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schema des electrovanne partie turbo sur 307 RHS
Salut,
Je cherche le schema pour branchement des electrovannes coté turbo d'une 307 RHS, je crois que y'as des erreurs sur le branchement, elle dégage trop de fumée noire. Quelqu'un a une idée svp? |
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2 pièce(s) jointe(s)
salut
tu veux quoi exactement: le schema electrique ou l'implantation des electrovannes et tuyaux de depression... |
Exactement je veux: l'implantation des electrovannes et tuyaux de depression.
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tu as tout sur les dessins ...il n'existe pas d'autres documents!!!
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2 pièce(s) jointe(s)
Voici les différents schémas et implantation, je te cherche les tuyaux à dépression par la suite.
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tu peu nous faire une foto de ton moteur ?
vu de dessus .... Et oui je te confirme qu'il y a quelques faute dans les shémas qui vien de chez peugeot |
Il existe 4 électrovanne, alors si quelqu'un a un schema pour cela, c'est une 2.0L 110Cv FAP d'année 2001.
J'attend toujours un aide. |
salut amine
tu peux proceder par elimination pour connaitre l'etulisation de chaque electrovane . tu débranche les electro une par une et avec pp2000 tu verras l'utili_te de chaqu'une en plus y a un tyau dépression pour chaqu'une des electrovannes et l'autres sortie vers les actuateurs turbo egr egr2... saha ramdanek aplus |
Bonjour Abderr16, tu a raison mais je préfere avoir le schema pour une connexion directe.
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salut.AMINE T-E
le schema que je t'ai mis plus haut :te donnes l'emplacement et la fonction de chaque electrovannes pour 307 2.0l hdi 110cv fap...qu'est ce tu veux de plus??? |
Merci ramaz, mais le schema n'est pas trés claire, est ce que tu a quelques chose plus que cela.
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je n'ai pas mieux...tu peux me faire confiance :c'est moi qui est repere toutes les electrovannes pour pouvoir supprimer l'EGR...
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je te fais confiance, mais le probleme c'est que je ne comprend pas ton schema :)
voila et merci par avance. |
electrovannes
A VA VERS TURBO B VERS DOSEUR D'AIR CHAUD C vers vanne EGR D vers DOSEUR D'AIR FRAIS |
Moi je veux pas supprimer l'EGR.
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electrovannes
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salut
un autre schema |
Merci encore sur ce schema le D et le B sont claire par contre les deux autres on les vois pas sur la photo ?!!!
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tu ne trouveras pas mieux sur le net!!!a part peut etre de connaitre quelq'un chez peugeot pour te passer des documents + detailles...
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Ok, merci beaucoup je vais voir cela !!!
sinon si quelqu'un a une idée de plus je suis preneur ;) |
AMINE T-E expliques moi le probleme sur l'electrovanne turbo ...tu n'a plus de puissance
il faut controler les tuyaux de depression ;perces deboites,crames ou electrovanne morte ou vanne turbo grippee.... |
Je vais essayer de voir cela personellement tuyo par tuyo et je vous tiens au courant ;)
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par contre le moins evident a controler c'est la vanne turbo derriere le moteur ;c'est
inaccessible!!!! |
Ah bon !!!
Je viens de controller toujours rien, limite de pression turbo sur 1050 Mbars, L'ecu ne peux pas etres la cause, car je viens de le changer par un autre de la meme référence. |
par contre pour l'ecu;je n'y connais rien ...je n'utilise pas de materiel pour reprog ,ecrire,...
pour moi c'est du chinois!!!a par la valise psa que je me sert comme un debutant!!! |
Aujourd'hui je viens de copier le schema a partir d'un véhicule de meme année et de meme moteur, le véhicule a toujours une pression turbo qui ne dépasse pas les 1050Mbars,
Tout est nickel, je comprend pas ou es le probleme ? |
Il n'y a aucun defaut ?
As tu controleé les retour injecteur ? L'échappement n'est pas bouché ? |
Le retour des injecteurs est intacte,
L'echappement n'est pas bouché. Aprés l'effacement des défault j'ai aucun défault, aprés avoir roulé en véhicule sur 4000Tr/Mn, j'ai la lampe [ Check-Engine ] qui s'allume, sur le diag ça donne : pression turbo trop faible. |
salut amine, l électrovanne qui commande le turbo, le connecteur est de couleur grise elle est situe devant le moteur celle qui est plus basse des autre,la bleu pour la vanne egr et la noire sur le papillon dans la pipe d admission si tout va bien de ce cote regarde si toute des dépression son bien présent entre 0,5 et 0,8 MBARS,sinon j ai déjà eu un cas ou la membrane du wesgates était perce il y aussi le cas ou le tuyau qui passe dessous le moteur est casse
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Salut amine vrifier le radiateur de turbou petetre il et bouche
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Résolu,
Merci tout le monde, Je close. |
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