![]() |
Renault Can Clip V 151
1 pièce(s) jointe(s)
Hello,
Renault Can Clip V_151. http://img15.hostingpics.net/pics/731381Clip1.png http://img15.hostingpics.net/pics/899925Clip2.png C'est une version pour une installation complète! Vous pouvez aussi l'utiliser pour faire une mise à jour de votre ancienne installation Can Clip. Normalement cette version fonctionne avec Windows XP et Seven mais seulement en 32 Bits. (testée avec Seven 32) Crdl. |
J'adore la nouveauté
C'est très utile ce truc de localisation de l'obd |
salut, vous pouvez installer la version , et déconnecter vos pc d'internet quand vous l'utilisez, c'etait pareil avec les versions precedentes
@ |
salut,
quand vous dites que c'est une version d'installation complète, cela veux dire que pas besoin d'avoir une version precedente sur le pc? corrigez moi si j'ai mal compris. |
Merci jphp ça m'assure un peu ce que tu viens de dire
|
@ sofiane78
T'as tout compris, après l'installation t'as juste a enregistré et ça ira |
Citation:
|
Salut les gars, quand j'ai eu ma clip en 2013, c'était fourni avec la V141 et quand je suis passé en V142, j'ai eu une mise à jour de firmware et je n'ai pas eu de souci car je tourne avec la V150 et j'ai fais des reprog de clés depuis donc je vais tenter quand même cette V151 qui m'a l'air bien apparemment non ? qu'en pensez vous ?
|
Citation:
|
ça y ai les gars, j'ai installé la version 151, ça m'a fait une mise à jour du firmware et impeccable, j'ai pu faire un diag sur la Twingo 1 de 2003 de ma femme.
Pour être sur j'ai déconnecté puis reconnecté ma VCI Clip plusieurs fois. Donc verdict: Version V151 opérationnelle même avec ma clone bridée comme vous le comprendrez :) |
Citation:
|
Citation:
Je voulais savoir si c'était normal de ne pas avoir tout les emplacements obd dans la version ? |
Je confirme la version est fonctionnelle sur Windows Xp Service Pack 3
Apres l'installation ,une fois connecté au véhicule la sonde fait une petit MAJ et après tout marche parfaitement Je tiens a vous dire que ma sonde est clone |
Citation:
|
Citation:
clone (SP19-B alliance) Mise a jour puis fonctionne nickel. |
Citation:
Aucune idée!, apparemment c'est une nouvelle fonctionnalité, tu parles de quel modèle? |
Au boulot la v 151 fait beuguer au moment de la maj 2 de nos sondes par moment
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
pour information comment installer le logiciel car je pense qu il a des pre-requis et j'ai un message la plate-forme n'est pas une plate-forme clip. Je n'est pas achete encore achete le cable.
|
Installation Clip V151
Citation:
Il te faut le fichier .reg (qui rentre une donnée dans le registre de Windows pour faire croire à ton pc que tu es sur une plate-forme clip) et ensuite tu pourras commencer à installer Clip. Ensuite une fois installé, il te faudra l'activer et la tu as 2 solutions: Soit tu le fais à la méthode de remplacement du fichier RsWin oui bien tu nous demande car on à le générateur pour les Clip les collègues du forum et moi même :) Ensuite quand tu fais cliques droit de ton Icone Clip et tu le mets en mode compatibilité Windows XP SP3 et en démarrage administrateur. Quand tu lancera le Clip avec l'icone ne t'inquiètes pas aussi si tu as un message t'alertant que ça peut corrompre ta sonde, etc. Tu fais "Yes" et c'est nickel. (Pourquoi ? car lorsque les agents Renault recoivent leurs valises , elles sont mis en mode utilisateur. Elles sont configurés au siège social ou en local mais en mode administrateur et c'est pour ça qu'il y a ce message à chaque fois). Si tu as besoin on est la :) :peace: |
Citation:
|
En effet ce que je le disais justement !!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour à tous
Moi je possède une original,des que j'aurais installé la V151,je ferais un retour ;) Cdlt |
slm et slt moi aussi je viens de faire l'installation et sa marche pas de souci mais les emplacements obd ne s’affiche pas ....est j'ai pas encore fait un essai sur un véhicule.
je ferai un après...................... ces juste pour vous donner un retour voila les amis a+ inchallah |
Merci à toi youG ,on y va tous à la 151ème
|
super mercie les gars. je linstalle au plus vite
|
Citation:
merci |
Citation:
|
merci bien
et je viens de telecharger la v151 mais le fichier isofile n'affiche aucune icone.... avec quoi l'ouvrir ou le modifier? |
Citation:
https://www.daemon-tools.cc/fra/products/dtLite A+ |
ok merci pour la rapidité.... daemon tool (je l'ai jamais aimé lui) lol
|
Les fichiers .ISO peuvent être dézippés comme un simple fichier RAR ou ZIP, ne reste plus ensuite qu'a exécuter le fameux "setup.exe".
Crdl. |
encore mieux, j'adore
|
Je tiens vraiment à dire merci
mise à jour effectué en l'espace d'une heure et fonctionne a merveille Juste un message d'erreur run time à la fermeture de clip mais je me demande si ce n'est pas parce que j'ai deconnecté mon interface avant qu'il n'ai fini de fermé de maniere normal A part ca diag sur un espace 4 et ras Merci bcp pour cette derniere maj |
Pour l'installation j'ai met un petit tuto ici
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=43899 |
je viens de faire une installation clip v151 sur un pc ou il n'y avait jamais été installé
c'est pareil, ca fonctionne à merveille merci bien Petite question, est vraiment utile de couper internet quand on se sert de clip? |
Citation:
|
re
Slt les gars que sa soit la,clip diagbox,ou autre logiciel de diag je n est jamais désactiver le net et je n est jamais eu de soucis d,installation
|
Citation:
je posais cette question par rapport au message de jphp, mais je vois que vous ne rencontrez pas de probleme sans couper internet merci pour les retours d'infos |
salut, le prob se pose si tu avait un abonnement officiel , là c pas un abonnement officiel c mm pas un clip officiel et donc les MAJ se font off line
par contre pour wow ou delphi ne fait jamais les MAJ par internet @++ |
Je confirme, mas de souci avec le net et les logs de diag. Par contre pas de maj online surtout :)
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h34. |