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thie59 03/08/2015 12h58

probleme regulateur vitesse audi a4
 
bjr,un peu aide svp,j ai mon regulateur de vitesses qui ne fonctionne plus,ce n est pa les capteurs de frein ni embrayage!une idee???(a4 2.0 140 b7 2007)merci

doud77 03/08/2015 14h04

salut,

comment as tu controlé tes capteur de frein et embrayage?

crdl

diagnosis29 03/08/2015 14h59

Citation:

Envoyé par thie59 (Message 330665)
bjr,un peu aide svp,j ai mon regulateur de vitesses qui ne fonctionne plus,ce n est pa les capteurs de frein ni embrayage!une idee???(a4 2.0 140 b7 2007)merci

salut ,

tu n'aurais pas injecté une carto trouvée sur le net par hasard ?

@+

thie59 03/08/2015 16h26

bjr,j ai controlé au multimetre,et essayer d autres(mon frere a la meme en cabrio)et non je n ai rien toucher niveau carto!l annee passée j ai eu le meme soucis et c etais bien le contacteur embrayage!mais la non!dans vas je ne trouve pas dans quel groupe se trouvent les signaux???

magaratz 03/08/2015 16h45

bonjours,quand il est active, le voyant s allume et c est un montage d origine ? ou essaye de le reativer avec VCDS,merci

Gengiskhan 03/08/2015 19h37

c'est peut être du au mode dégradé
je m'explique si un défaut est remonté par le calculateur, il désactive le régulateur et parfois il n'affiche pas voyant de défaut.
sinon pour être sur, un coup d’œil avec VAGCOM sur le calculateur moteur

thie59 03/08/2015 21h31

re,j avais un defaut dans l injection mais c est un defaut des supports moteur que j ai resolu mais je savais que ca ne changerais rien!!a part ca rien!vous faite comment pour le reprogrammer,j ai un vas??il doit y avoir un telecodage comme psa j suis pose??on sait jamais si il s est deprogramé!!

thie59 03/08/2015 21h33

j oublier oui c est un d origine,et le voyant s allumé bien avant ce probleme!

Kerax 03/08/2015 22h52

Slt peut être est ce tous simplement ton commodo qui est défaillant!
Si tu a acce

Kerax 03/08/2015 22h54

Facilement contrôlable avec un VAS

thie59 04/08/2015 09h53

slt,j ai controlé dans les mesures electronique sous volant il y a bien les infos du regulateur,on/off,etc...j comprends pas ce qui pe se passer,apres j ai tjr le defaut dans l injection,les supports moteurs mais ca rien a voir quand mm!!

thie59 05/08/2015 21h47

Re,toujours pas de résultat,si quelqu un a une idée parce que la je sèche!!??

doud77 06/08/2015 08h59

Il y clairement un souci qui t'empeche de maintenir le regulateur de vitesse enclenché.
C'est probablement le defaut de tes silenbloc/support moteur.

En fonction de leur niveau d'importance, ca peut empecher le regulateur de vitesse.

Peux tu copier coller le scan de l'ECU?

magaratz 06/08/2015 09h48

bonjours,il faut aucun default dans le boitier moteur et dans le boitier de colonne de direction,sinon il s enclenche pas;merci.

thie59 06/08/2015 19h00

Re,j ai changé le silembloc en question et aucun changement !j m en doutais,je n ai plus aucun défaut nulle part et ça marche pas???

doud77 07/08/2015 11h05

dans la lecture de parametres, de memoire, tu peux lire les paramètres de tes contacteur embrayage et stop.
peux tu regarder, et voir si le calculo recoit les bonnes info?

magaratz 07/08/2015 11h30

bonjours ;question ,radio d origine?taille de roue et pneu conforme?et quel reparation a tu fait avant que ca ne fonctionne plus ?merci.

thie59 08/08/2015 18h52

Slt,oui radio gps d origine,j ai pas eu d intervention special depuis,si ce n ai un petit choc ,une aile un phare remplacer!!les jantes sont d origine aussi!!merci

Audi S3 09/08/2015 08h12

Salut

Controle contacteur pédale dembrayage passe de 0 à 1 au vas .

Généralement sur ce véhicule quand il lâche pas de défaut qui remonte

Bon courage

thie59 09/08/2015 18h16

Slt,oui comme j disais ,mes parametres sont tous ok !!on me dis de verifier le codage d ecu et colonnes direction,vous avez la methode pour controle avec vas??(je suis chez citron c est plus simple pour verifier un telecodage!!)mais chez audi??

thie59 28/08/2015 20h31

bonjour a tous ,retour de vacances sans regulateur!!rage de l avoir la qui fonctionne pas!!!je vais me remettre dessus pour trouvé ce probleme,mais par ou commencé???j y ai reflechis mais je ne vois pas!!!

Breizhelec 29/08/2015 06h11

va voir dans les codage longs avec vcds ou vas si il est bien toujours activé dans le moteur ,

kitty-hawk 30/08/2015 07h53

Salut,

Quel type de codage est utilisé sur ton modèle? Court ou long?
Si c'est un codage court il faut voir la lettre G dans "component".
Si codage long..........regarde ici.
http://wiki.ross-tech.com/wiki/index...asuring_Values

Crdl

cloner 30/08/2015 14h01

Salut un contrôle des etats de fonctionnement des contacteurs d'embrayage et de frein est indispensable puis le commodo dans l’électronique de colonne et en dernier lieu les codages!


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