta part
|
oh pardon
si elle est 2 ohm change le calculateur |
si elle est plus de 2 ohm change le fil
ya pas de quoi mec le forum est fait pour ça |
cé un calculateur a 3 prise cé le BG1 pas 74 merci encor
|
exacte la meme qu'une 406 coupé
|
Citation:
Tu as contrôlé l'isolement entre ses 2 fils (entre -eux) : Fil du signal (voie du milieu) et le fil de la masse du capteur ? |
salut,si c est une edc15 même si tu débranche ton capteur de rail ton moteur démarre en mode dégrader debranche le capteur et regarde la valeur de pression pour voir si c est ton ecu qui a un problème ( la valeur de la pression capteur rail débrancher doit être a 250 300 bars ) si elle indique 0 c est que ton ecu a un probleme
|
Citation:
Cela démarre sans capteur de pression de rail, pas seulement en EDC15 (sur tous les autres common-rail) à partir du moment où il y a un actuateur de régulation de pression. Exemple: Bosch CP1, CP33, Siemens SID, ..... |
Salut mais amis é merci boceau
Problem résolu, jé trouvé un injecteur bloqué je les changé é tou rentre dans l'ordre é la voiture démmar. Poste fermé. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h40. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved