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-   -   607 HDI ne démarre pas!!! (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/4342-607-hdi-ne-marre-pas.html)

Auto-Diag 03/08/2010 21h11

607 HDI ne démarre pas!!!
 
Salut,
J’ai une 607 HDI 136ch avec ECU EDC15C2 3prise Réf 0 281 010 765 qu’il ne démarre pas le diag dit aucun défault, J’ai vérifier tout le câblage tout é bon jé changé :
Capteur Haut pression de carburant
Régulateur de haute pression
Pompe a gavage
HP (compresseur)
J’ai vérifié le câlage
Pas de solution toujours la voiture ne démarre pas les injecteurs ne fonctionne pas, après une excitation le diag dit : Capteur haut pression de carburant malgré je lé changé
vos idées svp

grinovsky 03/08/2010 21h30

salut
pas de carburan pas de démarage

Auto-Diag 03/08/2010 21h33

il ya le carburant dan la ramp
le diag dit : pression de carburant : 0bar

grinovsky 03/08/2010 21h38

tu est sure qu'il est alimenté en 5v le capteur pression rail?

Auto-Diag 03/08/2010 21h39

oui sur jé vérifier tout le cablage entre les fiche du capteur é les fiche du calculateur

grinovsky 03/08/2010 21h43

non je n'est pas dit ça ,j'ai dit est ce que tu trouve 5v sur le connecteur débranché du capteur pression?

Auto-Diag 03/08/2010 21h47

oui il exist la masse é 5v dans la fiche du capteur du haut pression

grinovsky 03/08/2010 21h59

courcircuite ou utilise un potensiometre si vous vouler entre +5v et le signal (celui du milieu) en observant la valeur de la pression rail avec ta valise diag,(connecteur brancher) et dit moi ce que tu vois

Auto-Diag 03/08/2010 22h00

default : Signal pression de carburant

grinovsky 03/08/2010 22h06

et pour la pression rail?

Auto-Diag 03/08/2010 22h09

ca ve dir qoi?

grinovsky 03/08/2010 22h24

quel est la valeur de la pression rail en courcircuitant le +5v et le fil du signal?

Auto-Diag 03/08/2010 22h47

pression rail ca ve dir pression de carburant
pression de carburant : 392.2 bars

grinovsky 03/08/2010 22h47

bon voila quelque informations sur la tension du signal du capteur de pression carburan de la 607 hdi:
contact mis=0,5v
moteur lancé=1,3v
moteur au ralenti=1,3v
3000tr/mn=2v
plein charge=5v
soit vous avez le fil du signal du capteur courcircuité a la masse
soit le calculateur est grillé
bonne chance

Auto-Diag 03/08/2010 22h49

je pens que le calculateur est grillé, e ce que je peut programmé le 29FXX pour résolu le prblm?

grinovsky 03/08/2010 22h52

Citation:

Envoyé par Auto-Diag (Message 25556)
pression rail ca ve dir pression de carburant
pression de carburant : 392.2 bars

vous voulez dire en courcircuitant le +5v avec le signal du capteur
la pression de carburan est 392,2bar?

Auto-Diag 03/08/2010 22h54

oui cé ca avec la fiche du capteur branché sans démarré le moteur....

grinovsky 03/08/2010 22h59

Citation:

Envoyé par Auto-Diag (Message 25558)
je pens que le calculateur est grillé, e ce que je peut programmé le 29FXX pour résolu le prblm?

trop tot pour ce diagnostique
reste a verifier la resistance du fil entre le connecteur du capteur(signal) et la borne 74 du connecteur du calculateur si elle est plus de 2ohm change le calculateur

Auto-Diag 03/08/2010 23h01

Je te remercie boceau cé tré gentil de ta part

grinovsky 03/08/2010 23h02

oh pardon
si elle est 2 ohm change le calculateur

grinovsky 03/08/2010 23h04

si elle est plus de 2 ohm change le fil
ya pas de quoi mec le forum est fait pour ça

Auto-Diag 03/08/2010 23h05

cé un calculateur a 3 prise cé le BG1 pas 74 merci encor

grinovsky 03/08/2010 23h25

exacte la meme qu'une 406 coupé

Formator 04/08/2010 07h56

Citation:

Envoyé par Auto-Diag (Message 25547)
oui sur jé vérifier tout le cablage entre les fiche du capteur é les fiche du calculateur

Salut,

Tu as contrôlé l'isolement entre ses 2 fils (entre -eux) :
Fil du signal (voie du milieu) et le fil de la masse du capteur ?

bej 974 05/08/2010 16h26

salut,si c est une edc15 même si tu débranche ton capteur de rail ton moteur démarre en mode dégrader debranche le capteur et regarde la valeur de pression pour voir si c est ton ecu qui a un problème ( la valeur de la pression capteur rail débrancher doit être a 250 300 bars ) si elle indique 0 c est que ton ecu a un probleme

Formator 05/08/2010 20h42

Citation:

Envoyé par bej 974 (Message 25626)
salut,si c est une edc15 même si tu débranche ton capteur de rail ton moteur démarre en mode dégrader debranche le capteur et regarde la valeur de pression pour voir si c est ton ecu qui a un problème ( la valeur de la pression capteur rail débrancher doit être a 250 300 bars ) si elle indique 0 c est que ton ecu a un probleme

Salut Bej 974,

Cela démarre sans capteur de pression de rail, pas seulement en EDC15 (sur tous les autres common-rail) à partir du moment où il y a un actuateur de régulation de pression.
Exemple: Bosch CP1, CP33, Siemens SID, .....

Auto-Diag 10/08/2010 21h37

Salut mais amis é merci boceau
Problem résolu, jé trouvé un injecteur bloqué je les changé é tou rentre dans l'ordre é la voiture démmar.

Poste fermé.


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