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Bonjour,
quelqu'un aurait il une doc pour faire la vidange et chagement crépine sur une boite s-tronic d'Audi A3 6 vitesse. merci boite automatique bien entendu |
salut , c une DSG 6 ??
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dit nous si c une DSG 6 ou donne plus d'info sur la voiture moteur année ??
merci |
bonjours ,A3 pas de S tronich,que de la DSG,si tu vidange ,il y a un filtre au dessus de la boite,juste en dessous du filtre a air,bitier plastque,cle de 24 et remplissage par endessous ,mais faut un outil special,pourqoi tu vidange?normalement c est tous les 60000KM,merci.
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oui et pas de nettoyage de crepine non plus !
pour vidanger, c par dessous, tu enleve le bouchon de niveau, clé six pans et dans le trou du bouchon de niveau tu as le bouchon de vidange clé 6 pans aussi, là ca coule le filtre est dessus et derriere souvent il est entouré d'un serpentin isolant, bouchon en plastique cle de 27 Pièce jointe 36149 |
désolé de vous contredire mais il n'y a pas que des DSG monté sur les Audi A3. D'ailleurs celle que je répare véhicule de 2005 , c'est une boite S-tronic a 6 rapports.
Justement j'avais trouvé de la documentation pour la boite dsg mais pas pour les tiptronic. |
Citation:
Tu connais le code de cette BV? Tu peux trouver le code sur une étiquette dans le coffre comme ici. http://www.tlemcen-electronic.com/fo...0&postcount=20 |
Citation:
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Citation:
Pour moi voilà les correspondances: Tiptronic : convertisseur de couple hydraulique (boite automatique classique) DSG/S-Tronic : robotisée à double embrayage. Multitronic : bv à variation continu (CVT) courroie/chaine. Crdl. PS: Avec des renseignements précis tu auras des solutions précises et rapides.... |
salut, c pas les mm procedures ! et a ta place je ferait bien attention ! une boite ca coute chere !
et si la procedure n'est pas respecté, !!?? @ |
bonsoir, j'ai déjà eu affaire a la boite DSG sur une audi A3 également, et je peux te garantir que la boite en question n'est pas une DSG.
Je n'ai pas la reférence de la boite je sais pas ou la recupérer , mais surtout je doute que ce soit pertinent. Quand a l'affirmation selon laquelle les Audi A3 ne sont équipés qu'en DSG, c'est FAUX. D'ailleurs un petit tour dans les annonces automobiles (leboncoin.fr) et tu verra qu'il y a aussi des s-tronic. Maintenant moi mon souci c'est que je connais la procédure pour DSG pour l'avoir déja effectué, par contre sur S-tronic j'ai du mal a trouver de la doc. |
salut DSG et STRONIC C pareil C DSG
tu as trouver les bouchons dessous @+ |
Ok si Stronic=DSG ;alors c'est peut etre une tiptronic parce que une chose est sur elle est differente de la dsg, d'ailleurs volkswagen nous a vendu de l'huile ATF pour cette boite.
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là en plus d'avant ! je trouve tu m'enerve un peu ! sans parler de ta réponse a notre ami qui t'aide
kitty-hawk en posant les bonnes questions , pour t'aider plus mais ta discussion , ! on est pas des fées non plus , tu connais pas ta boite de vitesses ! ma boule de cristal je la range !! et tu prends un ban de 1 jour tu l'a cherché aussi a ds 1 jour si jamais @ |
Citation:
et tout le monde t'aideras si t'es pas sûr que ce soit une DSG/S-Tronic 6, 7, 10 ou même une R-tronic |
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bonjours,moi j ai trouver que une boite O2E DSG 6,merci.
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Je m'excuse si j'ai été offensant ou insultant c'était pas le but. et merci a ceux qui veulent bien m'aider.
J'ai pas la voiture avec moi mais des que je peux je vous communiques le numéro de moteur et de boite. |
Voila les données de la fiche situé dans le coffre
typ 8P1 C7U A3 FSI 2.0 110 KW Motorkb AXW ---GJZ |
1 pièce(s) jointe(s)
:2::2:bonjours,toute mes excuse, c est bien une tiptronic O9G,merci.et remplissage a VIE.
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C'est une boite hydraulique avec convertisseur de couple fabriqué par le Japonais AISIN.
Ces BV ont eu pas mal de problèmes au niveau du bloc hydraulique.... Tout ce qu'il te faut en PJ. Crdl. |
bonjours,tout a fait,c est ce que je lui ai mis et pas de vidange ,sauf en demontant le carter,c est rare et c est une boite de merde,merci,KITTy-HAWK.
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Citation:
Qui dit ça? VAG?? Toutes les bva doivent être vidangées, des constructeurs comme BMW ou VAG montent souvent des boites auto de marque ZF (6/7/8 hp) et prétendent que leurs huiles sont à vie!! Pourtant si on pose la question à un agent ZF eux, ils préconisent une vidange à 80000 km.....alors qui croire? Le net est plein de problèmes de bva qui lâchent à partir de 100000 km faute d'entretien. Crdl. |
bonjours ,sur le poste 19 ,c est du constructeur japonais,merci.
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moi j'ai une S-Tronic la dif est les palette au volant et le mode sport ( je crois )
et surtout le double embrayage pour fumé les gens au démarrage |
Concernant l'huile y 'a t'il un équivalent moins cher a l'huile vendu par AUDI?
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Citation:
D'origine c'est une Esso JWS3309. Tu as une équivalence ici: http://www.mobil.ca/canada-french-lc...-atf-3309.aspx Mais tu peux regarder chez tous les fabricants d'huile ATF ou faire une petite recherche. http://www.ipdusa.com/products/10543...-transmissions Crdl. |
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