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problème démarrage clio 1.5 dci résolu
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
J'ai un souci de démarrage sur clio 2 1.5dci, le véhicule ne démarre pas a chaud. A froid elle démarre au quart, mais une fois le moteur chaud, elle cale, ne tient plus le ralenti. Je vous joint la photo du rapport des défaut avec delphi : |
essai de voir du cote du capteur pression rail en premeir etape verifier les filll du capteur
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=22675 |
Les fils du capteur de pression de rail sont correcte visuellement (au niveau de la prise), la prise n'est pas oxyder, j'ai remplacer le capteur par un occasion, mais toujours le même soucie.
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alors i te reste le regulateur de pression sur la pompe hp
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essai de voir ce doc
http://y.odoul.free.fr/cour%20techno...ION%202%20prof |
J'ai également changer le régulateur de pression sur la pompe hp par une occasion, mais toujours pareil.
J'ai ensuite remplacer la pompe hp complète par une occasion, mais toujours pareil. |
Salut !
moi j’obtenais plutôt pour la sonde de t°c, ne pas se faire avoir par la t°c affichée, ça c'est le boulot de la thermistance |
Citation:
Tu me conseille de changer la sonde de température du liquide de refroidissement ? |
no je pense pas ke la sonde de T cale le moteur essai de vérifier le retour de tes injecteur
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1 pièce(s) jointe(s)
Voici les retours des injecteur, effectuer sur une durée de 2 minute au ralenti.
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essai de nettoyer
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Nettoyer quoi exactement ?
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regard la vidéo
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Intéressent la vidéo !
Sinon que pensé vous de mes retours injecteurs ? J'attend d'autre avis des membres, au pire j’enverrais les injecteurs pour un contrôle. |
ton problème est du a tes injecteurs change les quatre trop de retours a chaud.
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Salut ,
Clairement tes injecteurs posent probleme comme dit prinzo54 trop de retours sur certains et pas assez sur d'autres c'est pour ça que tu as "pression sup a la valeur maxi" Et "pression inférieur à la valeurs mini" en intermittent en fonction des injecteurs concerné Fait les tester par au banc chez un diéséliste . |
Ok, si c'est les injecteurs, j'aurai appris quelque chose, car le moteur tourne comme une horloge, ne fume pas, ne claque pas.
Je vais les faire contrôler, voir les changer. |
Problème résolu suite au changement des injecteurs.
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salam
Je vous conseille vivement de changer les quatre injecteurs. |
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