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Amine-TE 13/08/2015 16h04

mini r56 pas de démarrage
 
1 pièce(s) jointe(s)
salut,

je viens d'avoir un probleme sur un mini elle démarre a quelques minute puis elle s'arrete je ne sais pas pourquoi,

au diag j'ai que ça

http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1439478234

une idée ?

doud77 13/08/2015 17h20

Slm,

redemarre-t-elle apres avoir calé?

Amine-TE 13/08/2015 18h19

non, rien :(

Vetse45 13/08/2015 18h48

Tu n'as pas une autre interface de diag pour voir ci ce n'est pas une mauvaise interprétation

Nico 13/08/2015 18h49

Boite auto, je supose. Lorsque elle démarré le def de position est intermitant, ou il reste permanent?

rezki002 13/08/2015 19h03

salut
Je Pense Que Le capteur position point mort ? cela est un problème

ryosaeba 13/08/2015 19h07

essaye de changer le filtre à gazole

Drogo 13/08/2015 20h35

Salut Amine,
C'est une mini r56 essence, diesel, code moteur ??
Elle est équipée d'une boîte Automatique? ?

prinzo57 13/08/2015 21h38

contrôle ton signal du capteur pmh avec un oscilloscope ....

doud77 13/08/2015 21h53

Voiture qui cale quand elle chaude..et qui redemarre froide...je pencherai dabord vers capteur pmh et/ou aac.
A controler donc.

Amine-TE 13/08/2015 21h55

Pour mieux expliquer c'est un mini R56 essence turbo il avait cet ecu : 0 261 S07 639 et j'ai changé par cet ecu : 0261 S09 291

j'ai télécoder l'ecu pour l'immo et hop il démarre le premier coup il roule environ 10 minute et s'arrete.

lorsque je laisse 2-3 heure il redémarre pour 3-4 minute et s'arrete.

et c'est ce que j'ai au diag.

merci

doud77 13/08/2015 22h13

Qu'est ce qu'il avait l'ecu d'origine?

Amine-TE 13/08/2015 22h37

Completement Cramé !

doud77 14/08/2015 08h18

T'as trouvé pourquoi il a cramé?

prinzo57 14/08/2015 11h28

Contrôle ton faisceau peut être le calculateur est partie en fumer a cause d'une masse mal fixé ou oxyder dejas eux plusieurs fois le cas


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Amine-TE 14/08/2015 23h51

Non, le faisceau est intacte.

selouan 15/08/2015 00h21

Contrôle ton capteur pmh tu le démontes et avec une boussole tu le mets sur la pointe à 1 centimètre vers le nord il est bon vers le sud il est mauvais

Meziane93 15/08/2015 07h06

Cette technique de Rahan fils des âges farouche mdr. ... j'ai le même souci sur la même voiture après remplacement calculateur suite à un vol (acheté comme ça ) je l'ai adapté depuis son CAS original la voiture roule 1 semaine et puis 1 jour plus rien par contre je la redémarre en deréglant la valvetronic je soupçonne la conformité du calculateur

Amine-TE 15/08/2015 17h34

@Meziane93

Tu peux mieux expliquer stp ?

jphp 15/08/2015 20h11

salut, ca ressemble quand mm a une sonde de température hs, ca tourne tant que c froid,
débranche là pour essayer
@+

Gengiskhan 15/08/2015 20h34

tu la peut être cramé avec ton multimètre en le contrôlant.
une tension supérieur à 5 v et tout part en vrille

Meziane93 15/08/2015 23h53

Tu as la valvetronic

wscar 16/08/2015 01h24

avec la sonde temperature debrancher elle ne demmareras pas comme sur toute les "bm" verifie aussi si ta sonde temperature ne pars pas en vrille en donne en temp reel la sonde d d eau t as quoi comme temperature ???


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h39.

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