![]() |
PSA EDC15C2 PIN Code Calculator
3 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous
Nous sommes heureux de vous offrir ce petit soft qui vous permet de calculer le code PIN à partir du dump de l'eeprom 5P08 sur les EDC15C2 PSA http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1439127195 Je remercie beaucoup notre ami MrRorry pour sa disponibilité et ses compétences car il m'a bien aidé dans le codage du programme :yo: Mot de passe du fichier en mp (message privé) et uniquement pour les membres ayant + de 50 messages et un Thanks laissé. Garanti sans virus contrairement à plein de soft auto Compatible Windows 7, 8, 8.1, 10 en 32 et 64 bits :peace: Nouvelle version dispo ici: http://www.tlemcen-electronic.com/fo...856#post348856 Je ne donnerai plus le pass pour ce soft mais uniquement pour le nouveau |
Chapeau pour votre boulot les gars !
et merci à vous de vous mettre à la portée, par vos explications et votre patience, de ceux qui comme moi on encore tant de choses à apprendre ! |
Merci a toi J-Sky,
Super boulot de cryptanalyse sur l'algo :14: |
ne fonctionne pas sur xp uniquement sur win7 ou autre
|
il n'y a que maille qui maille !
c quoi cette citation !!! :behindsofa: lol |
Citation:
|
si ta valise c un clone pousse la pas trop a fond lol
il n'y a que le vrai qui vrai si tu préfère lol oui j'ai le net 3.5 mais j'ai pas vraiment chercher le problème sinon sur win7 sa marche impecc |
Citation:
En même temps, il est temps de passer à la vitesse supérieure Il y a eu quand même Vista, Seven, 8, 8.1 et 10 depuis donc il faut envisager de changer d'OS ! |
merci bon boulots comme d'habe
|
Citation:
Mais je regarderais les dependances pour voir ce qui va pas. Merci encore |
Bonsoir a tous
C'est du très bon travail que vous avez réalisé,c'est même marrant ,je l'ai testé,mais pas avec un bon dump j'en ai pas sous la main en 3 broche... Mais il y a un message qui apparait et qui dit Et voilà Rudy (mon prénom lol),merci a j-sky et MR Rorry c'est excellent ça :) J'espère que les personnes qui auront ce soft entre les main en feront bon usage et non un business sur le dos des créateurs de ce soft. Dans tout les cas merci encore pour ce partage ;) cdlt Rudy |
Citation:
|
Citation:
et la phrase personnalisé est son idée que je trouve bonne et marrante, j'ai juste oublié de gerer son affichage en cas de dump erronné ou corrompu. puis pourquoi pas corriger la compatibilité XP aussi. |
Citation:
Et aussi peut être l'ajout de l'edc16c34 et d'autres car je viens de trouver l'algo de cryptage La suite dans les prochaines semaines... |
salut
beau boulot les gas et pourquoi pas les SID80? THANK$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ |
Citation:
ni sur win 3.11 d'ailleurs lol je déconne hein ! |
2 pièce(s) jointe(s)
Pour info, j'ai quasiment fini de coder le prog pour lire le PIN depuis les EDC16C3(4) et EDC1710 PSA et avec les photos des localisations d'eeprom dans l'aide en haut à droite du soft
ça avance bien... http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1439215827 http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1439215832 |
Salut tres beau boulot j-sky crdl
|
t un tueur mec
bon courage super thanks |
distribution de thanks j'ai testé le soft a fond les ballon et aucun bugg et surtout le pin dans le bon sens c du bon boulot
|
Citation:
Si vous voulez y ajouter des fonctions ou amélioration, dites le nous et on verra ce qui est possible de faire |
j'ai pas eut l'occas de tester mais c'est prometteur
|
la detection de immo off ou immo on sa serait la cerise sur le gateau lol
|
Citation:
pour ce qui est du modèle 1 connecteur, ça se fait sur la flash et eeprom donc je ne pense pas mettre cette fonction |
oui 1 connecteur eeprom off sa serait deja pas mal,et je me doute que pour le scan de la flash sa n'est pas une mince affaire en tous cas pour dire que c juste au top pour le moment.
mais pour l'edc16 et edc17 c faisable |
Citation:
Je suis déjà dessus pour l'edc16 mais pas possible sur edc17 pour l'instant car ça se fait sur le micro a priori. |
onglet bootmode edc15
|
a oui je confond avec va edc17
|
Sa c'est du taf !
Bon courage pour la suite les gars ! Et longue vie aux membres qui participent au dév' de ce forum ;) |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut à tous
j'ai pas mal modifié le code et les fonctionnalité du soft "qui ne porte plus le même nom si vous regardez bien !" http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1439452858 Voici un petit aperçu en vidéo gif mais ce n'est que le début ! Immo PIN Code Calculator Si vous avez des suggestions d'améliorations où des algo de calcul de PIN à y ajouter, j’essaierai de le faire mais on verra ça en Septembre ! Par contre, ce soft n'est destiné qu'à calculer des codes PIN; je ne mettrais pas de fonction d'immo vierge ou off @+ J-Sky |
mieux que ça tu meurs bravo les gars
|
Respect!! c'est du bon boulot, à la pointe les amis!
un GRAND merci! |
du bon boulot
|
attention ! il faut dessouder l'eprom ! c pas dit ds le post , il faut dessouder car pas moyen de faire au bdm sur edc 15c2 , donc ca demande en plus du matos et des competences
@+ |
Citation:
tout dépend du type de dump car le soft ne fait plus que l'edc15C2 mais plein d'autres modèles que j’intègre au fur et à mesure de mes recherches Certains dump seront donc à lire avec puce sur programmateur, d'autres en BDM, d'autres en ISP, ... |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
ça avance aussi très bien mais le plus long est la création de la base de données et l'intégration Voici un aperçu ! http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1439472144 |
Si on peut aider de quelques manières que ce soit ...
|
Salut j-sky tu es au top l ami crdl
|
Salut j-sky
c un truck de malade beau boulot :14: et pour la version beta elle fonctionne sur xp ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h47. |