![]() |
probleme siute immo vierge bsi partner 1.9D 2007
3 pièce(s) jointe(s)
bonsoir tt l monde
ma client perde la cle partner 1.9D 2007 jai lu eprom 95160 pour extract le code pin est aprentissage nouvelle cle vierge tous ok le probleme est climatiseur (manual) ne demare pas ?????????? jai verifie les valeur telecodage est tous ok jai injecte immo vierge pius telecodage le BSI toujour la clim ne demmare pas ????? jai activee la clim par test actionnair (BSI) lembrayage de clim est claquée par test actionnair (ECU) non ??? aucun de defaut dans le BSI bsi siemens E01 HG |
salut
vérifier la température habitacle et extérieure et prissions de gaz |
Citation:
le cap de tem ext est absent j'ai verfiee le pression de gaz est ok |
vérifier les paramétrés de ac Etes actifs ou non
|
Citation:
air conditionee : present (BSI) avec climatisation (ECU) |
Citation:
lu les règle du forum http://www.tlemcen-electronic.com/fo...thread.php?t=2 selected ton avatar le temp exterier absent pour ce vehicul Où puis-je trouver les valeurs de pression de réfrigérateur ??? |
vérifier le connecteur de capteur pression gaz et bien propre
|
Citation:
|
le ventilateur déclencher pendant actionner le clim
|
Citation:
|
je pense que le problème dans bsi .
Est ta bsi siemens ou magneti mari |
Citation:
|
il y a un petite diode à côté de les eproms 95160 je pense que touché avec air chaut .
vérifier le bsi |
Je n'y ai pas touché je vérifiera demain
merci |
shunt le capteur pression regarde si ca fonctionne
|
Citation:
|
celui qui est sur la conduite de clim et dit moi le voyant vert sur le bouton de clim s'allume quand tu appuis dessus?
|
Bonjour
Partner de 2007 diesel c'est automatiquement un hdi Dans le titre c'est écris 1.9d |
Citation:
j'ai confirmee moteur WJY 1.9 D n'y a pas hdi (1.6 ou 2 L) |
Bonjour redou
Wassim à raison donc ton partner n'est pas de 2007 si 1.9D. Ton bsi doit contenir un Nec à l'intérieur,moins facile pour la lecture . Cdlt |
salut , si si , wjy de 99 a 2007 oui
@ |
Ha bon?un WJY 1.9 D de 2007?Il ont continuer a faire ces moteur très fiable jusqu'en 2007?
Eh bien merci de ton info jphp,je dormirais moins bête encore une foi de plus ce soir ;) Bin mince alors effectivement je viens d'en découvrir un de 2005 :) cdlt |
1 pièce(s) jointe(s)
oui jusqu'en 2007
Pièce jointe 36055 |
essayes de déclenché la clim depuis l'outil de diag, voir si le bouton clim fonctionne et le gaz tu as déja confirmé qu'il est ok, si tout est ok
donc dernière cause sur les 1.9d un seul défaut dans l'injection moteur et la clim ne fonctionne plus a+ |
Citation:
m'ai ne fonctione pas par l'ecu |
salut es ce que le ventilateur ds l'habitacle fonctionne ?
|
Ah bon je savais pas c'est la 1ère fois que j'entends sa
Je dormirais aussi moin bête |
Citation:
oui |
pour moi ta clim n'est pas enregistrée ds le bsi, ou le bsi n'est pas compatible avec clim
ou tu as codé la mauvaise clim, clim automatique clim manuelle, le voyant s'allume sous l'action du bouton ?? |
pourrais tu faire vérifier si tu as des defauts sur le calculateur injection?
|
Citation:
bsi HG (haut de gamme) compatibe la clim 100% avant le telecodage(immo vierge) j'ai dessoude l'eprom lu avec l'xprog (pour extract le code pin) est syncronisation la clé auto demarre nickel sauf probleme la clim je pense que le probleme pert de donne dans l'eprom jinjecte immo vierge pius telecodage l'auto demarré est la clim toujour en panne le voyant s'allume sous l'action du bouton normale |
SALUT
tu as changer ton potentiométre de charge ??? |
Citation:
non |
tu n'a pas de défauts en diag ? fait un reset batterie et refait le telecodage
@ |
Citation:
dans l'ecu voir l'image http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1439496097 |
tu es sur que la clim fonctionnait avant de toucher au bsi? tu l'a essayé?
|
Citation:
|
a vrai dire j'ai fait bcp de partner 1.9 d surtout comme la clim n'est pas automatique donc je n'ai jamais eu de pb avec le télécodage, mais je tiens a te dire encore une fois sur les partner 1.9d les defaut sur le calculateur moteur empèche la clim de fonctionner et je suis sur a 1000%
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h34. |