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306 2 l hdi demarre plus résolu
bonjour a tous
voila j ai petit soucis avec mon 306 2l hdi il ne veut plus démarrer le premier diag indiquer manque de pression de carburant donc j ai changer le filtre les capteur common rail et le regulateur de pression mais meme apres tous ça elle refuse de demarrer merci d avance pour votre aide |
Salut,
au diag, quel est ta pression a la mise sous contact et sous action demarreur? |
Salut,
Ta pompe de gavage ds le réservoir tu l'entends bien? |
La pression en actionnant le démarreur est de 63 bars max
Et oui la pompe de gavage fonctionne Merci à vous de vous pencher sur mon probleme |
La pression est trop faible pour démarré, il te faut environ 220bars en actionnant le démarreur.
Le démarreur tourne bien ? sinon voir si tes injecteur ne pisse pas |
Ok je recherche un autre régulateur et je vais vérifier les injecteur je te tiens au courant
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Slt met 4 billes en acier style buté d embrayage à l entrée des injecteurs pour les bouchées en serrant pas trop fort et la au diagnostic tu contrôle ta pression si elle monté à 250 bar c est que la pompe est bonne donc voir injecteurs au contrôle de retour avec les petits godet
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Slt mon ami Change ta pompe d'haute pression,parceque tu doit avoir 250-300 bar au cours d'actionnant le demareur
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salut
au diag vérifier que les conditions de démarrage sont OK tel que la synchronisation des capteurs acc et pmh régime moteur au voisinage de 200tr/mn pression de carburant égale a la pression de consigne si vous trouvez que la pression est inférieure a la pression de consigne vérifier que vous n'avez pas de retour important au niveau des injecteurs essayez un autre régulateur de pression et contrôler la pression au diag |
yep.
+1. verifier si injecteur pas fuyard. Si les injecteurs sont ok, alors pompe HS!! |
voila test avec les petite bille effectuer la pression reste a 63 bars donc je vais voir pour trouver une pompe hp pas trop chere
merci a vous je vous tient au courant de l evolution |
Bon courage, tiens nous au jus!!
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Alors le teste est bon surtout pour faire le diagnostic juste mais attention j ai eu le cas où ç était la pompe de gavage qui ne debitai pas assez alors contrôle à la sortie tu dois avoir 4bars si ok donc ta pompe HP hs
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Et comment tester la pression de la pompe de gavage car mon diag ne le fait pas
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essayes d'utiliser le star pilote pour voir si la voiture démarre, parce que le filtre a gasoil peut causer des trucs pareils
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alors le test rail bouché je m'en sert jamais, car c long et ca ne permet pas totalement d'exclure la pompe ! , si la distrie est décallée on a le mm défaut !, si le moteur cale en marche on a le mm défaut qui remonte
combiens ont changé une pompe avec ce défaut pression rail !? alors que c'etait la distrie en premier j'essayerai de démarrer au start pilote ou au nettoyant frein, ensuite si ca démarre ! soit la pression rail n'est pas suffisante pendant l'action du démarreur soit la pompe soit les injecteurs, suivant que ca demarre et que ca tourne , ou que ca démarre et que ca cale dés qu'il ni as plus d'envoie du produit la pompe les injecteurs ou la distrie reste là dessus @ |
j'aurais préféré avoir les codes défauts au lieu de spéculer à droite et à gauche.
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re
Citation:
cordialement |
bonjour a tous
voila j ai changer ma pompe HP hier et le resultat ma 306 est reparti merci a tous pour votre aide |
slt
Citation:
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salut, j'ai le mm probleme sur 306 2.0, elle démarre seulement au nettoyant frein et de suite, j'ai fait le test des retours et c bon, la pompe de gavage la vitesse du démarreur c bon aussi, demain je change les joints du régulateur sur la pompe bosch,
@++ |
le capteur régime moteur est ok?
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salut oui une fois démarrer elle tourne elle ne cale pas, manque de pression ds le rail pour démarrer,
là je vous dirait demain car surbooker, j'ai changé les joints j'ai finit a midi, mais la batterie etait a plat, là elle est en charge @++ |
Bein je te demande parce que une fois jai eu une voiture elle demarre au star pilote en mesure de parametre le regime est ok
mais quand je lance le demarreur sans star pilote la valeur du regime moteur est tres bizard finalement c t les fils du capteur un garagiste avant ke je recupere la voiture a inversé les fils lors de la soudure de la fiche du capteur |
re
Citation:
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