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bmw78 01/08/2015 20h15

problème démarrage clio 1.5 dci résolu
 
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,

J'ai un souci de démarrage sur clio 2 1.5dci,
le véhicule ne démarre pas a chaud.
A froid elle démarre au quart, mais une fois le moteur chaud, elle cale, ne tient plus le ralenti.

Je vous joint la photo du rapport des défaut avec delphi :

izouf 01/08/2015 20h25

essai de voir du cote du capteur pression rail en premeir etape verifier les filll du capteur
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=22675

bmw78 01/08/2015 20h31

Les fils du capteur de pression de rail sont correcte visuellement (au niveau de la prise), la prise n'est pas oxyder, j'ai remplacer le capteur par un occasion, mais toujours le même soucie.

izouf 01/08/2015 20h41

alors i te reste le regulateur de pression sur la pompe hp

izouf 01/08/2015 20h43

essai de voir ce doc
http://y.odoul.free.fr/cour%20techno...ION%202%20prof

bmw78 01/08/2015 21h01

J'ai également changer le régulateur de pression sur la pompe hp par une occasion, mais toujours pareil.
J'ai ensuite remplacer la pompe hp complète par une occasion, mais toujours pareil.

Gengiskhan 01/08/2015 21h08

Salut !
moi j’obtenais plutôt pour la sonde de t°c, ne pas se faire avoir par la t°c affichée, ça c'est le boulot de la thermistance

bmw78 01/08/2015 21h16

Citation:

Envoyé par Gengiskhan (Message 330369)
Salut !
moi j’obtenais plutôt pour la sonde de t°c, ne pas se faire avoir par la t°c affichée, ça c'est le boulot de la thermistance

Salut,

Tu me conseille de changer la sonde de température du liquide de refroidissement ?

izouf 01/08/2015 21h28

no je pense pas ke la sonde de T cale le moteur essai de vérifier le retour de tes injecteur

bmw78 01/08/2015 21h37

1 pièce(s) jointe(s)
Voici les retours des injecteur, effectuer sur une durée de 2 minute au ralenti.

izouf 01/08/2015 21h53

essai de nettoyer

izouf 01/08/2015 21h57

https://www.youtube.com/watch?v=oJNGCQafYKE

bmw78 01/08/2015 21h57

Nettoyer quoi exactement ?

izouf 01/08/2015 22h02

regard la vidéo

bmw78 01/08/2015 22h14

Intéressent la vidéo !

Sinon que pensé vous de mes retours injecteurs ?

J'attend d'autre avis des membres, au pire j’enverrais les injecteurs pour un contrôle.

prinzo57 01/08/2015 22h33

ton problème est du a tes injecteurs change les quatre trop de retours a chaud.

Bigorno91 01/08/2015 22h56

Salut ,
Clairement tes injecteurs posent probleme comme dit prinzo54 trop de retours sur certains et pas assez sur d'autres c'est pour ça que tu as "pression sup a la valeur maxi"
Et "pression inférieur à la valeurs mini" en intermittent en fonction des injecteurs concerné
Fait les tester par au banc chez un diéséliste .

bmw78 02/08/2015 00h29

Ok, si c'est les injecteurs, j'aurai appris quelque chose, car le moteur tourne comme une horloge, ne fume pas, ne claque pas.
Je vais les faire contrôler, voir les changer.

bmw78 07/08/2015 01h42

Problème résolu suite au changement des injecteurs.

roilion007 15/08/2015 19h22

salam
Je vous conseille vivement de changer les quatre injecteurs.


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